Spread trading dans Meta Trader - page 140

 
goldtrader писал(а) >>

Dans le cadre du spread trading, vous ne négociez pas le prix d'un actif individuel mais plutôt son prix composite.
Si vous mettez une limite sous le prix d'un actif, elle ne tient pas compte du mouvement de l'autre. Le prix de l'actif pour lequel vous avez fixé la limite d'achat peut baisser, mais dans le même temps, le prix du second actif peut baisser encore plus (ou moins). Ici, le prix d'un (ou de n'importe quel) actif de la paire ne signifie rien - seul le prix composite compte. Les spreads ne peuvent pas être négociés par des limites - seulement les ouvertures/fermetures de marché.

Goldtrader je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est pourquoi je place des ordres pour les deux instruments, dans la situation décrite par vous j'entrerai sur le marché exactement au moment où "il peut baisser, mais en même temps le prix du deuxième actif peut baisser encore plus (ou moins). "Si la situation automnale se poursuit, j'aurai bien sûr un élan (mais tous ceux qui négocient avec cette méthode auront cet élan). Mais j'ai une chance d'en sortir vivant si un seul ordre limite se déclenche et que le prix va dans sa direction. (Je répondrai immédiatement si le prix n'est pas allé dans sa direction, un autre ordre inverse se déclenchera sur un autre instrument et nous entrerons dans la couverture).

 
Scorp1978 писал(а) >>

Goldtrader je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pourquoi je place des ordres pour les deux instruments, dans la situation décrite par vous j'entrerai sur le marché quand "il peut baisser, mais en même temps le prix du deuxième actif peut baisser encore plus (ou moins). "Si la situation d'automne se poursuit, j'aurai bien sûr un élan (mais tous ceux qui négocient avec cette méthode auront cet élan). Mais j'ai une chance d'en sortir vivant si un seul ordre limite se déclenche et que le prix va dans sa direction. (Je répondrai immédiatement si le prix n'est pas allé dans sa direction, un autre ordre inverse sur un autre instrument sera déclenché et nous entrerons dans la couverture).


afin de sortir vivant dans 80-85% des tendances saisonnières USE et la probabilité d'une entrée correcte augmente plusieurs fois

 
Scorp1978 >>:

rid, ну ты же давно в этой теме, когда сработает цена одного ордера и пойдет против нас - сработает противоположный ордер на другом инструменте.....

Ce n'est pas un fait...
Sur un calendrier, cela peut fonctionner dans de nombreux cas. Mais si cela fonctionne sur le spread intermarché, cela fonctionnera après une lourde perte sur le premier ordre. En particulier, le second instrument est généralement illiquide et peut se déclencher avec un retard à un prix défavorable.
En outre, de nombreux experts en spread-trading recommandent vivement de s'abstenir de passer des ordres lorsqu'on négocie le spread. Apparemment pas pour rien...

 
rid писал(а) >>

Ce n'est pas un fait...


100 %. Un ordre de vente peut être déclenché sur l'instrument supérieur et le prix montera davantage, et un ordre d'achat sur l'instrument inférieur peut ne pas atteindre le prix.
 
hippy писал(а) >>


je vois un 100%. un trade de vente sur l'instrument du haut peut se déclencher et le prix monte plus haut mais un trade d'achat sur l'instrument du bas peut ne pas atteindre le prix.

Si un ticket de vente estproche du sommet et que le prix monte davantage, le prix de l'instrument sous-jacent doit également monter, et le ticket est placé à l'intérieur du curseur, et non à l'intérieur du prix de base, qui peut ne pas l'atteindre.Cela signifie que l'ordre à cours limité sera au-dessus du prix de l'instrument sous-jacent, et qu'il a de fortes chances de s'ouvrir, et lorsque le prix de l'instrument inférieur atteint le prix de l'instrument sous-jacent, le profit à l'achat de l'instrument sous-jacent sera plus important que la perte à la vente de l'instrument sous-jacent. Si le prix de l'instrument inférieur ne monte pas après celui de l'autre instrument, mais continue d'augmenter l'écart, nous perdons au moins une position et, dans le même temps, nous abandonnons l'ordre limite derrière le prix de l'instrument inférieur, fixant ainsi un écart plus important, et prenons le bénéfice à l'avenir.
D'ailleurs, il me semble que les ordres à cours limité sont de meilleure qualité d'exécution que les ordres au marché.

