Spread trading dans Meta Trader - page 21

 
ZEXEL66 >>:

На М1-да. А вот на больших ТФ...это могут быть движения...есть такой индикатор RS.

Не RSI. В МТ4 его нет.


Malheureusement, les indices commencent à des heures différentes chaque jour... Presque tous.

Les barres seront dispersées dans différentes directions (" plus profondément " dans l'histoire).

Je ne sais pas comment cela peut être pris en compte de manière programmatique dans un indicateur. Je ne sais pas si .....

Ainsi, la validité ne sera que sur de petits horizons temporels du dernier jour (actuel) - m1, m5 et - dans l'après-midi - m15.

Voici un exemple (trois indices réduits à un "dénominateur commun" dans une fenêtre) :

FDAX - ligne bleue

FTSE - ligne rouge

FCE - ligne verte

 
rid >>:


К сож. индексы ежедневно начинают работу в разное время... Почти все.

Я не знаю как это можно программно учесть в индюке.

Поэтому здесь достоверность будет только на малых тф - м1, м5 и - во второй половине дня - м15

Вот пример (три индекса, сведенные к "общему знаменателю" в одном окне ) :

FDAX - синяя линия

FTSE - красная линия

FCE - зеленая линия

Je voulais parler des CFD sur indices. La plupart d'entre eux sont négociés jusqu'à tard le soir (Européens), d'autres, comme le mini S&P, 24 heures sur 24.

Je n'ai rien à voir avec la programmation, donc je ne peux rien vous dire. Encore une fois... Comme dans l'index SS. Si nous avons

8 indices différents. Supposons que sur M15 ils semblent aller plus parallèlement que les monnaies, mais quand même certains d'entre eux sont légèrement en hausse et d'autres légèrement

vers le bas, l'un par rapport à l'autre. Cela se produira tout le temps. Par exemple, en Italie, ils ont jeté une statue sur Berlusconi... et en France...

quelque chose d'heureux et de bon). On trouve un indice qui passe de la survente à la hausse, on l'achète et on trouve un indice...

qui descend par le haut et croise d'autres indices et le vend. Nous obtenons la propagation classique. L'idée de base est qu'un mouvement que quelqu'un a commencé

est que le mouvement de quelqu'un d'autre va continuer pendant un certain temps. Mais l'avantage est qu'il est plus facile de sélectionner la bonne paire à partir de 8 CFD qu'à partir de 2 CFD seulement.

 
ZEXEL66 >>:

Имел ввиду CFD на индексы. Большинство из них торгуется до позднего вечера (европейцы), другие, например мини S&P круглосуточно.

//////............8 CFD легче выбрать нужную пару чем из всего 2 CFD.

Je vous ai envoyé dans votre message personnel l'inducteur pour les 3 instruments. Si cela ne vous dérange pas - expliquez vos pensées graphiquement maintenant.

mini S&P (ES) - semble être là(B.) pause pendant la nuit pour quelques heures. Il faut clarifier.

//----------------------------

Pétrole BRN-CL-WTI


 
rid >>:

Послал в личку индюк для 3-х инструментов. Если вы не возражаете - поясняйте теперь свои соображения графически.

//----------------------------

Нефть BRN-CL-WTI



Ai-je bien compris qu'il s'agit d'un analogue complet de SS, mais pour d'autres instruments (contrats à terme) ?

 

Je ne pense pas que ce soit une analogie complète. SS tient compte de la force de l'influence des symboles les uns sur les autres. Car, sur le marché des changes, chaque instrument est composé de 2 symboles de devises - EURUSD.

Mais les indices et autres contrats à terme - ils sont eux-mêmes des symboles! Comment puis-je rendre compte de leur influence mutuelle ?

Par conséquent, dans ce cas, le graphique affiche uniquement les lignes de prix (- la différence de 2 MA) de chaque symbole, réduites au "dénominateur commun". Mais, en fait, tout le reste est fait selon les règles de construction de tels indices.


Base théorique de la construction des indicateurs de clusters

 
rid >>:

Думаю, что не совсем полный аналог. У СС учитывается сила влияния символов др. на друга. Поскольку, на валютном рынке каждый инструмент состоит из 2-х символов-валют - EURUSD.

Но индексы и проч. фьючи - они сами себе символы! Каж же я могу тут учесть их влияние др. на друга ?

Поэтому, тут на график выводится только линии цены каждого инструмента, приведенные "общему знаменателю". Но, по сути - всё остальное выполнено в соотв. с правилами построения таких индюков.

