Spread trading dans Meta Trader - page 202

 

Merci pour les souhaits, mais il est trop tôt pour se réjouir, je voulais juste partager mon opinion, ce système fonctionne, bien que je ne sache pas exactement comment l'utiliser, mais je sens que j'aurais un couple de programmeurs dans l'équipe serait possible, des choses fortes à faire sur le marché.

Vous devez constituer une équipe de personnes qui veulent gagner de l'argent et ne pas rester assises devant leur écran à perdre ce qu'il y a de plus précieux : le temps.

 
30% en un jour ? Beurk. Si bas ! Les gens ici font 100.
 
sayfuji:
30% en un jour ? Beurk. Si bas ! Les gens ici font 100.

Et ces gens acceptent même de poster un rapport où ils sont au moins six mois à 100% par jour ? Pas sur la démo/concours, je peux le faire, et trader avec de l'argent réel ? Ou bien ils ont échangé pendant une semaine et maintenant ils s'en vantent )))).
 

A quel point tout le monde est sérieux. L'humour, c'est environ 30% par jour. Parce que 30% par jour, c'est à partir de 100 livres ; en 2 mois, 6 millions, et en 3 mois, 1,5 milliard. Ça me paraît bien.

Des règles mathématiques simples. Vous pouvez rédiger un rapport si vous en avez vraiment besoin. L'acheter ?

 
leonid553:

Vous n'avez pas besoin d'acheter à long terme tout de suite. Vous pouvez travailler à court terme sur les pullbacks uniquement pour acheter jusqu'au 5 avril !

Si vous êtes intéressé - Valery-58 a construit et posté le graphique de la tendance saisonnière pluriannuelle AUDJPY - "par année" du 22 mars au 5 avril pour les 10 dernières années à - http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1211363&postcount=408.

Les graphiques sont très intéressants. Et voici une capture d'écran de mon post d'aujourd'hui sur cette paire :

Je vous remercie pour votre post mais j'ai remarqué que la date saisonnière s'est un peu décalée en raison de la volatilité et de quelques autres raisons que je ne peux pas encore comprendre mais qui fonctionnent, j'apprécierais que vous puissiez poster les nouveaux chiffres saisonniers pour les prochains mois. Très intéressé par le sujet, je veux le faire à fond.

Bien sûr, je m'intéresse tout d'abord aux devises, et à certains métaux.

 
wenay:

Je ne suis pas du tout d'accord avec USDJPY - le fait est que j'ai récemment écrit un indicateur 1v1 et que j'ai remarqué que dans les périodes de surachat, la tendance ne fonctionne pas. En d'autres termes, tous les graphiques de l'année dernière montrent que la hausse a été suivie d'une baisse, dans ce cas, il n'y a pas eu de baisse ! - ce qui est un indicateur de conditions de surachat, et me fait douter que nous verrons une nouvelle croissance). IMHO
Pourriez-vous partager l'indicateur de saisonnalité s'il ne s'agit pas d'un développement secret.
 
sayfuji:

A quel point tout le monde est sérieux. C'est de l'humour, c'est environ 30% par jour. Parce que 30% par jour, c'est à partir de 100 livres ; en 2 mois, 6 millions, et en 3 mois, 1,5 milliard. Ça me paraît bien.

Des règles mathématiques simples. Vous pouvez rédiger un rapport si vous en avez vraiment besoin. L'acheter ?


Non, je n'achèterai pas de rapport, pourquoi diable en aurais-je besoin ? Je peux faire 100% par mois, pas tous les mois, parfois plus, parfois moins, mais c'est suffisant pour moi ;)))
 
alexsandr11:

..... Vous n'avez aucun problème à poster de nouvelles saisonnalités ....

Bien sûr, ceux qui s'intéressent principalement aux devises veulent les travailler, ainsi que certains métaux.

==================

L'entrée saisonnière en devises la plus proche est recommandée par le célèbre site anglais MRCI au milieu de la semaine prochaine - achat de l'écart 6EM2-6JM2=1^1 (ou paire de devises EURJPY) :

Voici les statistiques saisonnières de cette entrée au cours des 13 dernières années. Le bénéfice moyen est d'environ +250 pips et toutes les entrées similaires du 28 mars au 11 avril ont été rentables :

======================

Demain il y a une opportunité d'entrer (disponible dans MT4) dans la vente saisonnière du spread pétrole-carburant, SELL CLK2 - BUY HOK2 = 1^1.

Le graphique de la moyenne des tendances pluriannuelles des écarts saisonniers est présenté dans la figure :

Une description plus détaillée de l'entrée ainsi que des mouvements annuels des spreads (pétrole-carburant), décomposés "par année" du 24 mars au 12 avril pour la dernière décennie - ceux qui le souhaitent peuvent la consulter sur http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1213329&postcount=416 - posts 416-417.

======= Bonne chance à tous !

 

Encore une chose ! Hors sujet, mais c'est une jolie photo ! Depuis les derniers jours de mars, les tendances saisonnières pluriannuelles ont vu une augmentation significative du prix des porcs HEJ2 (le contrat d'avril actuel, le plus liquide) :

En quelques jours de fin mars et de début avril, le prix du porc pourrait augmenter de 2 % par rapport à la moyenne sur 20 ans !

 

Неа, отчёт не куплю, наф он мне сдался? Я и так могу 100% в месяц делать, ну не каждый месяц, иногда больше, иногда меньше, но мне хватит )))

Alors toi et Baykanur devriez créer un club de millionnaires. Parce que même si vous faites 80% par mois avec le réinvestissement, vous obtenez plus d'un million si vous commencez avec 100 livres. Bien, bien.

C'est tout, je ne veux pas gâcher le fil de discussion de Leonid avec des textes insignifiants de larbins - c'est un bon fil de discussion.