 
Il me semble que l'inconvénient de travailler avec des limites est l'éloignement du prix. Quelqu'un peut-il m'envoyer l'indicateur de spread correct (traitement du saut de bougie, fonctionnant avec le cadre temporel) ?
 
Scorp1978 писал(а) >>

Je respecte votre opinion mais vous avez tort, si un ordre de vente à l'instrument supérieur se déclenche et que le prix monte davantage, le prix de l'instrument inférieur devrait également monter, et l'ordre est placé à l'intérieur du spread, pas à l'intérieur de l'ordre d'achat à l'instrument inférieur, le prix peut ne pas l'atteindre.Cela signifie que l'ordre à cours limité sera au-dessus du prix de l'instrument sous-jacent et qu'il a de fortes chances de s'ouvrir, et lorsque le prix de l'instrument inférieur atteint le prix de l'instrument sous-jacent, le profit à l'achat de l'instrument sous-jacent sera supérieur à la perte à la vente de l'instrument sous-jacent. Si le prix de l'instrument inférieur ne monte pas après celui de l'autre instrument, mais continue d'augmenter l'écart, nous perdons au moins une position et, dans le même temps, nous abandonnons l'ordre limite derrière le prix de l'instrument inférieur, fixant ainsi un écart plus important, et prenons le bénéfice à l'avenir.
D'ailleurs, il me semble que les ordres à cours limité, de par leur qualité d'exécution, sont meilleurs que les ordres au marché.


je m'intéresse de très près à celui-ci depuis 3 mois et déjà un mois sur le marché réel. je peux vous dire par expérience que le deuxième instrument peut descendre plus bas si les tendances saisonnières et les fondamentaux jouent contre lui. voici les mêmes spreads qui vont de 2-3-4 semaines. la question est de savoir jusqu'où vous voulez fixer une limite. je suis toujours contre les limites - la situation doit être évaluée et contrôlée. voici un exemple : vous ouvrez un spread sur gasoil rbk et hok.J'ai pris un bon départ, mais la date d'expiration approche et je les ai fermés hier soir en espérant ouvrir des contrats à long terme, car le spread passe au 3-7 mai.Quant au spread, il a augmenté pendant la nuit sur les contrats rbn et hon de 5 à 135 pips. je l'ai personnellement observé. j'ai ouvert les trades d'aujourd'hui à un prix normal. imaginez que vous laissiez la limite et que vous les laissiez s'ouvrir tous les deux et que les deux passent à moins 50-150 pips.

 
Scorp1978 писал(а) >>
Il me semble que l'inconvénient de travailler avec des limites réside dans l'éloignement du prix. Quelqu'un peut-il m'envoyer l'indicateur de spread correct (traitement du saut de bougie, fonctionnant avec le cadre temporel) ?


Il n'y a aucune restriction sur le placement de limiteurs (ou de tout ordre) si vous négociez le spread par l'intermédiaire d'un courtier en bourse. Et c'est par l'intermédiaire d'un courtier en valeurs mobilières que 99 % des opérations sur écart sont effectuées. MT4 n'est pas adapté au spread trading : le choix d'instruments et les conditions ne sont pas suffisants. Ce n'est que du vent. Celui qui n'est pas d'accord, qu'il le réfute avec un compte réel.
 
goldtrader писал(а) >>


Il n'y a aucune restriction sur la fixation de limites (ou d'ordres) si vous négociez le spread par l'intermédiaire d'un courtier en bourse. Et c'est par l'intermédiaire des courtiers en valeurs mobilières que 99 % des opérations sur écart sont effectuées. MT4 n'est pas adapté au spread trading : le choix d'instruments et les conditions ne sont pas suffisants. Ce n'est que du vent. Celui qui n'est pas d'accord, qu'il le réfute avec un compte réel.


Le mois n'est pas un indicateur, bien sûr, mais néanmoins. Voici un rapport pour le mois de travail de test - et une grande perte sur FGBL est apparue en raison d'une taille de lot incorrectement calculée.

Dossiers :
archive.zip  12 kb
 
hippy писал(а) >>


un mois n'est pas un indicateur, bien sûr, mais néanmoins, voici un rapport sur un mois de travail de test - et une grande perte sur FGBL est apparue en raison d'une taille de lot incorrectement calculée.


Il a l'air très décent.