Spread trading dans Meta Trader - page 199

 
leonid553:

C'est vrai, sur "vous", je me suis souvenu !

Oui, - les spreads calendaires (c'est-à-dire pour différents contrats du même instrument) sont toujours pris 1:1 (et EquityScale = FALSE pour les spreads calendaires).

Largeur du canal ( Env.Show = true; // Afficher Env.

sélectionné par le paramètre Env.Dev // Déviation Env en pourcentages

Chargez l'indicateur de spread sur le graphique ticker #I (et l'indicateur de ligne de prix n'est pas du tout nécessaire ici) :


J'ai tout compris, Leonid. Je me suis trouvé un record...

Merci de tout cœur pour la masterclass et l'aide.

 

Bonjour à tous. Je reçois des messages dans ma boîte aux lettres me demandant pourquoi je n'ai pas publié d'entrées rentables depuis longtemps. Demain, nous attendons l'entrée saisonnière du platine-or :

BUY PLJ2 - SELL GCJ2 = 2^1, - graphique saisonnier MRCI :

Si nous décomposons en faisant la moyenne des années 1-2-3-3-5-10, nous obtenons une image plus claire (graphique construit et aimablement fourni par Valeri58) :

Entrez demain après-midi et maintenez (le cas échéant) jusqu'au 1er mars. Ou travailler comme entrées à court terme sur des pullbacks de lignes d'écart !

Bonne chance à tous !

 

Leonid, merci beaucoup de maintenir la branche !

J'ai installé le MT4 de V...co. Mais il n'y a pas d'histoire d'eux. :( Je dois l'obtenir moi-même.

 

Il est peu probable que l'histoire soit nécessaire pour "eux". Les contrats à terme ne deviennent généralement liquides (négociables dans mt4) que quelques mois avant leur expiration.

Pour les anciens contrats, l'historique peut être restauré dans mt4 B. à l'aide du programme Broco_Archieve_Client-ru_RU

 
Je suis en train de creuser dans la direction de l'arbitrage de statuts, mais les pondérations d'actifs sont dynamiques. Ensuite, je fais une prévision avec un réseau neuronal. Mais voici le dilemme : faut-il corriger les poids de chaque barre pendant une transaction ou seulement au début d'une transaction ? :)
 

J'imagine qu'il suffit de régler les poids une fois - avant d'entrer.

==============

Le prochain numéro, le 26ème, de la Leprecon Review est disponible gratuitement. L'article "Techniques de trading saisonnier" ( page 53) décrit des spreads de mars prometteurs et des entrées saisonnières simples.

http://www.lepreconreview.com/

=============================

Les spreads du calendrier de mars sur SB sugar et LE-horse sont considérés comme très fiables en termes de rendements saisonniers ! Voici quelques-unes des annonces à venir en mars :

Je retiendrai surtout deux entrées de devises fiables à moyen terme(AUDJPY et GBPCHF) pour le mois de mars dans la seconde moitié du mois ! Bonne chance à tous !

 

"Le prochain numéro, le 26e, de la revue Leprecon Review a été mis en libre accès. L'article "Techniques de trading saisonnier" ( page 53) décrit des spreads de mars prometteurs et des entrées saisonnières simples.
http://www.lepreconreview.com/"

Lorsque vous cliquez sur "Télécharger", le message "Aucune donnée disponible" s'affiche.

Est-il possible de lire le magazine uniquement sur le site web ?

 

Essayez un autre navigateur ! Je suis bien avec Opera. C'est le téléchargement :

 
Leonid, lorsque vous changez les pondérations juste au début d'une transaction, le ratio d'actifs peut changer énormément et il y aura un énorme élan... Voilà, maintenant je pense comment le contrôler, au moins d'une certaine manière. :)
 

=============

Dans les derniers jours de février, le célèbre site web saisonnier MRCI (http://www.mrci.com/web/index.php) recommande l'entrée de devises : achat d'EURAUD(spread BUY 6E - SELL 6A =1^1) . Les statistiques d'entrée sont présentées dans le tableau :



On estime que d'ici le 16 mars, le profit moyen de cet achat est d'environ 1700 $ par lot (en gros, +170 ticks) ! Cela semble plutôt bon, sur les 13 dernières années, une seule entrée de ce type a été une perte !
Voici un graphique des tendances saisonnières pluriannuelles du MRSI (graphiques des moyennes sur 5 et 13 ans) :



Je suis quelque peu sceptique quant aux tendances saisonnières des devises, donc si j'entre, ce sera par de très petites quantités d'achats à court terme sur les pullbacks !
La situation actuelle de la paire de devises EURAUD est présentée sur le graphique :
(Bonne chance à tous !)