Spread trading dans Meta Trader - page 248

 
YOUNGA:
Mettons en doute l'entrée du dickfx - écrivez cette expression sans degrés et le même résultat (le moins dans le degré détermine la direction dans le trade).

Je pense qu'il faut comprendre pourquoi c'est écrit de cette façon, DrenEfix a tout mis en place, il sait exactement ce qu'il fait sinon il n'y aurait pas de tels résultats qu'il a obtenu, et il organise à nouveau un PAMM avec un investissement personnel de 1 million de dollars,

Je ne vois pas comment on peut faire autrement...

 

sans rapport - il s'agit d'un calcul d'indice, donc si vous voulez une monnaie synthétique, vous n'avez pas besoin de degrés.

 
vgeny:
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir à quoi ressemblera la combinaison que j'ai écrite en haut de la page (je sais comment travailler avec un générateur de graphiques). Ce qui m'importe, c'est l'approche, l'algorithme pour construire de telles formules, à partir desquelles je peux construire des formules pour d'autres combinaisons.

La tâche consiste à construire un synthétique quasi-stationnaire. Les combinaisons peuvent être quelconques (linéaires ou non linéaires), l'essentiel étant que MO=const.

En gros, un appartement perpétuel.

 

L'éternel plat sur les données historiques est la tâche la plus facile, le contrôle des synthétiques en cas de violation des frontières sera plus compliqué, c'est le but ultime, maintenant je ne peux même pas créer des formules et l'aide vient seulement sous forme d'indicateurs

Je comprends que pour effectuer des opérations avec des devises, celles-ci doivent être unifiées sous la forme dollar xxxUSD. Il sera alors possible d'additionner/soustraire et aucune multiplication/degré ne sera nécessaire.

 
vgeny:

L'éternel plat sur les données historiques est la tâche la plus facile, le contrôle des synthétiques en cas de violation des frontières sera plus compliqué, c'est le but ultime, maintenant je ne peux même pas créer des formules et l'aide vient seulement sous forme d'indicateurs

Je comprends que pour effectuer des opérations avec des devises, celles-ci doivent être unifiées dans le format dollar xxxUSD.

si vous trouvez une combinaison (linéaire ou non) d'instruments qui donne un synthétique stationnaire - c'est un graal et tous les indicateurs sont foutus.

vous pouvez ajouter et soustraire et ainsi de suite. L'essentiel est de relever les coefficients.

Les degrés, multiplications et divisions des instruments sont une combinaison non linéaire. Parce qu'une combinaison linéaire d'instruments ne donnera pas un signal synthétique quasi-stationnaire.



 
comment acheter une croix dans un carré ?
 
YOUNGA:
comment acheter une croix dans un carré ?

acheter simplement, sans le carré.

vous avez besoin d'une équerre pour calculer le synthétique.

 
YOUNGA:
comment acheter une croix dans un carré ?

Je ne plaisantais pas. Le synthétique, me semble-t-il, suppose un remplissage réel, tel que l'indice RTS (je peux acheter des actions incluses dans celui-ci, ou un contrat à terme sur celui-ci). et comment l'utiliser est une autre question. Si ce n'est pas un exemple trop difficile
 

exemple

Comment se sortir de telles situations en travaillant avec les jambes ? Comment suivre l'évolution des tendances ?

mais pour l'instant c'est intéressant au moins comment faire une formule pour disons ce graphique ? (la panne en haut à gauche)

 
YOUNGA:

Je ne plaisantais pas. Le synthétique, me semble-t-il, suppose un contenu réel, tel que l'indice RTS (je peux acheter des actions incluses dans celui-ci, ou des contrats à terme sur celui-ci). et comment l'utiliser est une autre question. Si ce n'est pas un exemple trop difficile
Quoi ?