Spread trading dans Meta Trader - page 26

 
al982 >>:
rid, в Б. есть инструмент "индекс доллара"? Если есть попробуй его наложить на евро и на канадца. ...

Il n'y a aucun moyen de la superposer maintenant. L'indice du dollar a commencé à se négocier quelques heures plus tard que les devises dans la matinée.

Autrement dit, les "avant-dernières" barres ne coïncident pas dans le temps et le graphique ne sera pas fiable. En fin de journée, lorsque les barres qui coïncident dans le temps seront accumulées, j'afficherai ce "cluster".

 
timbo >>:

Ну и в чём разница по твоей версии? И ознакомился ли ты с альтернативными версиями или это твои "оригинальные" разработки, типа "я буду называть это хэдж..."?

Je ne vais pas chier sur ce fil en répondant aux invectives sarcastiques. Il y a un noyau rationnel dans ce fil. Une petite partie sans théoriser de ma part a été donnée - conseiller Trade-Arbitrage. En conséquence, il existe quelques réflexions sur le sujet dans la pratique. Considérez que j'ai tort. Finissons la discussion sur rien.

 
getch >>:

Не буду гадить эту ветку флудом, отвечая на язвительные выпады. В ветке есть рациональное ядро. Малую часть без теоретизирований от себя дал - советник Trade-Arbitrage. Соответственно, на практике имеются некоторые мысли по теме. Считайте, что я не прав. На этом закончим дискуссию ни о чем.

En effet, les définitions de choses telles que l'arbitrage statistique et le trading de paires sont complètement inondées. C'est bien mieux de continuer à inventer des noms pour des choses que tout le monde connaît, comme "Je vais appeler ce tricycle la Jeep Cherokee".

 
al982 >>:
rid, в Б. есть инструмент "индекс доллара"? Если есть попробуй его наложить на евро и на канадца. Сам не пробовал, но будет интересно посмотреть. Евра - основная валюта, входящая в индекс, канадец по моему на втором месте.

Sur le mt4 d'Alpari, les barres semblent coïncider dans le temps pour ces instruments.

tf=M30

Indice du dollar - ligne rouge

EURUSD, - ligne verte

USDCAD, - ligne bleue

//----------------------------------------------

Voici comment se présentaient les prix sur tf=n4 pour ce "trio" :


 

Au fait. Très curieux de connaître les lignes de ces instruments sur n4 - dans la semaine en cours !

Je me demande s'ils vont continuer jusqu'à la symétrie complète ?


 
rid >>:

Кстати. Оч. любопытно идут линии этих инструментов на н4 - в текущую неделю !-

Интересно, продолжаться ли они до полной симметрии ?


Chut...) C'est ce que je vous ai écrit en privé). Mais cette branche est le spread trading. (contrats à terme, y compris les contrats à terme sur devises).

Si vous ne prenez que les paires de devises, comme dans les indicateurs CC, - c'est en tout cas une stratégie beaucoup plus rentable,

que le spread trading. De plus, la seule stratégie, que j'ai toujours eue et dont je suis sûr qu'elle sera toujours profitable

sans aucun changement dans le TS. De nombreuses personnes ont travaillé sur ces indicateurs. Je suis sûr que la plupart des banques font du commerce

Je suis sûr que la plupart des banques négocient sur de grandes TF principalement sur des TS similaires.

 

Oui, je suppose. Mais il m'arrive (comme à beaucoup de gens) de vouloir beaucoup de choses à la fois -ici et maintenant(c).

Par conséquent, mes mains " coquines " essaient d'atteindre les TF basses !

Et(USDCAD+DX), peut-être, le tandem est assez prometteur !

Ces instruments font presque tout le chemin ensemble - et s'ils divergent de temps en temps, il est presque garanti qu'ils se retrouveront presque à coup sûr !

Ici, par exemple - observons maintenant -


 
rid >>:

Où puis-je voir le code source de cet indicateur ?

 
rid >>:

Да, пожалуй. Но мне (как и многим) иногда - хочется всё сразу много, - прям "здесь и сейчас" (с).

Поэтому, "шаловливые" ручёнки так и тянуться к малым тф!

А вот (USDCAD+DX), возможно, тандем - достаточно перспективный!

Инструменты почти "всю дорогу" идут вместе, - и если изредка расходятся, то оч. скоро практически гарантированно опять сойдутся!

Вот, например - сейчас пронаблюдаем -


L'usd/cad se négocie simplement dans un corridor étroit depuis des mois. Et les rebonds du dollar

et les rebonds du dollar par rapport à l'euro, la livre, etc. n'ont pratiquement aucune importance dans ce contexte.

couloir. Il peut donc être plus simple d'adopter une stratégie encore plus directe. Si nous sommes dans

au milieu du canal, ouvrez simplement avec un PULLOT (du standard pour votre MM)

dans les deux sens. En fonction du temps que vous êtes prêt à attendre (vous avez hâte d'échanger votre voiture contre une autre).

plus :)), mettez une ligne de prise de 50 ou 100 pips. Arrêts (coupe-feu) en dehors des limites du canal.

Lorsque le prix atteint la limite supérieure ou inférieure (en n'ayant fermé qu'une seule prise, la deuxième est en cours de fermeture), il est possible d'effectuer des prises de position.

est négatif), on fait la moyenne avec les deuxièmes moitiés, et on s'arrête à nouveau en dehors du canal. Et constamment

...on gagne 50-100 pips dans les deux sens. Jusqu'à... jusqu'à ce que le prix décide

va dans une seule direction.

 

Pour 8 instruments, cela peut valoir la peine d'être pris :

--Indice dollar

-Indices du fonds

--Oil

--Drag Metals

-Grain

Un ou deux instruments pour chaque groupe. Ensuite, nous obtenons un échantillon normal de différents

les marchés, qui n'évolueront pas toujours en parallèle les uns avec les autres.