Trouver les prix les plus élevés et les plus bas au niveau local - page 5

 
sever29 >>:

Вероно. Вы тогда заработали?

Я ловко рисую на истории пробои трендовых на 1,2,3.


J'ai "sauté" juste après avoir testé l'encolure depuis le bas. Au lieu du test, le prix a fait tomber le stop loss court et est parti à la hausse.

....

Mais après la fermeture de deux jours, j'étais déjà convaincu qu'il s'agissait d'un faux positif. Je n'ai cependant pas agi de manière classique (comme le montre la photo).

Au lieu de cela, j'ai été long deux fois à partir du support et j'ai fermé après le retour du "premier strike" + petit profit. Bien que j'aurais pu régler le TP sur le niveau classique. (Je ne l'ai pas trop regretté : l'essentiel est que j'ai obtenu le bénéfice).

Je suis d'accord pour dire que "tout le monde est intelligent avec du recul". :)))))

 
ULAD писал(а) >>

Seules des années d'observation assidue des graphiques de prix permettent de comprendre le marché et sa nature.

d'accord

 
ULAD писал(а) >>

Nos chemins se sont-ils croisés au poker, par hasard ?

Je ne pense pas, je ne joue au backgammon que pour le plaisir.

 
coaster писал(а) >>

J'ai "sauté" juste après le test du cou depuis le bas. Au lieu d'un test, le prix a touché un stop et est parti à la hausse.

....

Mais après la fermeture de deux jours, j'étais déjà sûr que c'était un faux positif. Bien que je n'aie pas agi de manière classique (comme le montre la photo).

Au lieu de cela, j'ai été long deux fois à partir du support et j'ai fermé après le retour du "premier strike" + petit profit. Bien que j'aurais pu régler le TP sur le niveau classique. (Je ne l'ai pas trop regretté : l'essentiel est que j'ai obtenu le bénéfice).

Je suis d'accord pour dire que "tout le monde est intelligent avec du recul". :)))))

:)

Bonne chance à vous

 
sever29 >>:

:)

Удачи Вам


Et plus de profits pour vous aussi ! ;)
 
Mathemat:

Richie, et PapaYozh a raison. La meilleure façon de définir un extremum local est d'écarter le côté droit du graphique et de travailler uniquement avec le côté gauche. Essayez donc de formuler une telle définition que vous utiliserez dans ces conditions. Ne parlez pas de garanties. Ils sont sur la droite, et vous ne les avez pas.


Il m'est apparu que la tâche consistant à trouver des extrema locaux avec des cibles pratiques dans le "backtest" est limitée "par le bas" par le spread et ensuite également "par le bas" par la capacité du signal à "détecter" cet extremum. Pourquoi diable avons-nous besoin, par exemple, d'extrema intra-minutes en tick ou d'extrema minutes du TF H1 ?

Le choix d'une fourchette locale est alors limité par SL+TP car pour certaines valeurs de SL et TP, les ordres seront déclenchés à ces extrema mais pas à d'autres.


 
Mathemat:

Richie, а PapaYozh правильно говорит. Самый лучший вариант формирования определения локального экстремума - отбросить правую часть графика и работать только с левой. Вот и попробуй сформулировать такое определение, которым ты будешь пользоваться в этих условиях. Только не надо о гарантиях. Они справа, а у тебя их нет

.


Pour moi, le fil de discussion était intéressant, mais je pense qu'une clarification de l'énoncé du problème est nécessaire.

Prenez ZZ. Nous avons deux sommets : #0 suivi de l'extrémité pendante de ZZ, et #1, qui s'est formé. Nous soutiendrons que le renversement de ZZ #1 a 100% de probabilité d'être un extremum. Nous considérerons que la probabilité de l'extrémum au point de retournement 0 au moment où ZZZ a été tiré est de 0% - nous savons avec certitude qu'il ne peut pas être négocié. Au fur et à mesure que l'on s'éloigne de l'extremum #0, la probabilité de cet extremum augmente et au moment d'un nouveau renversement, ZZ est égal à 100%. Intuitivement, il est clair pour moi que 100% pour le pivot ZZ #0 est atteint avant qu'un nouveau pivot ZZ n'apparaisse, c'est-à-dire que nous pouvons prendre toute autre chose qu'un nouveau pivot ZZ(-1) comme une confirmation du pivot. Question :

1) que prendre pour une confirmation du pivot ZZ (mais pas un nouveau pivot ZZ) ?

2) quelle est la probabilité de confirmation d'un pivot ZZ ?

 
faa1947:


Pour moi, il est intuitif que 100% pour un pivot ZZ #0 est atteint avant qu'un nouveau pivot ZZ n'apparaisse, c'est-à-dire que quelque chose d'autre qu'un nouveau pivot ZZ #(-1) peut être considéré comme une confirmation du pivot.

Hmm, il existe une condition pour un renversement ZZ et son renversement se produit si et seulement si cette condition est remplie.

Garantir à 100% l'inversion de ZZ avant que cette condition ne se produise revient à prédire à 100% qu'elle se produira après un certain temps. C'est ce que vous vouliez dire ?

 
Candid:

Hmm, il y a une condition pour qu'une ZZ s'inverse et elle s'inversera si et seulement si cette condition est remplie.

Garantir à 100% que ZZ se transformera avant que cette condition ne soit remplie revient à prédire à 100% qu'elle sera remplie après un certain temps. C'est ce que vous vouliez dire ?


ZZ fait référence aux indicateurs de redécoupage, c'est-à-dire que le pivot #0 peut ou non rester marqué par ZZ. Quelle est la probabilité qu'il subsiste ou non, ce qui revient au même ? D'ailleurs, c'est un problème avec tous les indicateurs de redécoupage.
 

caboteur:

Je suis d'accord avec le fait que "avec le recul, tout le monde est intelligent". :)))))

ULAD:


Ce n'est qu'avec des années d'observation assidue des graphiques de prix que l'on comprend le marché et sa nature.

Pour résumer :

Ce n'est qu'après des années d'observation intense du marché que l'on se rend compte qu'avec le recul, on peut toujours trouver les raisons "évidentes" pour lesquelles un modèle a fonctionné exactement de cette façon, et il a fonctionné - TUTTLE TO TUTTLE !