Combinaison de plusieurs indicateurs dans un EA - page 5

 

avatara, vous avez un bon sens de l'humour.

Vinin, j'ai eu une fois un indicateur "vendable" (je ne vais pas en faire la publicité). Ça a vraiment marché, je l'admets. Mais pas pour longtemps,

J'ai commencé à perdre. J'avais une bonne idée de ce qu'il fallait en faire. J'ai enlevé un des indicateurs standards. L'indicateur

...et ça marche beaucoup mieux. Alors je pense que je n'aurais pas dû l'enlever, je devrais "inverser" le signal. L'indicateur a commencé à fonctionner

encore mieux. L'ensemble n'a pas fonctionné longtemps non plus, mais ça a bien fonctionné, je l'admets. Les programmeurs ont beaucoup d'astuces.

Le cas le plus "drôle" qui m'est arrivé est le vol de clés à l'aide d'un conseiller expert. C'est pourquoi je ne cours pas compilé.

Je préfère les "compiler" moi-même.

 
icas писал(а) >>

Ils ont fait sortir l'expert... c'est-à-dire Vinin. ...Et heureux...

Quant au nombre d'indicateurs, plus il y en a, plus le drawdown est faible. Et aussi - le nombre de transactions et le bénéfice.

C'est parce qu'il y a moins de métiers... :)))))))

 
icas >>:


Затянули, все-таки, спеца... т.е. Vinin'а. ...И рады...

Что касается количества индикаторов, то чем их больше - тем меньше просадки. А также - количество сделок и профит.


Mathemat lui-même à 17:06 est passé par là !
 
Richie писал(а) >>

avatara, vous avez un bon sens de l'humour.

Vinin, j'ai eu une fois un indicateur "vendable" (je ne vais pas en faire la publicité). Ça a vraiment marché, je l'admets. Mais pas pour longtemps,

J'ai commencé à perdre. J'avais une bonne idée de ce qu'il fallait en faire. J'ai enlevé un des indicateurs standards. L'indicateur

...et ça marche beaucoup mieux. Alors je pense que je n'aurais pas dû l'enlever, je devrais "inverser" le signal. L'indicateur a commencé à fonctionner

encore mieux. L'ensemble n'a pas fonctionné longtemps non plus, mais ça a bien fonctionné, je l'admets. Les programmeurs ont beaucoup d'astuces.

Le cas le plus "drôle" qui m'est arrivé est le vol de clés à l'aide d'un conseiller expert. C'est pourquoi je ne cours pas compilé.

Je préfère les "compiler" moi-même.

Je ne cours pas s'il n'y a pas de source, donc je ne donne jamais de compilations. Je ne donne que les fichiers sources.

Et avant de commencer, je vérifie également le code source.

Mais ce n'est pas un gadget, alors j'aimerais voir des gadgets.

 
Vinin писал(а) >>

Je ne cours pas du tout s'il n'y a pas de source, et donc je ne donne jamais de compilations. Je ne donne que le code source.

Et avant de commencer, je vérifie également le code lui-même.

Mais ce n'est pas un gadget, donc j'aimerais quand même voir des gadgets.

Je n'y avais pas pensé avant. Et beaucoup de débutants, je pense, ne réfléchissent pas, copient et courent, et ont peut-être de la chance,

et ils ne connaissent pas le code, ils ne commencent à programmer qu'après le 2ème ou 3ème dépôt raté.

Le "gadget", c'est que j'ai perdu de l'argent grâce à lui, seulement quand on ne perd pas, ce n'est pas un "gadget".

Je me demande combien de ceux qui font du commerce pour de vrai ont un onduleur, un système d'exploitation de secours, une autre ligne Internet, etc.

Beaucoup n'y pensent même pas.

 
Richie >>:

Я об этом не думал раньше. И многие начинающие, я думаю, не думают, просто копируют и запускают, может повезёт,

да и код они не знают, начинают заниматься программированием только после 2-го или 3-го слитого депозита.

"Прикол" в том, что я деньги потерял из-за этого, только когда не теряшь - это не "прикол".

Вот интересно, у многих из тех кто торгует на реале есть ИБП, резервная ОС, альтернативная линия интернета и т.п.?

Многие даже не думают об этом.

Ce qui est amusant, c'est que ce que vous achetez s'avère être dans CodeBase

PS Et ce n'est pas une blague d'humour, c'est l'humour du destin d'un programmeur.

 
Richie >>:

Я об этом не думал раньше. И многие начинающие, я думаю, не думают, просто копируют и запускают, может повезёт,

да и код они не знают, начинают заниматься программированием только после 2-го или 3-го слитого депозита.

"Прикол" в том, что я деньги потерял из-за этого, только когда не теряшь - это не "прикол".

Вот интересно, у многих из тех кто торгует на реале есть ИБП, резервная ОС, альтернативная линия интернета и т.п.?

Многие даже не думают об этом.

Alimentation : UPS avec diesel en veille à chaud. Au moins 2 fournisseurs d'accès à Internet provenant de lignes de communication différentes. Ordinateur avec 2 PSUs, 5ème RAID avec sauvegarde (les protocoles doivent être stockés), Firewall...

 
Richie >>:

...
2. Нельзя соединять в советнике несколько плохих индикаторов, получится ещё хуже;
...

Il existe un paradoxe de Parrondo, mais il ne s'agit pas des EA et des indicateurs...

 

Le Club des Jeunes Michurins, mon cul. Vous êtes des petites chattes sans éducation. ))) Quel type d'"herbe de blé" essayez-vous de combiner/réunir en conséquence ? Expertise à la cour de l'empereur Rudolf. Des faustiens bien de chez nous. // c'est tout, calmez-vous...))

Les indicateurs sont un outil analytique de l'AT. Si vous ne savez pas POURQUOI ils sont mesurés, vous commencez à les combiner sans réfléchir, et le résultat sera correspondant. Pour commencer, vous devez avoir une idée de l'état du marché que vous souhaitez identifier, puis vous devez sélectionner des outils analytiques - des indicateurs.

Mais dans ce cas... "J'ai ajouté ceci, enlevé cela... s'est amélioré... ... a empiré..." Avez-vous essayé la danse du tambourin ?

 
Svinozavr >>:

Клуб юных мичуринцев, блин. Лысенки недоученные. ))) Вы какую "развесистую пшеницу" объединяя/скрещивая хотите в результате получить? Экспертостроение при дворе императора Рудольфа. Фаусты доморощенные. // все, успокоился...)))

Индикаторы - это аналитический инструмент ТА. Если вы, не соображая, ЧЕГО они меряют, начнете их бездумно комбинировать, то и рез-т будет соответствующий. Для начала нужна идея, какое состояние рынка, какие условия вам хочется вычленить, а дальше уже идет подбор аналитических инструментов - индикаторов.

А так... "я это добавил, то-то выкинул... стало лучше... хуже..." С бубном канкан не пробовали?

Eh bien, Peter est arrivé et a tout gâché. Mais en général, il a bien dit les choses.