JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 5

 
CoreWinTT писал(а) >>

Tout le monde est si intelligent =)

Mes idées me donnent la migraine.

C'est le but. Un trader professionnel est une personne qui ne peut compter que sur

sur lui-même. Et c'est ce que la plupart des participants au forum comprennent.

 
satop >>:

Есть один простой и проверенный способ -

Вы платите за работу программисту и если

советник прибыльный, и идея стоит того

деньги возвращаются

Cela n'a rien à voir avec le sujet. Mais puisque j'ai été accusé d'être un pique-assiette...) ne pensez-vous pas que cette

est juste une approche gratuite pour les programmeurs ? Tout le monde peut écrire Expert Advisors. Mais rentable

Mais seuls quelques-uns d'entre eux peuvent créer des systèmes rentables.

Alors, travaillons comme ça. Le système n'est pas rentable... Je gagnais 20 à 50 dollars pour écrire le code.

Le système est rentable... donc je récupère (tant pis) 20-50$ et je garde les bénéfices.

système qui me permettra de gagner de l'argent sur le forex... ou mieux encore...

le vendre. Il est rentable)

C'est amusant de lire de telles choses. Ce n'est pas un cadeau... mais un SUPER cadeau.

 
ZEXEL66 >>:

Это к теме отношения не имеет. Но раз меня обвиняют в халяве)... то не кажется ли вам что такой

подход как раз и есть халява для программистов? Писать советники могут все. А вот прибыльные

системы создавать могут только единицы из них.

Значит работаем так. Система не прибыльная... заработал за написание кода 20-50$.

Система прибыльная...значит возвращаю так и быть) 20-50$ и оставляю себе прибыльную

систему с которой могу или начать сразу зарабатывать на форексе...или еще лучше сразу

продам. Она же прибыльная)

Читать как раз такое смешно. Это не халява...а СУПЕР ХАЛЯВА.

Tu es un garçon si effronté...

Asseyez-vous et écrivez-le vous-même.

Propriétaire des idées... BOOHAGAAA.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Cela n'a rien à voir avec le sujet. Mais puisque j'ai été accusé d'être un pique-assiette...) ne pensez-vous pas que cette

est juste une approche gratuite pour les programmeurs ? Tout le monde peut écrire Expert Advisors. Mais rentable

Mais seuls quelques-uns d'entre eux peuvent créer des systèmes rentables.

Alors, travaillons comme ça. Le système n'est pas rentable... Je gagnais 20 à 50 dollars pour écrire le code.

Le système est rentable... donc je récupère (tant pis) 20-50$ et je garde les bénéfices.

système qui me permettra de gagner de l'argent sur le forex... ou mieux encore...

le vendre. Il est rentable)

C'est amusant de lire de telles choses. Ce n'est pas un freebie... mais un SUPER freebie.

As-tu rencontré le Père Noël avec de l'herbe ?

 
avatara >>:

Во борзеет...

Сиди и пиши сам.

Владелец идей... БУГАГААА.

Donc je ne vais pas faire pipi. (Je me débrouille bien depuis longtemps) A en juger par le fait que vous êtes prêt à écrire pour 20-50 dollars, vous n'avez encore rien de bon dans votre vie(

 
PapaYozh >>:

Вы с травой что-ль Деда Мороза встречали?

Qu'est-ce que j'ai écrit de faux ici ? Si l'AT est rentable, vous pouvez commencer à gagner de l'argent immédiatement.

Je dois noter que, comme les programmeurs le comprennent, la rentabilité n'est pas de 30-40%, mais bien plus, c'est ce qu'on m'a dit ici.

 

espèce de fainéant défoncé !

Qui a accepté vos bêtises ?

Vous êtes dans une mauvaise passe.

et ça va empirer - on dirait bien.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Donc je ne vais pas faire pipi. Je m'en sors bien) A en juger par le fait que vous êtes prêt à écrire pour 20-50 dollars, vous n'avez encore rien de bon dans votre vie(

Est-ce qu'avatara écrit des EAs pour 20-50$ ?

 

Sonny, vous vous rendez un mauvais service sur ce forum en venant sur un forum de programmeurs et en leur faisant honte, ensuite vous direz que nous sommes tous mauvais ici.... :)

Et remercions les modérateurs que tout ici est très démocratique, sinon vous auriez été banni depuis longtemps.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Qu'est-ce que j'ai écrit de faux ici ? Si l'AT est rentable, vous pouvez commencer à gagner de l'argent immédiatement.

Je dois noter que, dans l'esprit des programmeurs, une rentabilité n'est pas de 30-40%, mais bien plus, c'est ce qu'on m'a dit ici.

Le fait que 30% par an est une bonne chose avec un dépôt important. Mais ceux qui ont de l'argent ne répondront pas à votre offre. Les étudiants peuvent répondre, mais ils n'ont généralement pas d'argent.

C'est un cercle vicieux.