Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue ! - page 2

 

L'œil est toujours concentré sur un point dans l'espace, généralement un objet, une chose, etc. Même lorsque nous "défocalisons" nos yeux, rien ne change, le point focal se détache simplement de l'objet, mais il est néanmoins présent. Après un certain entraînement, j'ai appris à concentrer mon regard sur un point arbitraire de l'espace. Si vous avez un peu d'imagination, vous pouvez utiliser cette compétence simple pour dessiner des formes tridimensionnelles dans l'espace avec ce point focal, ce qui est bon pour entraîner les muscles du globe oculaire et maintenir une bonne vision.

 
DDFedor >> :

Apprenez à regarder des images stéréo et il n'y aura pas de déficience visuelle... J'ai été derrière un ordinateur toute ma vie et ma vue est une... phew, phew, phew...

Ay, merci, oncle Fyodor, tu es d'une grande aide ! C'est la première fois que je vois une image stéréo :-).

.

C'est ce que j'ai fait : les yeux sur le bout du nez, regardez le moniteur - là, vous pouvez voir 4 images.

Puis, lentement, nous commençons à remettre nos yeux là où ils doivent être et à sortir des deux images.

(droite gauche et gauche droite) vous obtenez la stéréo. Et il fait déjà lever vos yeux tout seul.

.

P.S. : Et vous devez choisir la bonne distance par rapport à l'écran.

 

On est allés voir "Un conte de Noël" avec le petit.

Stéréo, avec des lunettes, une chose ! Surtout la neige devant son nez.

Je recommande


 
Roger писал(а) >>

Une vie, c'est combien de temps ?

on pourrait considérer cette question comme rhétorique... ?

 
jartmailru писал(а) >>

P.S. : Et vous devez choisir la bonne distance par rapport à l'écran.

ce n'est qu'un début... important... la distance de vos yeux par rapport à l'écran... plus vos muscles maintiennent la mise au point, cela ne fera pas de différence... ainsi que d'autres paramètres comme "la distance entre les images", "l'angle de vue de l'image", "l'angle d'inclinaison de l'image", "l'angle de divergence des images"... etc... cela n'aura pas d'importance car CHAQUE œil exécutera des commandes DIFFÉRENTES.

 
DDFedor писал(а) >>

cette question pourrait-elle être considérée comme rhétorique... ?

Ce n'est pas le cas. Je n'ai pas eu de problèmes oculaires avant l'âge de 45 ans et je ne pense pas que ce soit l'ordinateur qui les aggrave. J'ai essayé Zhdanov et Bates, sans succès.

 
Roger >> :

Je ne le fais pas. Je n'ai pas eu de problèmes de vue avant l'âge de 45 ans et je ne pense pas que ce soit l'ordinateur qui l'ait aggravé. J'ai essayé Zhdanov et Bates - pas de chance.

Voici une autre option.

http://www.pro-zrenie.info/exercises.php

 
Roger писал(а) >>

Je ne le fais pas. Je n'ai pas eu de problèmes de vue avant l'âge de 45 ans et je ne pense pas que ce soit l'ordinateur qui l'ait aggravé. J'ai essayé Zhdanov et Bates, pas de chance.

Eh bien... J'ai un peu moins de 40 ans... Je ne voulais pas commencer à discuter de ce sujet particulier parce que cela affecte tout le monde individuellement, bien sûr... certaines personnes ne sauront pas qu'elles ont des problèmes de vue jusqu'à ce qu'elles aient 90 ans, alors que d'autres les perdront à 20 ans... mais les chances : de perdre la vue avec et sans exercices oculaires sont très différentes...

faites-le et n'ayez pas peur d'avoir mal aux yeux. c'est juste un entraînement, un travail pour vos muscles normaux... La douleur signifie que les muscles fonctionnent encore et peuvent faire quelque chose...

"Neo - Pourquoi ai-je mal aux yeux ? Morpheus - Parce que vous n'avez jamais regardé avec vos yeux."