Comment gagner de l'argent sur des marchés instables ? (Article) - page 3

 
Reshetov >> :

Il s'agit d'un article très concis, puisqu'il est environ deux fois moins long que le minimum requis pour être publié dans la section " Articles".


Comment le rendre encore plus court sans perdre son sens, je ne sais pas. Et je suppose que vous ne pouvez pas, parce que : Il n'y a pas de voie royale en mathématiques.

Dommage - mais il existe une règle empirique - 20 mots. Pas besoin de prouver quoi que ce soit, juste une description.


La règle est que vous ne pouvez pas décrire en 20 mots - cela n'en vaut pas vraiment trois. Mais je n'insiste pas, comme vous pouvez le voir. C'est juste qu'il y a tellement d'écriture tout autour.

 
SProgrammer >> :

C'est une honte - mais il y a une règle - 20 mots. Vous n'avez pas à prouver quoi que ce soit, juste à le décrire.


Une règle de base comme celle qui veut que vous ne puissiez pas décrire en 20 mots - cela ne vaut pas vraiment trois. Mais je n'insiste pas, comme vous pouvez le voir. C'est juste qu'il y a tellement de choses écrites partout.

Alors trouvons un compromis, selon lequel pour certains habitants de ce forum cet article ne dit rien. On n'y peut rien, car le public a récemment tendance à accepter un slogan publicitaire comme suffisant pour sa perception.

 

C'est bien pour toi. Avec qui ne vous êtes-vous pas encore disputé sur le forum ? :)

 
J'ai vraiment aimé l'idée. Laissez-moi vous poser une question. Lorsque nous créons une matrice, nous cherchons à savoir comment le marché va réagir à notre stratégie. En même temps, nous pensons nous-mêmes que le marché a appliqué une sorte de stratégie contre les acteurs. Autrement dit, si nous pouvons classer sans ambiguïté notre stratégie, nous ne pouvons pas déterminer de manière fiable ce que le marché nous oppose. Oui. Nous avons des informations incomplètes. Je propose que nous commencions une discussion sur la formulation du problème de l'identification des stratégies de marché. Où sommes-nous à plat ou en tendance ? :))) En général, comment aborder les contre-stratégies ?
 

Oui, Reshetov !

Vous, bon sang, vous avez encore besoin d'attirer les lecteurs ! Trouvez des astuces de marketing, organisez peut-être un tirage au sort pour les inciter à le lire. Jeux de quiz, "raconté par Reshetov".

Non, j'aime le public ici...

===

Putain de merde ! Tu es à l'école ? Est-ce que quelqu'un vous force à faire ce que vous faites ?

===

La présentation de l'article est bonne. Mais après l'avoir lu (et pas seulement lui), je commence à être convaincu que la principale ressource de la Russie n'est pas le pétrole et le gaz, mais les cactus à feuilles persistantes.

===

Oui, et les gens, bien sûr. D'abord et avant tout.

 

La narration est très bien. Mais personnellement je ne l'ai pas lu - c'était ennuyeux, et je ne sais pas qui est le millionnaire Reshetov.


Si je m'ennuie en le lisant, alors je ne vais rien dire puisque je ne l'ai pas lu, par exemple. Alors pourquoi Reshetov l'a écrit ici ? Était-ce pour que tous les pauvres et les nécessiteux qui passent par son école s'enrichissent gratuitement ? En fait, et si c'était le cas ? Si oui, alors bien sûr, ne détendez pas ces fainéants qui ne sont pas riches... Laissez-les le lire tel quel.


En fait...

Toi, vas-y, ne t'attarde pas. :)

 
SProgrammer >> :

La narration est très bien. Mais personnellement je ne l'ai pas lu - c'était ennuyeux, et je ne sais pas qui est le millionnaire Reshetov. {...}

C'est étrange. Vous venez à l'agence Reshetov pour lire Reshetov... et ici...

Et vous feriez mieux de l'écrire, de l'écrire. Vous l'aurez. Ça pourrait.

En fait, vous pouvez déjà faire une table de devinette "bouche-à-oreille" - "à quoi"

vagues => pour rencontrer le personnage N, adaptatif => pour rencontrer le personnage V...

 
SProgrammer >> :


Mais personnellement, je ne le lirais pas - c'était ennuyeux.


Bien sûr, c'est ennuyeux. Une sorte de méthode de qualité inférieure.


Qui a besoin d'une note inférieure, parce qu'il n'a pas l'air présentable du tout ? Si vous le traduisez en quelque chose de tangible, même un clochard n'aurait pas assez pour son petit-déjeuner.


L'optimiseur dans MT4 est une bonne chose ! Vous pouvez y vérifier le meilleur score et désactiver les résultats inutiles, afin de ne pas gâcher votre humeur. J'ai essayé de travailler un peu avec l'algorithme et maintenant j'ai des millions de bénéfices. Et les gens sont pleins de joie. Mais de nouveaux problèmes apparaissent, car il faut feuilleter de nombreux magazines, choisir un yacht, une Rolls-Royce, une cabane en Californie, etc. En outre, vous devez emprunter de l'argent pour le premier dépôt. Mais les gens deviennent plus optimistes et ont confiance en l'avenir !


Alors, messieurs, lisez les bons articles. Il n'y a rien à attraper dans ce fil.

 
Reshetov >> :

Bien sûr, c'est ennuyeux. Une sorte de méthode de qualité inférieure.


Qui en a besoin, puisqu'il est si peu représentatif ? Si vous le traduisez en quelque chose de tangible, même un clochard n'aurait pas assez pour son petit-déjeuner.


C'est comme l'optimiseur dans MT4 ! Vous pouvez y vérifier l'estimation la plus élevée et désactiver les résultats inutiles, afin de ne pas gâcher votre humeur. J'ai essayé un peu l'algorithme, et maintenant j'ai atteint des millions de dollars. Et les gens sont pleins de joie. Mais de nouveaux problèmes apparaissent, car il faut feuilleter de nombreux magazines, choisir un yacht, une Rolls-Royce, une cabane en Californie, etc. En outre, vous devez emprunter de l'argent pour le premier dépôt. Mais d'un autre côté, les gens deviennent plus optimistes et croient en l'avenir !


Alors, messieurs, lisez les bons articles. Il n'y a rien à voir dans ce fil.


Qu'est-ce que tu veux dire ? Je parle de. :)


Savez-vous par hasard quelle est la société TBricks - http://www.tbricks.com/tbricks/Experience_the_next_dimension_of_strategy_trading.html ?


Mais pour les autres, même si je n'ai pas lu votre article, je peux vous dire merci pour votre excellent article. C'est dommage que tu ne l'aies pas écrit en 20 mots. Désolé encore une fois :) juste au cas où.

 
SProgrammer писал(а) >>

De quoi parlez-vous ? En fait. :)

Savez-vous par hasard quelle est la société TBricks - http://www.tbricks.com/tbricks/Experience_the_next_dimension_of_strategy_trading.html?

Mais pour les autres, même si je n'ai pas lu votre article, merci pour cet excellent article. C'est dommage que tu ne l'aies pas écrit en 20 mots. Désolé, encore une fois :) juste au cas où.

Il semble que les programmeurs russes aient écrit. Il y a un bureau à St. Petersburg http://www.allinform.ru/spb/cat412121/org3819682.html