MODE_TICKVALUE -- LIES !!!! :) - page 4

 

USDJPY


MODE_TICKSIZE=0.00100000 est le pas minimum de changement de prix dans la devise de cotation, c'est-à-dire JPY (identique au Point).

MODE_TICKVALUE=1.09488252 est dans la devise du dépôt, c'est-à-dire USD.

MODE_LOTSIZE=100000.000000 Il s'agit de la devise de BASE, c'est-à-dire USD.


===


Veuillez expliquer comment obtenir la valeur 1.09488252 !


Donc MODE_TICKVALUE = (MODE_TICKSIZE/MODE_ASK ) * MODE_LOTSIZE



 
sergeev >>:


1 - для 5 знаков

10 - для 4

Honnêtement, ce problème est du ressort des Daets et de leurs clients.

Si vous aviez voté en roubles, vous seriez revenu à quatre chiffres en un rien de temps...


Sur le marché interbancaire, l'équité change tout le temps si vous ouvrez et fermez une position avec une devise de profit différente de la devise du compte (par exemple, dans un compte en USD vous négociez USDJPY). Ce n'est qu'au moment de l'évaluation (j'utilise peut-être le terme de manière incorrecte) que l'équité est fixée (en utilisant USDJPY comme exemple - le bénéfice en JPY est converti en USD au taux de change USDJPY actuel).

Interbancaire, volatisant, schmoozing...

Essayez de voir les choses du point de vue d'un échangeur ordinaire.

Et puis ça devient plus facile...

;)

 
SProgrammer >>:

Обьясните как вообще можно получить цифру 1.09488252!

Regardez le code ci-dessus, il montre comment la TickValue de n'importe quelle paire de devises est calculée pour n'importe quelle devise du compte.

 
getch >>:

Посмотрите код, что привел выше, там показано, как считается TickValue любой валютной пары при любой валюте счета.

E-tic power ! :)

En fait, même avant que vous ne citiez le code, je savais comment compter, et dans votre code aussi, j'ai cherché. :)


Calculez-le par votre exemple, en utilisant les données que j'ai données. ! !!!

 

Donc c'est dans le testeur !

Lorsque la conversion "manuelle" n'est pas possible en raison de la "monnaie unique".

Dans le cas de l'USDJPY où le résultat doit être converti, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, à savoir la cotation USDJP.


2010.01.13 12:14:42 2008.01.02 08:01 OTestExpert3 USDJPY,M1: MODE_TICKVALUE=1.09488252

pour un chiffre à cinq chiffres de tikvahluya est tout à fait réel...

en ce moment, j'écris et l'indicateur dit : 10.9397 (pour quatre chiffres)

qui serait de 1,09397 pour cinq chiffres...

 
kombat >>:

Так это-ж в тестере!

Где для "ручного" пересчёта не получится ввиду "одновалютности".

В случае же с USDJPY где результат нужно перевести есть всё необходимое, т.е. котировка USDJP.


для пятизнака вполне реальная цифра тиквалуя...

ща вот, пишу, а индикатор кажет: 10.9397 (для четырёхзнака)

что будет 1.09397 для пятизнака...



Je vais pleurer !!!! :) COMMENT, comment l'obtenir ! En chiffres - il suffit de multiplier trois chiffres. Vous dites que c'est réel - calculez-le. :)

 
SProgrammer >>:

Я ща заплачу!!!! :) КАК, как ее получить! На цифрах - просто три числа надо умножить. Вы говорите что она реальная - расчитайте. :)

Pleurer...

Je n'ai rien d'autre à dire, et honnêtement, je ne sais pas ce que je dois calculer d'autre.


Oui ! L'indicateur ne me montre pas dans le testeur, mais en fait il est accroché sur le graphique le plus normal.

 

Tiens, j'ai volé ça sur un site web pour voir si ça peut aider...

;)))


Calcul de la valeur des tuyaux

Toutes les paires de devises peuvent être grossièrement divisées en trois catégories

paires avec cotation inverse (EURUSD, GBPUSD),

paires avec cotation directe (USDJPY, USDCHF)

les taux croisés (GBPCHF, EURJPY, etc.).

1. Pour les paires de devises avec une cotation inversée, la valeur du pip, exprimée en dollars, est calculée selon la formule suivante

PIP = LOT_SIZE * TICK_SIZE,
où LOT_SIZE est la taille du lot, TICK_SIZE est la taille du tick.

Pour les paires de devises avec une cotation inversée, la valeur du pip est constante et ne dépend pas de la cotation actuelle.

Exemple :
Pour EURUSD, la taille du lot est de 100 000 EUR, la taille du tick est de 0,0001.
PIP = 100 000 * 0,0001 = 10,00 $.
2. Pour les paires de devises avec une cotation directe, la valeur du pip, exprimée en dollars, est calculée selon la formule suivante

PIP = LOT_SIZE * TICK_SIZE / CURRENT_QUOTE,
où LOT_SIZE est la taille du lot, TICK_SIZE est la taille du tick, CURRENT_QUOTE est la cotation actuelle de la paire.

Pour les paires de devises avec une cotation directe, la valeur du point change en fonction de la cotation actuelle.

Exemple :
Pour USDJPY, la taille du lot est de 100 000 dollars, la taille du tick est de 0,01. Pour une cotation USDJPY de 114,66
PIP = 100 000 * 0,01 / 114,66 = 8,72 $.
3. Pour les taux croisés, la valeur du pip, exprimée en dollars, est calculée par cette formule

PIP = LOT_SIZE * TICK_SIZE * BASE_QUOTE / CURRENT_QUOTE,
où LOT_SIZE est la taille du lot, TICK_SIZE est la taille du tick, BASE_QUOTE est la cotation actuelle de la (première) devise de base par rapport au dollar américain, CURRENT_QUOTE est la cotation actuelle de la paire.

Pour les taux croisés, la valeur du point change en fonction des cotations actuelles de la paire elle-même et de la devise de base.

Exemple :
Pour GBPJPY, la taille du lot est de 100 000 GBP, la taille du tick est de 0,01, et la devise de base est GBPUSD. Si le GBPJPY est coté à 230,82, et le GBPUSD à 2,0107.
PIP = 100 000 * 0,01 * 2,0107 / 230,82 = 8,71 $.

 
SProgrammer >>:

Я ща заплачу!!!! :) КАК, как ее получить! На цифрах - просто три числа надо умножить. Вы говорите что она реальная - расчитайте. :)

Dans le testeur, MODE_TICKVALUE est compté à partir des données MarketWatch(juste avant le démarrage du testeur).

 
kombat >>:

Поплачьте...

Большего мне нечего сказать, и честно не знаю что ещё мне надо посчитать.


Да! индикатор шо мне кажет не в тестере, а реально висящий на самом обычном графике.

2010.01.13 12:14:42 2008.01.02 08:01 OTestExpert3 USDJPY,M1 : MODE_ASK=111.70900000

2010.01.13 12:14:42 2008.01.02 08:01 OTestExpert3 USDJPY,M1 : MODE_BID=111.69000000


MODE_TICKVALUE = (MODE_TICKSIZE/MODE_ASK ) * MODE_LOTSIZE = (MODE_TICKSIZE * MODE_LOTSIZE )/MODE_ASK = ( 0.001 * 100000 ) / 111.709 = 100 / 111.709 = ? ?? :))