MODE_TICKVALUE -- LIES !!!! :)

 

Pourquoi MODE_POINT est-il nul sur EURUSD, mais tout est OK sur USDJPY ? J'ai raté quelque chose de nouveau ? :)


De même, si ce n'est pas difficile, expliquez en termes simples ce qu'est MODE_TICKVALUE.

J'ai lu que c'est la taille de la variation minimale du prix de l'instrument dans la monnaie de dépôt. Mais je ne comprends pas le chiffre obtenu.


Et encore une chose.


Si MODE_TICKSIZE est le pas minimal de changement de prix du titre dans la devise de cotation. En d'autres termes, il s'agit de la valeur par laquelle le prix peut changer.

Si MODE_POINT - il s'agit simplement du prix d'une valeur dans laquelle quelque chose est mesuré.

TICK_SIZE et POINT sont tous deux mesurés dans la devise de la cotation. Bien sûr, je peux imaginer que la variation minimale du prix peut être inférieure à un point.

Mais qu'est-ce que TICKVALUE, quelque chose que je ne comprends pas. Si c'est la valeur de TICKSIZE, alors les chiffres ne s'additionnent pas.

 
SProgrammer >>:

Также если не трудно обьясните простыми словами что такое MODE_TICKVALUE.


То что это размер минимального изменения цены инструмента в валюте депо я прочитал. Но полученную цифру ни как не пойму.


Il y a une opinion sur le forum selon laquelle il s'agit d'un volume unique. Ouais - haha.

Ok, mais pourquoi est-ce que EURUSD MODE_POINT = 0 sur mon compte de démonstration ODL-MT4 ! Ce n'est pas clair pour moi.

 
SProgrammer писал(а) >>

Par défaut, la sortie est jusqu'à 4 chiffres significatifs, alors que 5 sont requis. Doit être préconverti avec DoubleToStr() ;

 
Vinin >>:

По умолчанию вывод до 4-х значащих знаков, а надо 5. Необходимо предварительно преобразовывать с помощью DoubleToStr();

:) Oh, c'est vrai. J'avais 99 chiffres en réserve. :)


(riant) : Ok ! Merci ! (rires)

 

Torturer, torturer... Ça ne tient pas debout, putain. :)


Je suis sûr qu'il y a des gens par ici qui peuvent casser ces choses comme des noix... Expliquez-moi, si vous le voulez bien.


Calculer MODE_TICKVALUE pour USDJPY ( pour simplifier)


En utilisant ces paramètres


ASK = 98.802

BID = 98,78

TAILLE DU LOT = 100000

POINT = TICKSIZE = 0.001


Devise de dépôt: USD.


*************


Total tel que je le calcule. Mais ça ne colle pas. Je veux comprendre pourquoi.



Paire k=B/C... B est la devise de base, C = est la devise de cotation, k est la cotation elle-même.


B=USD

C=JPY


C1 - C2 = TICKSIZE, par définition, la "variation des prix de l'instrument dans la devise de cotation". C'est-à-dire, en JPY.


Maintenant pour obtenir TICKVALUE c'est "Changement minimum du prix de l'instrument dans la devise du dépôt", nous devons juste passer de JPY à USD, car le dépôt est en USD. C'est-à-dire, prendre ASK.



Si TICKSIZE = 0.001 et ASK = 98.802 => 0.001/98.802 = 1.0121E-5 nous avons obtenu USD . Maintenant nous devons ( ???) multiplier par LOTSIZE = 1E5 => Nous obtenons 1.0121 ...


Cool, je lance le testeur et demande MODE_TICKVALUE, MODE_ASK, MODE_BID, MODE_TICKSIZE MODE_LOTSIZE, j'obtiens


MODE_TICKVALUE=1.09965031

MODE_ASK = 98.802

MODE_BID = 98.78

MODE_TICKSIZE = 0.001

MODE_LOTSIZE = 100000

****


Où ai-je fait fausse route ? Veuillez expliquer. :)

 
Eh bien, les connaisseurs, et juste ceux qui veulent savoir ce qui se passe. Vraiment, dites-moi.
 

c'est un peu confus pour vous...

pour obtenir la valeur de 1,0 lot de USDJPY dans la devise de dépôt, il suffit d'obtenir la valeur de MarketInfo("USDJPY ",MODE_TICKVALUE)


Pourquoi s'embêter avec l'offre et l'aska alors que c'est déjà disponible ? ou est-ce que je rate quelque chose ?

 
keekkenen >>:

как-то у тебя все запутано..

чтобы получить стоимость 1.0 лота USDJPY в валюте депозита нужно просто получить значение MarketInfo("USDJPY",MODE_TICKVALUE)


зачем какие выкрутасы с асками и бидами когда оно и так доступно ? или я чего-то не понимаю ?

Eh bien, ça ne compte pas bien. :) C'est un peu différent du calcul manuel. Ou je compte mal.


Pourquoi un lot en particulier. Iln'y a rien à ce sujet dans la définition de MODE_TICKVALUE.

 

J'ai menti (confondu) à propos d'un lot (un article en fait), lire ici devrait clarifier la situation

 
keekkenen >>:

про один лот (один пункт на самом деле) это я наврал (спутал), почитай здесь должно прояснить ситуацию

Bien sûr, j'ai lu ça aussi.

Pourriez-vous calculer leMODE_TICKVALUE?


La façon dont vous le comprenez.

 
J'ai utilisé MODE_TICKVALUE dans toute sa mesureici. Il fonctionne correctement.