Trouver les prix les plus élevés et les plus bas au niveau local - page 7

 
Svinozavr:

Oui, il y a autant de façons d'envisager le demi-tour que vous le souhaitez (sur quoi construire ZZ). Cela a déjà été écrit une centaine de fois. Non, plus...))

Beaucoup de choses ont été écrites. Mais ce n'est pas avec ça que j'ai commencé. Il existe deux types de prévisions connues : le prix et la direction du prix. De mon côté, j'ai proposé de discuter de la prévision du renversement ZZ #0, c'est-à-dire de la prévision de la valorisation passée. Je ne me souviens de rien de tel. Ce dont nous avons parlé ci-dessus est un modèle, mais il ne donne pas une probabilité de prédiction ou un intervalle de confiance.
 
faa1947:
Il y a en effet beaucoup d'écriture. Mais j'ai commencé par autre chose. On connaît deux types de prévisions : de prix et de direction de prix. Pour ma part, j'ai proposé de discuter de la prévision du renversement ZZ0, c'est-à-dire de la prévision de l'estimation passée. Je ne me souviens de rien de tel. Ce dont nous avons parlé ci-dessus est un modèle, mais il ne donne aucune probabilité de prédiction ou intervalle de confiance.

Oui. Je ne m'en souviens pas non plus. Mais cela sonne comme un coup de tonnerre : prévoir une évaluation du passé.

AH... UH... Je ne sais pas quoi dire. J'ai dû mal comprendre quelque chose. Sinon, j'ai besoin d'un verre. Pour mettre ma tête et cet "autre" ensemble...)))

===

Une estimation de l'intervalle de confiance (à la fois en prix et en temps) peut être donnée par les points d'intersection des niveaux fibo (ou D) avec le canal fibo. Et de manière assez précise. Eh bien, ils sont bien sûr construits à partir d'extrema qui ont été formés. On peut dessiner un éventail de tels rayons nuls à partir de l'extremum 1 (prêt) vers ces points.

 
Svinozavr:

Une estimation de l'intervalle de confiance (à la fois en termes de prix et de temps) peut être donnée par les points auxquels les niveaux Fibo (ou D) croisent le canal Fibo. Et de manière assez précise. Eh bien, ils sont bien sûr construits à partir d'extrema qui ont été formés. Il est possible de dessiner un éventail de tels rayons nuls à partir de l'extremum 1 (préparé) vers ces points.


Si nous croyons en Fibo. Un modèle de marché tel que l'ARPSS est nécessaire. Mais il prédit l'avenir comme il se doit. Peut-être ce modèle devrait-il être utilisé pour estimer la probabilité de l'extrémum par ZZ ? En théorie, la précision des prévisions devrait augmenter avec chaque bougie(l'intervalle de confiance devient plus étroit).
 
Bien sûr, il y a eu de telles études, je le sais :). Le fait qu'on n'en ait pas beaucoup parlé est une autre question. Les intervalles de confiance sont généralement tels que la prédiction réelle n'a pas beaucoup de sens. Peut-être que j'ai juste pris les mauvais paramètres :)
 
Candid:
Bien sûr, il y a eu de telles études, je le sais :). Le fait qu'on n'en ait pas beaucoup parlé est une autre question. Les intervalles de confiance sont généralement tels que la prédiction réelle n'a pas beaucoup de sens. Mais peut-être ai-je simplement pris les mauvais paramètres :)

Si nous parlons de l'ARPSS, ce modèle est utilisé en économétrie depuis environ 30 ans, mais pour une raison quelconque, il n'a jamais été discuté sur ce forum. Des questions similaires ont été discutées, mais pas aussi systématiquement que dans l'ARPSS. Je ne comprends pas pourquoi.
 
faa1947:

Si nous parlons de l'ARPSS, ce modèle est utilisé en économétrie depuis environ 30 ans, mais pour une raison quelconque, il n'a jamais été discuté dans ce forum. Des questions similaires ont été abordées, mais pas de manière aussi systématique que l'ARPSS. Je ne comprends pas pourquoi.
Je pense que c'est parce qu'il y a des graals qui sont recherchés ici. En 30 ans, il est devenu clair qu'il n'y a pas de Graal là-bas :)
 
Candid:
Je pense que c'est parce qu'ils cherchent le graal ici. En 30 ans, il est devenu clair qu'il n'y a pas de graal là-bas :)

En ce qui me concerne, l'ARPSS n'est pas un graal, c'est un modèle qui prend du temps et qui n'est pas applicable à tous les sites, et dont l'application requiert des compétences et de l'expérience. Mais c'est mieux que des spéculations oiseuses sur certaines parties de ce modèle, une tentative de résoudre des problèmes qui ont déjà été résolus dans ce modèle.
 

