Corrélation des indicateurs - page 5

 

Mathemat писал(а) >>

Disposez-vous d'un système de trading entièrement déductif (dans le sens de son raisonnement plutôt que de ses techniques de travail pratiques) ?

Oui.

Mais cela dépend du contexte. Et le contexte n'a pas encore été paramétré.

;)

 

J'ai déjà couru là-bas et répondu.

Да.

Mais cela dépend du contexte. Et le contexte n'est pas encore paramétré.

;)

Non paramétrée ou non formalisée ?

 
Mathemat >>:

Я уже убежал туда и ответил там.

Да.

Но оно зависима от контекста. А контекст еще не параметризован.

;)

Не параметризован или не формализован?

n'est pas paramétrée pour moi. La définition formelle est déjà applicable en pratique. Le choix entre les deux n'a pas d'importance.

Et les paramètres de la FP ne sont pas si clairs que ça. Le Besicki de Maxwell n'a pas passé...

Personne n'a soutenu le chien.

;)

 

Personne n'a compris le chien, semble-t-il. Vous avez un style de présentation très superficiel. Vous devriez l'expliciter au moins un peu, car toutes les personnes intelligentes ne se comprennent pas tout de suite :)

 
Mathemat >>:

Собачку никто толком не понял, похоже. У Вас очень беглый стиль изложения. Разжевать надо хоть чуть-чуть, т.к. не всякие умные друг друга сразу понимают :)

Ouaip.

Les deux opposés parfaits , ironiquement introduits par moi, pourraient être les paramètres du contexte.

Mais comment les mesurer ?

 

2 avatara : Je suis en train de relire attentivement ce fil, mais je ne suis pas encore arrivé à votre chien.

 


introduire un filtre . ROC<-0,1 ATR<0,004 et un autre ROC >0,1

 

FС compte comme la distance à la meilleure sortie la plus proche. 33 sur H4. ;)

Données EURUSDH1 d'avril 2006.

La préparation des données a été faite par le script FAZA.

Dossiers :
faza_1.mq4  5 kb
 

J'ai l'impression que soit je suis dans une maison de fous (et on ne sait plus très bien dans quelle qualité je suis), soit je viens d'une autre planète.

Quel genre de marteau voulez-vous combattre... et, plus important encore, de quoi ? Probablement, je vais sembler à quelqu'un excessivement dur, mais excusez-moi - ce que la demande de l'alien fou est.

Dans un fil similaire, j'ai traité les michuriniens, les faustiens et autres imbéciles curieux en termes d'idiotie et de substance. Il semble que je me sois trompé sur votre appartenance au genre Homo sapiens - l'analogie la plus précise pour vous est un singe avec une grenade. C'est-à-dire le genre de singe à qui on a appris beaucoup de tours, y compris le terver, mais à qui on n'a pas expliqué que lui - le terver - n'est pas fait pour compter les perroquets. Et une règle n'est pas faite pour détruire les puces. Etc.

Dans votre tête (ici je n'écrirai pas IMHO ! le noir n'est pas le bleu du cul) il y a un fouillis de TA, indicateurs, MM et TS.

Qu'est-ce que, dans l'armée rouge, les indicateurs peuvent avoir des signaux ? ! Les signaux ne sont peut-être que dans votre tête. Les indicateurs eux-mêmes ne montrent que ce pour quoi ils sont conçus. C'est de l'ANALYSE ! Les signaux sont les conclusions que vous tirez de l'AT. Il s'agit déjà d'un TA. Il ne faut pas confondre TA et TS.

Prenons par exemple un stochastique. Est-ce qu'il se tient debout avec un putain de pistolet sur la tête, montrant vendre/acheter dans les zones correspondantes ? Non. Il montre simplement où se situe le prix par rapport à ses extrêmes sur les barres %K. C'est ça ! !! La manière dont vous utilisez ces informations dans votre TS vous appartient. Vous pouvez (pour une tendance latérale) travailler avec ces zones, vous pouvez confirmer la tendance (logique inverse), vous pouvez entrer selon le principe "acheter quand c'est cher", etc. Il s'agira de différentes applications des informations obtenues à partir de l'instrument de mesure appelé stochastique.

Comment calculer les corrélations et les empiler (autre branche) ? Qu'est-ce que ça vous apportera, à part se chier dessus et tuer le temps ?

Par exemple, calculons la corrélation entre deux indicateurs. Pourquoi et entre leurs quoi ? Des signaux qui n'existent pas ? Une courbe ? Pourquoi ? Ce sont des putains de boîtes noires ? Putain de faits d'Arte ? Quoi, vous ne savez pas à quoi servent ces outils analytiques et comment ? Oh, vous ne savez pas... Ah, il faut encore trouver une solution...

Oui, calculons la corrélation entre la règle et l'immuable. Un travail très utile. Ou entre un micromètre et un mètre. Introduisons l'ensemble de l'appareil mathématique moderne. Ça vaut bien une dissertation. Prix Nobel.

Ou bien croisons quelques dindes et observons la fonte de la dépo avec le sourire tranquille d'un jeune. Posez-vous la question non pas de savoir ce qui va se passer si vous combinez, mais de savoir ce que vous voulez obtenir en combinant.

Comment pouvez-vous espérer quelque chose du commerce avec une telle approche ?

Bonne chance. Souffrir... ...plus loin.

===

La chose la plus surprenante pour moi est que ce coven est fréquenté par des personnes que je respecte, en tant que personnes raisonnables et en tant qu'experts dans leur domaine, bien sûr.

Faire travailler leur cerveau sur un problème abstrait jusqu'à l'idiotie la plus totale, pour qu'il ne s'épuise pas ? Eh bien, à moins que...

 
C'est bien pour toi. Bien dit.