Spread trading dans Meta Trader - page 28

 
rid >>:

Можно и так. Но по фундаментальным комментам мировых аналитиков пара USDCAD настроена в обозримом будущем торговаться ниже 1.0400

Là-bas ! C'est génial ! Je tire donc la conclusion appropriée pour moi-même). Je ne sais pas combien d'analystes disent ça. Si 90%, alors une telle paire

ne devrait pas être vendu d'urgence mais plutôt acheté...avec l'objectif d'une sortie stupide dans 3-6 mois (ce n'est pas pour nous, mais pour les fonds)

 

MESSIEURS LES PROGRAMMATEURS. QUESTION POUR VOUS. Indicateur RS. (Ce n'est pas le RSI !) Un indicateur de force relative.

Il montre la force d'une action particulière, d'un contrat à terme, etc. par rapport au marché dans son ensemble. Qui est intéressé par ce sujet,

connecter et écrire cet indicateur pour MT4. Dans la sortie, nous obtenons la force relative,

disons, 7 contrats à terme sur l'indice du dollar ou sur l'indice S&P. Si quelqu'un est connecté à Saxo

(à gauche), ils ont cet index dans le terminal, vous pouvez voir comment ça marche.


Vous pouvez lire les principes de base sur le web. Voici l'un des liens : www.fxtraider.ru/?p=109



 
Den2000 >>:

Есть индюк строящий спред, (правда он делает это не на графике, а внизу) который строится по принципу Первый символ - Второй символ.. Может, можно его переделать в Первый/Второй символ?

Возможно чемто поможет...

Si vous le voulez bien, postez une capture d'écran et expliquez ce que vous entendez par là.

 
 

D'ailleurs, des personnes bienveillantes ont déjà mis à jour cet indicateur.

vous pouvez faire le premier caractère moins le second.

et le premier caractère divisé par le second.

vous pouvez l'obtenir ici

quelque part à la page 3-4, et à la fin de celui-ci, il y a un indicateur qui trace le spread comme un graphique séparé.



 
Den2000 >>:

кстати, уже этот индюк добрые люди модернизировали

можно делать первый символ минус второй

и первый разделить второй

можно взять тут

гдето на 3-4 стр, и в конце индюк кот строит спред в виде отдельного графика



Merci ! Le meilleur signal ici serait une rupture de la ligne de tendance. Mais en termes de fabrication d'un automate, qu'est-ce que cela peut nous apporter ?

 
rid >>:

ФУТСИ - ДАКС

Вот текущая ситуация. Видно, что максимальное схождение индексов наблюдалось сегодня вскоре после открытия лондонской сессии = -5080 пипсов, - по индюку Fduch-a, нижний индюк

При этом Дакс (бирюзовый) был ниже Футси (ярко-зел) - см. верхний индюк.

Хороший был момент для входа (бай Дакс +селл Футси).

В наст. момент мы видим маrсимальное расхождение цен, примерно = -5465 пунктов.

При этом бирюзовый Дакс чуть выше зеленого Футси.

Попробуем сейчас продать Дакс и купить Футси, (- если я не перепутал), и посмотрим, - что мы завтра получим в итоге.




Les positions sont maintenant fermées dans cette condition :

+440 (Dax) -325 (Futsi)


Toutefois, la taille des lots devrait être traitée avec plus de soin à l'avenir.

Probablement, le rapport suivant est plus raisonnable - e/f=0.12/0.3

//--------------------------

Il est intéressant de noter que, dans une autre société de courtage (sur le compte réel), j'ai clôturé le même "hedge" beaucoup plus tôt, avec un bénéfice total beaucoup plus important.

Mais les lots étaient comme ceci f/f=0.1/0.2

 
rid >>:


Позиции закрыты вот сейчас при таком состоянии :

+440 (дакс) -325(футси


Правда, с размерами лотами в дальнейшем следует более внимательно разбираться.

Видимо, более целесообразно вот такое соотношение - д/ф=0.12/0.3

//--------------------------

Интнресно, - что в др. ДЦ я закрыл такой же "хедж" ещё днем - с гораздо большей прибылью суммарной.

Но там лоты были вот такие д/ф=0.1/0.2

Ces transactions sont-elles réelles ou démo ?

 

(+440 (Dax) -325 (Futsi) - compte de démonstration Broco

Je l'utilise pour vérifier les techniques décrites dans ce fil et j'ai déjà effectué un dépôt de 10000 à 13500.

J'ai ouvert ce compte de démonstration à la page 5 de ce fil de discussion.


//----------------------------

Ma deuxième "couverture" - à partir d'un compte réel dans une autre société de courtage - je l'ai ouvert il y a quelques jours, juste pour faire un essai...

 

Спасибо! Тут лучший сигнал будет пробой трендовой линии. Но в плане создания автомата что это может нам дать?

Malheureusement, je ne peux aider qu'avec des idées et des conseils (j'espère), je ne suis pas un programmeur (((((((((((((((.