Je ne sais pas. Pour moi, ce genre de chose semble n'avoir aucun sens pratique. Bien qu'il y ait beaucoup de choses que je ne sais pas et que je devrais savoir. Le fait est, apparemment, que je gagne ma vie grâce au commerce et que je suis donc extrêmement pragmatique dans mon approche.

Cela vaut peut-être la peine d'y revenir. Il m'est arrivé d'abandonner un sujet qui me semblait inintéressant sur le moment et qui, grâce à mes nouvelles connaissances, ne me semble plus aussi peu prometteur.

Mais ce à quoi je suis arrivé dans le commerce n'est pas non plus la première chose que j'ai rencontrée. Beaucoup de choses ont été essayées. Peut-être que quelque chose a été étudié de manière superficielle.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre. L'essentiel est d'avoir de quoi vivre. Personne ne paiera ma bourse d'études à part moi-même...))

===

Et le fait qu'il n'y ait pas de Graal a été découvert bien avant que le sang du Nazaréen n'y soit collecté. )))

 

On peut penser et chercher sans fin, et la recherche elle-même devient le but. Un fragment du soliloque d'Hamlet (traduit par M. Lozinski) :

"...Notre réflexion est si lâche,
"Et ainsi la couleur de la nature décide
"Si lâche est la couleur de notre détermination naturelle,
Et les commencements, si puissamment remués,
"et détournentleur course,
Ils perdent le nom de l'action
..."

Je parle juste de l'ensemble. Vous pouvez rencontrer beaucoup de choses différentes sur ce forum.
))) Quelqu'un pense sincèrement que le but de l'échange est de maintenir un équilibre ; quelqu'un pense que le but est de trouver un moyen d'échanger ; quelqu'un aime les constructions plus abstruses... etc.
Et l'objectif du trading est le même : des profits stables. Et en réalité, c'est plus facile que ce que beaucoup de gens pensent. Bien que, peut-être, ce ne soit pas si intéressant, pas très romantique et quelque peu maladroit.))

===
Petyka a beaucoup à faire... )))))))))))))))

 
Svinozavr:

Il n'est jamais trop tard pour apprendre. L'essentiel est d'avoir de quoi vivre. Personne ne paiera ma bourse d'études, sauf moi-même...)))

+5.

Je connaissais une de mes connaissances, que j'ai rencontrée à l'âge de 19 ans - il a commencé sur le marché. Il savait comment écrire des indicateurs, il a appris à écrire des TS pendant que j'étais là, mais il ne les a jamais utilisés - il n'a rien utilisé du tout. Il avait un dépo = 50k$. Quand il avait besoin d'argent (pour ses besoins limités), il allumait l'ordinateur, attendait peut-être, se mettait en position puis sortait. Il a écrémé ses gains. Presque jamais perdu. Mais c'est le seul que je connaisse.

Dans mon système TS, j'utilise naturellement quelques indicateurs et algorithmes, mais la gamme d'outils que j'utilise est beaucoup plus large et ils servent à mieux comprendre le marché. Différents outils permettent de voir plus clairement les différents aspects du marché.

Je pense que l'ARPSS me permettra de mieux comprendre le marché. Sera-t-il possible de l'utiliser directement pour réaliser des bénéfices ? - Je pense que vous pouvez, mais à en juger par les publications, pas toujours. Mais aussi mon TS n'est pas toujours rentable et je ne comprends pas pourquoi dans certains domaines il est rentable et pas dans d'autres. Je dois me fier à des preuves indirectes de la fonctionnalité, comme le facteur de profit. Mais on ne comprend pas l'essence du problème. L'ARPSS saura exactement pourquoi le modèle ne fonctionne pas.

Il existe un fil parallèle discutant des prédictions (le fil s'appelle Optimiser les tests ! https://www.mql5.com/ru/forum/115498). Des prévisions sont publiées qui n'ont rien à voir avec le mouvement ultérieur. Et il n'y a pas de questions comme : "Est-il possible de faire des prévisions au point de marché donné ? ou sur l'intervalle de confiance ?

Pour ma part, j'ai aimé mon idée de prédire (calculer la probabilité) d'un renversement de ZZ, car ZZ est déjà dans le passé, et pour une telle prédiction nous avons des informations futures par rapport à ZZ et passées par rapport au point de prédiction. Si l'algorithme n'a pas donné de prédiction, il faut calculer sur la bougie suivante, etc.