MODE_TICKVALUE -- LIES !!!! :) - page 6

 
SProgrammer >>:

Комбат - Вы по расчетам по формуле получили сколько ? восемь с копейками, а МТ вернул одинадцать. 8 и 11 разница есть? Восем правильная а 11 не правильная.



Du post de la troisième page :

2010.01.13 12:14:42 2008.01.02 08:01 OTestExpert3 USDJPY,M1 : MODE_ASK=111.70900000

2010.01.13 12:14:42 2008.01.02 08:01 OTestExpert3 USDJPY,M1 : MODE_BID=111.69000000

donc le calcul et le résultat sont corrects,

La raison pour laquelle ces prix exacts sont là est une dixième question.

 
kombat >>:

Из поста на третьей странице:

так что расчёт и результат правильные,

а почему уж там именно эти цены, вопрос десятый.




A quel point ont-ils raison ?


:) Les retours de MT 11.

Comment obtient-on 11 sur 100/112 ?

:)

 
Posté ici.
 
getch >>:
Поместил сюда.

Merde, j'ai encore trouvé la "terrible" erreur dans MT.


:) D'accord, les précédents étaient "particulièrement moches" mais néanmoins, je veux m'excuser au cas où :) et demander - :) Tout le monde s'est-il rendu compte à quel point les résultats obtenus pendant toutes ces années étaient insignifiants ?

Et surtout pendant l'optimisation. Je veux dire continuer, quand les résultats ont déjà été calculés.


Mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal - c'est juste que la valeur du profit dans le testeur est une chose abstraite. :)

Mais on ne peut pas comparer un parcours d'essai avec un autre en fonction du bénéfice ! :)

 

Il ne s'agit pas d'une erreur ( calcul de TickValue dans le testeur).

Vous pouvez tester des stratégies sur un compte en USD, par exemple GBPJPY, sans avoir d'historique sur USDJPY. Cela présente des avantages et des inconvénients.

Afin de calculer correctement TickValue dans le testeur, celui-ci doit travailler sur l'historique des ticks de plusieurs instruments de trading.

 
getch >>:

Это не ошибка (расчет TickValue в тестере).

Вы имеете возможность тестировать стратегии на USD-счете, например, на GBPJPY, не имея истории на USDJPY. В этом есть свои плюсы и минусы.

Чтобы корректно считать TickValue в тестере, необходимо, чтобы он работал по тиковой истории сразу нескольких торговых инструментов.


Vous ne semblez toujours pas comprendre quelle est l'erreur :)

 
On vous a donné tous les arguments et les raisons, ce qui vient d'où et pourquoi.
 
getch >>:
Вам привел все аргументы и причины, что, откуда и почему берется.

Je le savais déjà et je l'avais compris. J'en ai parlé juste pour montrer que c'était une erreur. :)


:) Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que vous n'avez probablement jamais compris que ce n'est pas ce que c'est censé être ?

 
Et comment devrait être le testeur de votre présentation pour le GBPJPY dans un compte en USD, par exemple ?
 

Puis-je poser une contre question - mais est-il possible dans votre idée, d'afficher un BID via marketinfo, et de compter quelque chose là par vos propres, qui sait quoi et aussi d'ailleurs, variable, mais un autre BID ? :) C'est une drôle de façon de calculer.


Pour répondre à votre question... bien :) 100% il est évident, que nous devons utiliser les données de GBPUSD au moment du début du test :)