Corrélation des indicateurs - page 4

 
avatara >>:

философия. или правдоподобные рассуждения.

Так Пойя писал?

Je l'ai peut-être écrit, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu.

OK, pas de philosophie : oubliez les causes et les effets et appliquez simplement les formules. Ils sont très pratiques.

P.S. 99% de ce que font les chercheurs et même les praticiens ici est un raisonnement plausible. Disposez-vous d'un système de trading entièrement déductif (dans le sens de son raisonnement plutôt que de ses techniques de travail pratiques) ? Il me semble que c'est presque un luxe inabordable pour un forum.

 

Revenons au défi. Puisqu'il y a déjà une bataille des organistes de Weisman ici ;)

Il y a deux types d'armes. On sait que la probabilité d'atteindre la cible par le premier type est de 50/50.

Le second est de 60.

La question est de savoir quelle est la probabilité d'engager la cible si elles sont utilisées simultanément.

;)

 

Voir les formules de Bayes postées par alsu.

 

Ouais...

la probabilité qu'il y en ait, et bien d'autres choses encore.

ОК, без философии: забудем, где причина, а где следствие, и просто применяем формулы. Они вполне практические.

 

Il a déjà été compté dans ce fil. Lorsque les deux canons sont utilisés une fois, simultanément et indépendamment, elle est égale à la probabilité qu'au moins un projectile atteigne la cible. La probabilité que les deux manquent est de (1-0,5)*(1-0,6) = 0,2. La probabilité requise est donc de 0,8.

 
Mathemat >>:

Ее уже считали в той ветке. При однократном, одновременном и независимом применении обоих орудий она равна вероятности того, что хотя бы один снаряд достигнет цели. Вероятность того, что оба промахнутся, равна 0.5*0.4 = 0.2. Значит, искомая равна 0.8.

compté sans Bayes, mais par l'ensemble des événements. C'en est une.

Deuxièmement, la conclusion conduit à un étrange paradoxe.

Mais qu'est-ce que ça veut dire, les habitants du Michurini doivent élever des dindes dans les experts ?

 

Non, il y a une logique différente. Pourquoi ne pas y aller directement, puisque c'est hors sujet ici ?

J'y suis déjà, j'écris en retour.

 
avatara писал(а) >>

Revenons au défi. Puisqu'il y a déjà une bataille des organistes de Weisman ici ;)

Il y a deux types d'armes. On sait que la probabilité d'atteindre la cible avec le premier type est de 50/50.

Le second est de 60.

Question - quelle est la probabilité d'atteindre la cible si elles sont utilisées simultanément?

;)

Pourquoi êtes-vous confus ? Je parlais de 30%. Vous confondez "AND" et "OR". Que voulez-vous, la qualité ou la quantité ?

 
Mathemat >>:

Нет, там другая логика. Может, лучше сразу туда перейдем, т.к. эдесь это оффтопик?

Corrélats, cependant. ;)

Je voulais juste souligner que tout n'est pas perçu comme Sapienti sat.

Parfois, cela vaut la peine d'y réfléchir, par exemple : ponctuel, simultané et indépendant.

Nous parlons de corrélation maintenant.

Pas besoin de s'enfuir d'ici.

;)

 
Richie >>:

Что же вы всё путаете то, я про 30% говорил. Вы путаете "И" с "ИЛИ". Вам что нужно, качество или количество?

Vous avez appelé le sujet "U"-unification.

Et comme vous pouvez le voir, la défaite est déjà de 80%.

Et vous (avec "Et") n'avez que 30%.

Lequel est le meilleur ? Mieux ?

;)