Теоретические основы построения кластерных индикаторов

OK, je vais sortir maintenant et plus tard je vous enverrai une capture d'écran dans un message privé, basée sur le CC pour les devises et la façon dont je comprends et trade (sur les devises) ces dernières.

mouvements.

 

J'ai amélioré un peu l'indicateur de spread, maintenant l'affichage est plus pratique (spreads bid et ask, donc vous pouvez voir immédiatement "où sera le profit") :

#property copyright "Copyright © 2009, Skype: en.ua.en.ua"
#property link      ""

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 2

extern int Timeframe = 1;
extern string Symbol_1 = "AUDUSD";
extern string Symbol_2 = "EURCHF";

double SpreadAsk[];
double SpreadBid[];

int init()
{
   SetIndexBuffer(0, SpreadAsk);
   SetIndexBuffer(1, SpreadBid);
   SetIndexStyle(0,DRAW_SECTION,EMPTY,2,Red);
   SetIndexStyle(1,DRAW_SECTION,EMPTY,2,Blue);
   return(0);
}

int start()
{
   int k;
   double N = 0;
   double Sum = 0;
   for( k = 0; k < iBars( Symbol_1, Timeframe); k++)
   {
      int symb2Shift = iBarShift( Symbol_2, Timeframe,iTime( Symbol_1, Timeframe, k),true);
      if( symb2Shift != -1)
      {   
         double askSymb1 = iOpen( Symbol_1, Timeframe, k) + MarketInfo( Symbol_1,MODE_SPREAD)*MarketInfo( Symbol_1,MODE_POINT);
         double bidSymb1 = iOpen( Symbol_1, Timeframe, k);
         
         double askSymb2 = iOpen( Symbol_2, Timeframe, symb2Shift) + MarketInfo( Symbol_2,MODE_SPREAD)*MarketInfo( Symbol_2,MODE_POINT);
         double bidSymb2 = iOpen( Symbol_2, Timeframe, symb2Shift);
         
         if( bidSymb1!=0&& bidSymb2!=0)
         {
            SpreadAsk[ k] = askSymb1 - bidSymb2;
            SpreadBid[ k] = bidSymb1 - askSymb2;                  
         }
      }
   }
   string comment = "Spread ASK: " + GetCurrentSpread("ask") + " BID: " + GetCurrentSpread("bid");
   Comment( comment);
   return(0);
}
double GetCurrentSpread(string param)
{
   if( param == "ask")
   {
      return(MarketInfo( Symbol_1,MODE_ASK) - MarketInfo( Symbol_2,MODE_BID));
   }
   else
   {
      return(MarketInfo( Symbol_1,MODE_BID) - MarketInfo( Symbol_2,MODE_ASK));
   }
}

Jeprofite de l'occasion pour demander conseil sur le choix d'un courtier en cuisine avec CFD sur les futures (énergies et financières) et les microlots.

Exactement une cuisine. Les cuisines, à un niveau inférieur à celui de Bro. Bro n'est pas approprié parce que lorsque vous ouvrez un compte, ils demandent les données réelles du passeport, ils ne veulent pas ouvrir un compte pour un mineur =\.

Messages personnels s'il vous plaît.

 

oui - merci ! L'affichage est bien meilleur maintenant !

EURUSD+NZDUSD -


 
Fduch >>:


Пользуясь случаем хотел бы попросить совета по выбору кухни-брокера с CFD на фьючерсы (energies и financials) и микролотами.

Именно кухни. Кухни, по уровню ниже Бро.. Бро не подходит т.к. при открытии счета требуют реальные паспортные данные, несовершеннолетнему счет не хотят открывать =\

В личные сообщения, пожалуйста.

Je suis tombé sur une nouvelle maison de courtage l'autre jour - on y trouve beaucoup d'instruments. Il y a strictement 2 contrats par instrument.

Même DJ STOCKS Ribbon est annoncé comme gratuit pour les clients.

Comme les minilots - à voir sur le site. Adresse - dans une note personnelle jetée.

 
rid >>:

Я вот буквально на днях наткнулся вроде на новый ДЦ - инструментов много там. По 2 контракта строго на инструмент присутствует.

Даже Лента DJ STOCKS бесплатная анонсируется для клиентов.

Вроде с минилотами, - проверь там на сайте. Адрес - в личку кинул.



Veuillez m'en envoyer un aussi.