Spread trading dans Meta Trader - page 133

 
C'est une valeur approximative, en expérimentant, j'ai essayé la même chose sur différentes parties de la carte en profondeur à travers l'histoire... Rien n'a changé. Le "ratio" ne change pas beaucoup avec le temps, parce que les instruments sont choisis de cette façon. (du même secteur du marché, ou ceux qui sont affectés par la plupart des mêmes facteurs). Cela ne permet pas aux instruments de s'écarter beaucoup les uns des autres en termes de prix. Ce qui ne joue que peu ou pas de rôle pour le "ratio".
 
rid, pourquoi ne pas mettre en place une détermination automatique du coefficient ? Je pense que ce serait assez pratique... Je pense qu'un numéro à deux ou trois chiffres serait suffisant... En tout cas, vous devriez mieux le savoir)))
 
365441010 >>:

En baissant/vendant la livre et le franc, vous jouez essentiellement le taux gbp/chf.
si vous savez comment le jouer, pourquoi avez-vous besoin d'un stat arb ? jouez-le directement sur gbp/chf

 
Nous parlons ici du trading de paires...
 
Nous ne semblons pas parler la même langue ! Je ne comprends pas, qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de regarder vers l'avenir ? Les lignes de prix colorées sont essentiellement les mêmes MA, et leur position mutuelle ne changera pas si je change les coefficients de 1,1 à 1,8.
//-----------------------------
Je ne fais pas exprès de créer ou d'obtenir une jolie photo.
Je surveille le graphique et j'attends que l'image devienne si "belle" pour mettre en œuvre l'entrée.
 
knt-kmrd >>:

покапая/продавая фунт и франк ты по сути играешь на курсе gbp/chf
если ты умеешь на нем играть, зачем тебе стат. арб? играй напрямую на gbp/chf


Vous avez pris un exemple de monnaie dans ce fil. Et tu deviens un peu "accroché" à ça. Oubliez ces devises. Il y a eu très peu d'échanges dans ce domaine depuis longtemps.
Ce sont des instruments à terme qui sont négociés ici. Produits de base et marchés boursiers.
Je me souviens maintenant du commerce des devises comme d'un "mauvais rêve".
 
rid >>:
Я не пойму, причем здесь заглядывание в будущее?

Pensez-y.
parce que votre déclaration :


Les lignes de prix colorées sont essentiellement les mêmes MA, et leur position relative ne changera pas si je change les coefficients de 1,1 à 1,8.


ce que tu dis en gros c'est : "Je peux jouer le taux croisé gbp/chf avec des wagons".
Dans ce cas, on peut se demander pourquoi s'embêter avec les synthétiques, et jouer directement sur le gbp/chf.
---
oui d'ailleurs, je ne nie pas que sur certains instruments, le ratio se comporte mieux que sur zotolo/silver ou pound/frank.
mais si vous prenez ces deux écarts, il n'est pas plus facile de les jouer que les devises.
---

à 365441010
je pense que c'est une bonne idée de se faire une bonne idée du marché et c'est une bonne idée de se faire une bonne idée du marché
 
En effet. Au lieu de 6B & 6S vous pouvez travailler avec GBPCHF etc - en utilisant les indices de cluster de Sem Semic.
Personne ne le conteste.
Mais cette paire est arrivée ici par accident !
Presque personne ne négocie de devises et de crosses ici depuis longtemps. Voir le dernier message de la page précédente.
C'est pourquoi ce que vous voulez prouver n'est pas clair.
 
Je voulais prouver que votre dinde est dangereuse, elle a un défaut de logique.
et avec ses jolies photos, il peut être trompeur.
---
et vous avez la mauvaise approche pour diffuser la recherche.
vous devez d'abord établir le graphique de l'instrument synthétique, puis l'évaluer
et ne pas se laisser emporter par le graphique "incliné" de l'indicateur
 
knt-kmrd писал(а) >>
Je voulais prouver que votre dinde est dangereuse, elle a un défaut de logique.
et avec ses jolies photos, il peut être trompeur.
---
et vous avez la mauvaise approche pour diffuser la recherche.
vous devez d'abord établir le graphique de l'instrument synthétique, puis l'évaluer
il ne faut pas se laisser emporter par une photo "penchée".


Je ne pense pas qu'il soit mauvais d'utiliser le graphique slanty comme indicateur... C'est très bien pour les instruments synthétiques comme le SPREAD CHART, et il y a une vingtaine d'années j'ai eu le SINTETIC pas mal non plus.