Combinaison de plusieurs indicateurs dans un EA - page 7

 
avatara >>:
есть еще одно свойство индюков. не давать сигнала.

et une propriété utile similaire des experts pour ne pas faire de commerce : )))))).

 

Ouais !

Mais les gourous ne parlent pas, n'est-ce pas ?

 

alsu, merci beaucoup.

Je voudrais en outre me concentrer sur ce qu'est P(M+|A+ ET B+). C'est la probabilité que le marché monte - en supposant que les deux indices montrent des signaux d'achat. Il s'agit essentiellement d'une prédiction - basée sur une formule bayésienne, bien sûr.

 
Mathemat >>:

alsu, большое спасибо.

Хотелось бы дополнительно акцентировать внимание на том, что такое P(M+|A+ И B+). Это вероятность того, что рынкет пойдет вверх, если оба индюка покажут сигналы на покупку. Это по сути прогноз - конечно, на основе формулы Байеса.

J'ajouterai également que la formule ne contient aucune probabilité de type P(M+|A+), ce qui signifie que les propriétés pronostiques de chaque indicateur pris individuellement sont essentiellement non pertinentes. Ainsi, deux "bons" indicateurs peuvent se mettre en échec, et deux "mauvais" indicateurs faire profiter le système. Cet effet est appelé synergique en science.

 

Alsu, par pure commodité : dans les formules, les expressions "A+ ET B+" (et "A- ET B-") pourraient être encadrées d'une manière ou d'une autre - au moins entre guillemets ou entre crochets, pas un forum mehmathic. Sur le plan formel, cela ne semble pas affecter l'interprétation des formules, car tout est considéré au même moment, mais la lecture des formules s'en trouve tout de même facilitée.

 


Formule d'utilité pour un système de deux indicateurs

 
alsu >>:

Еще добавлю: формула не содержит вероятностей типа P(M+|A+), это значит, что прогностические свойства каждого индикатора в отдельности, по сути, значения не имеют.

Mauvaise formule. ;)

Combiner des indicateurs ne signifie pas qu'ils se chevauchent.

U

 
avatara >>:

Плохая формула. ;)

Объединение индикаторов не означает их пересечение.

Il est 2 heures du matin, je ne peux pas dire si tu plaisantes ou si tu es sérieux : )))) Je ferais mieux d'aller me coucher.

 
Je n'ai pas pu résister à la tentation d'augmenter ma note d'un point supplémentaire :))))
 

:о))

Ça ne vaut pas la peine de s'endormir avec.