JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 10

 
xrust >>:
да нету у него ни депо ни денег, Александр

Neuroba veut programmer, pas de pognon, regardant avec des yeux naïfs ))))

 

ZEXEL66 >>:

Если 90% населения страны, в которой вы живете, считает что вы живете не правильно... значит вы точно

живете правильно. Не помню кто сказал, но полностью с этим согласен. Форекс подтверждает данное высказывание.

Тут все думают вроде правильно (одинаково). Но 90% при этом сливает свои депозиты. Поэтому и написал кого

ищу. Точно не любителей форумов.

Je vois ce que vous ne comprenez pas.

Il faut d'abord s'y habituer. N'incitez pas trop les gens à vous sourire.

Ce n'est pas le système qui est le problème, c'est la stabilité actuelle.

Au moins, lis quelques trucs. Et puis nous rirons ensemble. Si vous en avez envie.

 
ZEXEL66 >>: Расписал ввего в 2 строках прибыльную ТС на дневках. Ее в код загнать достаточно может 5 минут, может 30. Не более. И проверить. И ВСЕ. СРАЗУ ВСЕ ПОНЯТНО. Там всего 2 условия на вход. Я хочу доработать данную ТС фильтрами. Для этого как раз нужен программист.

Un TS à 2 lignes qui doit être affiné avec des filtres n'est pas du tout un TS. Les filtres seront l'élément principal d'un tel TS, ce qui le rendra rentable.

Comment pouvez-vous être si sûr qu'il est rentable ?

Je ne comprends pas... Je me demande si l'homme a assemblé le Conseiller Expert en 5-30 minutes et a vu qu'il était rentable... Et puis a disparu. Et puis il a disparu. LE PIQUE-ASSIETTE A FINALEMENT RÉUSSI !

Aucun commentaire.

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas : selon les informations fournies par les codeurs professionnels locaux, le pourcentage d'idées de clients qui méritent une quelconque attention (dans l'espoir d'une rentabilité robuste) est bien inférieur à un pour cent. Ne vous consolez pas d'avoir un pourcentage beaucoup plus élevé : vous ne semblez pas vous faire d'illusions.

La grande majorité des idées "brillantes" de CT (qui doivent être codées "contre rémunération" et avec un sentiment d'émerveillement pour la "personne créative", juste pour le fait que le codeur a vu l'idée) - est de la foutaise. Les codeurs professionnels le comprennent bien mieux que les "créatifs" et c'est pourquoi ils font payer leur travail, afin de ne pas perdre leur temps. Et vous ne cherchez pas seulement un pro, mais un pro au carré (trader + codeur).

 

ZEXEL66, vous avez fait 2 erreurs :

1ère erreur - vous vous êtes adressé directement aux membres du forum, vous ne pouvez pas commencer à parler aux gens avec une attitude "râleuse".

La deuxième erreur - vous avez proposé de l'argent. A qui ? Je pense que beaucoup de gens auraient été plus qu'heureux de vous aider si ce n'était pas le cas.

 
ZEXEL66, tout le monde est bon en trading, seuls quelques-uns gagnent de l'argent. Vos idées uniques seront heureuses non seulement pour le programmeur et vous-même, mais aussi pour le courtier chez qui vous ouvrirez un compte. Mon courtier résout rapidement tous mes problèmes, parfois à son détriment, mais il gagne plus. Mon courtier me pardonne beaucoup, par exemple ce n'est pas un secret que le compte de mon agent enregistré sous un autre nom m'appartient. On ne m'a accordé qu'un effet de levier de 1:500, alors que tous les autres négocient avec un effet de levier de 1:200. Et tout cela uniquement parce que je fais de 20 à 50 transactions par jour à 10-20% de mon dépôt. C'est-à-dire que si votre expert se répand sur tout le net, votre stratégie plaira non seulement aux propriétaires de cet expert, mais aussi aux courtiers normaux, auxquels vous pouvez appliquer n'importe quelle stratégie (scalping, scalping, arbitrage, etc.) J'ai des périodes déficitaires, parfois rentables, parfois super rentables (jusqu'à 10000% pour 36 heures). J'ai financé mon dépôt des dizaines de fois, mais au total, je retire des deux comptes beaucoup plus d'argent que je n'en ai déposé. La rentabilité hebdomadaire moyenne - environ 100-200%. Donc, je veux dire que le filtrage d'entrée ne conduira pas à de meilleurs résultats. L'optimisation des sorties conduit à de meilleurs résultats ! Dans le MACD Sample training expert c'est exactement ce qui est dit dans les commentaires. Je n'écrirai jamais un Expert Advisor pour 20-50 livres si je n'aime pas l'idée. Et j'écrirai une EA gratuitement, si je vois un concept rationnel.
 
dimeon писал(а) >>
super rentable (jusqu'à 10000% en 36 heures). La rentabilité moyenne en une semaine est d'environ 100-200%.

