Spread trading dans Meta Trader - page 197

 

Leprechaun donne des recommandations assez générales. Consultez l'adresse du forum à http://www.procapital.ru/showthread.php?t=41813&page=15- j'y donne une justification quotidienne et pré-visuelle plus détaillée pour chacune (enfin presque) de mes entrées/sorties saisonnières.

 
leonid553:

Leprechaun donne des recommandations assez générales. Consultez l'adresse du forum à l'adresse http://www.procapital.ru/showthread.php?t=41813&page=15- j'y donne une justification plus détaillée, précoce et claire de chacune (enfin, presque) de mes entrées saisonnières.


Merci, Leonid. J'y lis aussi régulièrement votre "quasi-arbitrage" et continue à faire connaissance...
 

À propos, la page d'accueil du site web du MRSI propose aujourd'hui les nouvelles entrées saisonnières en libre accès :

achat d'huile de soja et achat de la pâte à tartiner à base de farine de haricot (1:1) http://www.mrci.com/web/index.php

Pour obtenir des statistiques détaillées, cliquez sur l'un des tableaux qui s'y trouvent et attendez 10 à 15 secondes pour que les tableaux détaillés se chargent !

 

Une entrée intéressante à court terme se profile pour le spread non-standard ESH2-DXH2=2^3 (SP-500 Index - Dollar Index) !
Comme les instruments vont l'un contre l'autre, c'est-à-dire l'un contre l'autre, pour des raisons de commodité, l'un des instruments(DXH2) est placé "inversé" dans les indicateurs. Et les deux instruments sont vendus ou les deux sont achetés en même temps !
Les lignes de prix ont maintenant divergé ! A ce stade, nous suivons le début de la convergence des lignes de prix (le triangle tourne latéralement vers la droite), et les deux outils sont vendus :
SELL ESH2 - SELL DXH2 = 2^3 - (fermer les positions - au point de retournement)

(positions rapprochées au point de convergence des lignes)

 
leonid553:

Il y a une entrée intéressante à court terme dans le spread non-standard ESH2-DXH2=2^3 (SP-500 Index - Dollar Index) !
En ce moment, nous suivons le début de la convergence des lignes de prix (rotation du triangle vers la droite) et les deux instruments sont vendeurs :
VENTE ESH2 - VENTE DXH2 = 2^3

(positions proches - au point de convergence des lignes)


Je ferme les positions du spread. Les lignes de prix n'ont pas encore convergé, mais la ligne de l'indicateur d' écart a déjà atteint la limite inférieure du canal. Je ne veux pas laisser ces échanges pour le week-end également.

Félicitations à ceux qui ont utilisé la recommandation ! Le profit total a été de 220 pips sur l'échelle de l'indice dollar DXH2 (+42 ticks), le profit est indiqué en pips :

 

Une question est arrivée par courrier aujourd'hui. Sur le spread des métaux précieux argent-or! J'ai décrit les paramètres de ce spread XAG - XAU = 1^2 sur la page précédente (post 21.01.2012 10:28). Je pense que la réponse sera intéressante pour toutes les personnes présentes.

Actuellement, les lignes de prix ont divergé et la ligne d'écart a augmenté et semble prête à s'inverser vers le bas !


Il semblerait qu'il serait raisonnable de tracer le début de la convergence des lignes de prix pour vendre ce spread : VENDRE XAGUSD - ACHETER XAUUSD= 1^2 le lundi matin à l'ouverture du marché.

Je suis maintenant dans un achat à long terme de ce spread ( achat si - vente gc =1^2) sur une tendance saisonnière de plusieurs années ! Voici un graphique de la saisonnalité de l'écart :

Bien qu'il y ait une légère correction vers le bas jusqu'au 7 février, mais la principale tendance saisonnière pluriannuelle est toujours à la hausse dans le sens de l'achat du spread ! Ainsi, je ne sais même pas si ce spread vaut la peine d'être vendu à découvert le lundi matin ?

Je ne donnerai pas ici de recommandation spécifique. Que chacun prenne sa décision sur l'ouverture des commerces le 6 février en fonction de la situation !

 

=============

Un autre signal intéressant pour l'entrée en arbitrage a été trouvé. Vendre le spread cuivre-argent:
VENDRE HGG2 - ACHETER SIH2 = 2^1
Les lignes de prix ici ont divergé et sont sur le point de converger. Et la ligne de l'indicateur de spread a dévié vers le haut et semble se préparer à un retournement à la baisse :



Nous verrons comment cela se termine ici lundi ! Bonne chance à tous !

 

Je pense que ces deux instruments fonctionnent très bien (en termes de réduction du risque), les lots sont presque 1:1... J'aimerais connaître votre avis, peut-être avez-vous déjà testé le spread sur ces instruments ?

Je ne sais pas comment faire... Si je ne sais pas, je ne peux pas le faire et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire... Mais j'ai le mien, mais je ne peux pas écrire le mien.

 

Bonjour !

Je pense qu'il est inutile de négocier la paire d'instruments que vous avez suggérée (XAUUSD, XAUEUR). Il est plus facile de prendre la paire de devises EURUSD et de la négocier seule, en utilisant les moyens de l'analyse standard - vous obtiendrez la même chose, mais vous économiserez aussi sur l'asc-bid!

====================

"scripts de récolte de bénéfices" (bien dit !) - Je l'ai fait moi-même. Et "là", dans mon Expert Advisor (et pas du tout dans le script), c'est exactement le contraire - les ordres à cours limité sont utilisés pour ouvrir des positions spread ! Et la clôture des positions (et le suivi apparié) est mise en œuvre par le bénéfice (la perte) total(e) spécifié(e), exactement comme vous le "souhaiteriez". Voici une description détaillée et le téléchargement de l'Expert Advisor : http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1106967&postcount=2100

Vous pouvez également ouvrir des positions de spread spécifiées manuellement avec des magiks spécifiés (par défaut =0) - le conseiller expert les "ramasse" lorsque vous l'installez sur le graphique.

 
La première fois ça a bien fonctionné, la deuxième fois je ne comprends pas, il ferme la pose dès que je l'allume(((((