Trouver les prix les plus élevés et les plus bas au niveau local - page 10

 

Nous devons, Peter, nous devons... )

Sinon, la vie serait bien ennuyeuse si vous enterrez votre talent et le cachez. Mais un revenu régulier provenant du Forex est un talent, sans aucun doute.

Alors si vous décidez de vous exprimer avec humanité - il y a déjà des lecteurs qui vous écoutent. Ce n'est pas sans importance non plus).

 
denis_orlov:

Nous devons, Peter, nous devons... )

Sinon, la vie serait bien ennuyeuse si vous enterrez votre talent et le cachez. Mais un revenu régulier provenant du Forex est un talent, sans aucun doute.

Alors si vous décidez de vous exprimer avec humanité - il y a déjà des lecteurs qui vous écoutent. Ce n'est pas sans importance non plus).

Non, Denis. Je n'ai pas beaucoup de statistiques sur le forex - un peu plus d'un an. Je suis agent de change (plus de 10 ans d'expérience). Et la plupart des actifs (en grande majorité) sont là.
Mais la différence (avec mon approche établie) n'a pas été fortement remarquée.

"L'expression humaine de soi ... )))) Je vais devoir m'en souvenir. Score ! // Pas vraiment aimé...)))

Supposons que ceci soit le début du discours : "Laissez-moi m'exprimer humainement...".

C'est peut-être ce que j'appellerai une branche. Et assurez-vous de mettre une marque de copyright - © denic orlov 2010. )))

 
FreeLance:

J'aime les choses similaires dans la publicité -

Je vais vous apprendre à gagner de l'argent grâce aux fluctuations des devises.

;)

+1 :)
 
fozi:
+1 :)

Est-ce que je veux enseigner à quelqu'un ?

Dieu nous en préserve...