J'ai pris un mauvais goûter ou c'est l'heure d'aller au lit ?

 
Richie >>:

Я, что плохо закусил или мне пора спать ?

alors regardez l'audnzd à thanksgiving, mettez l'enveloppe sur la gaffe minute et calculez combien aurait pu être gagné....

 

Comment cela vous a touché. Je comprends.) Tu veux te planter. Laissez-moi faire le battement de cils. Je ne dois pas travailler, Dieu merci.

Peut-être que tu peux m'apprendre une chose ou deux. Pour toutes les bonnes choses, je vais remercier l'auteur ici même.


L'offre que j'ai faite dans le premier message a été retirée. En privé, vous ne pouvez rien offrir de nouveau.

Je comprends parfaitement qu'il y a des gens qui seraient intéressés par cette coopération. Cependant,

après les offres d'hier ici et en privé... je réalise... que 90% de ce qu'ils offrent sera une simple

une taquinerie ou comme avec le camarade d'hier... la collecte de cadeaux.

 

En parlant de gratuité. Probablement hors sujet, mais quand même, ce serait probablement intéressant. C'est l'opinion d'un employé de DC lui-même sur les clients. Le commentaire d'un membre de l'Académie Masterforex-V n'est pas très intéressant, car il s'agit plutôt d'une publicité pour l'Académie.

Merci à rid, qui a posté le lien dans le grand fil de discussion sur oira.

 
Mathemat >>:

ТС в 2 строках, требующая доработки фильтрами, - это еще совсем не ТС. В такой ТС именно фильтры и будут главным, что сделает ее прибыльной.

Откуда Вы так уверены в ее прибыльности?

No comment.

Вы кое-чего не понимаете: по информации от местных профессиональных кодеров, доля идей заказчиков, заслуживающих хоть какого-то внимания (в надежде на робастную прибыльность), гораздо меньше одного процента. Не нужно утешать себя, что у Вас-то этот процент намного выше: Вы вроде не похожи на человека, живущего иллюзиями.

Подавляющее большинство "гениальных" идей ТС (которые всенепременнейше нужно кодить "забисплатно" и с чувством благоговения к "креативщику" только уже за то, что кодер увидел идею) - это мусор. Кодеры-профи понимают это гораздо лучше "креативщиков" и именно поэтому берут за это деньги, чтобы не тратить свое время зря. А Вы ищете не просто профи, а профи в квадрате (трейдер + кодер).

En deux lignes, j'ai écrit l'algorithme pour entrer dans une transaction. Sortez simplement par le SL ou le TP. Sans aucun stop suiveur. Ils sont naturellement

augmenter les bénéfices. Mais il y a des pannes et ainsi de suite. Je me suis limité à des conditions simples. Quant à la rentabilité. Lire

Ce qui a été écrit ci-dessus. Il existe une EA pour des entrées et sorties aussi simples. Je l'exécute dans le testeur.

Paire livre/dollar

Il y a une condition pour plus d'échanges :

-pour un an rentabilité 2.4 drawdown 4 % 58 trades

--En 6 ans (arbitraire) rentabilité 1.33% drawdown 14% 196 transactions


Des conditions d'entrée plus strictes :


-sur un an rentabilité 3.7 drawdown 7% 36 trades

--En 6 ans (arbitraire) rentabilité 1.51 drawdown 22% 128 trades

Des conditions d'entrée encore plus strictes :

-pour un an de rentabilité ...je ne sais pas comment écrire...toutes les transactions ont été clôturées avec un profit drawdown 4% 33 trades

--Sur 6 ans (sélectionnés arbitrairement) rentabilité 3.46 drawdown 8% 102 transactions


N'oubliez pas qu'il existe plus d'une paire de devises négociée sur le marché des changes).

Je peux donc considérer que cette TS est rentable ? De plus, au tout début, j'ai écrit. Je ne cherche pas de GRAILS.

Il ne devrait pas y avoir de confusion. Vous avez besoin de systèmes rentables supplémentaires. Ce conseiller expert est là. Je n'en ai pas besoin.

Je n'ai pas besoin de le faire fonctionner sur le réel. Il me suffit de passer 1 minute par jour et de décider de participer ou non à D1.

C'est tout. Mais je veux améliorer ce système. Je veux augmenter le nombre de transactions. Et si j'augmente le nombre

Et si j'augmente le nombre de transactions, je diminue le drawdown. Je sais exactement comment le faire. MAIS JE N'EN SUIS PAS SÛR

JE NE SAIS PAS AVEC CERTITUDE SI LES RÉSULTATS SERONT 100% MEILLEURS QUE LES DONNÉES. Je ne sais pas avec certitude si les résultats seront 100 % meilleurs que les données.