Spread trading dans Meta Trader - page 27

 
rid >>:

Да, пожалуй. Но мне (как и многим) иногда - хочется всё сразу много, - прям "здесь и сейчас" (с).

Поэтому, "шаловливые" ручёнки так и тянуться к малым тф!

А вот (USDCAD+DX), возможно, тандем - достаточно перспективный!

Инструменты почти "всю дорогу" идут вместе, - и если изредка расходятся, то оч. скоро практически гарантированно опять сойдутся!

Вот, например - сейчас пронаблюдаем -



Si nous étions entrés sur ce signal (les entrées sont indiquées par des flèches), - nous aurions déjà clôturé avec un bon profit total,

ici - voir fig.


 
rid >>:


Если бы мы вошли по этому сигналу (входы показаны стрелками), - то уже сейчас закрыли бы неплохой профит суммарный,


Si j'avais su que je vivrais à Sochi

 

L'idée suivante est la suivante. Construct, pour l'indicateur de force relative RS de 8 instruments (futures), voir

décrite en détail avant-hier soir dans ce fil. Dans MT4, il n'est pas présent, mais avec votre expérience, ce ne sera pas difficile.

le sera. Ensuite, il y aura 2 variantes différentes pour 8 ou 10-15 contrats à terme, pas si importants.


--La première variante de CC--STOCS, vous l'avez affichée ici la nuit dernière.

-La deuxième variante sera sur l'indicateur RS.

Après cela, vous pouvez essayer de créer un automate. J'insiste encore une fois... pas pour attraper les petits.

(vous pouvez également le faire pour le futsi/dax), mais pour capter les petits mouvements (quotidiens) des valeurs les plus fortes.

par rapport au plus faible. Ou un groupe de futurs. Conditions d'entrée, de sortie, le droit

filtres, etc. Je vais fournir (l'analogue de la façon dont je travaille avec CC, vous l'avez vu dans mon personnel, mais il ya seulement des entrées,

pas de filtres).

 
Reshetov >>:

Знал бы прикуп, жил бы в Сочи


Eh bien, j'ai presque explicitement exposé ces apports à l'avance ! Sur la pré-page !

Sur un plateau ! - "sur un plateau d'argent" !

 
rid >>:


Если бы мы вошли по этому сигналу (входы показаны стрелками), - то уже сейчас закрыли бы неплохой профит суммарный,

вот, - см. рис. -


Oui, mais il n'y a pas de stop dans le système... un tel écart réagit très fortement aux mouvements des contrats à terme du S&P. Et nous sommes impuissants ici.

Les nouvelles arrivent et ces futures volent dans les deux sens. Il est possible de fermer dans une bonne mine. Pensez à

pour les arrêts de protection.

 
ZEXEL66 >>:

Просто уже несколько месяцев пара usd/cad торгуется в узком коридоре.....

. До тех пор...пока цена решительно не

пойдет в одну сторону.

Nous pourrions le faire aussi. Mais selon les commentaires fondamentaux des analystes mondiaux, l'USDCAD devrait s'échanger sous 1,0400 dans un avenir proche.

 
ZEXEL66 >>:

Следующая идея такая. Построить, для 8 инструментов (фьючерсы) индикатор относительной силы RS, посмотрите

подробно расписывал позавчера вечером в этой ветке. В МТ4 его нет, но с вашим опытом, его написать не сложно

будет. Тогда будет уже 2 разных варианта для 8 или 10-15, не столько важно, фьючерсов.



Hélas... Je n'ai pas d'expérience. Je ne suis pas un programmeur professionnel. Je ne suis qu'un amateur.

Je peux écrire des EAs assez rapidement. J'y ai mis ma main à couper.

Mais je n'ai presque jamais travaillé avec des indices. Je ne suis pas entré dans les détails.

//----------------------

P.S. J'ai tellement honte de ne pas avoir ouvert le "tandem" sur (USDCAD+DX), avec mes propres prévisions sur la page précédente ! Mais j'en avais envie !

Maintenant, je l'aurais fermé avec un profit décent.

 
rid >>:

Увы... Как раз опыта и нет. Я не профессиональный программист. А всего лишь, любитель.

Советники могу писать достаточно бойко. Руку набил.

А вот с индюками, - почти не работал. Почти не вникал.

//----------------------

P.S. До слез обидно, что не открыл на реале "тандем" по (USDCAD+DX), по своему же собственному прогнозу на предыд. страничке! Ведь хотел же!

Сейчас бы закрыл с изрядным профитом.


Ne vous sentez pas mal). Je peux vous dire que c'était une mauvaise entrée. J'ai vraiment mangé mon chemin à travers les entrées sur des signaux comme ça.

C'était trop tôt. Il n'y avait qu'un peu plus de 50% de chances que le prix aille dans le bon sens. Vous avez vu les deux divergences

Les lignes ont commencé à converger. Mais la ligne bleue pourrait remonter et la ligne verte pourrait redescendre. J'avais l'habitude de tester ces

les entrées (lorsque des lignes précédemment divergentes commencent à converger, par exemple deux barres de suite... aucun avantage pour la TF à partir de H1 et plus)

Mais c'était pour les devises. Peut-être que de tels signaux d'entrée pour les spreads avec les futures peuvent donner un avantage statistique.

Mais tout cela est du domaine de l'inondation. Nous devrions le vérifier automatiquement.

 

D'ailleurs, selon le personnel de la société, il y a un trader chez B. qui ouvre et ferme environ 200 transactions sur des contrats à terme.

par jour. Et dans les bénéfices). Naturellement, il y a une machine qui travaille là, peut-être plus d'une. L'homme a trouvé un modèle et tond l'herbe)

 

Посмотрите в инете, найдете информацию. Думаю сможете составить индюк для МТ4.

Рассчитывается по идее так. Деление одного инструмента на другой, затем результат

накладывается на график цены. Может неправильно поясняю как точно рассчитывается,

математика осталась давно в прошлом, в программировании только на уровне пользователя.

Что это нам дает? Мы можем сравнить движение цены золота по сравнению с движением

цены нефти...и получить возможность войти в спрэд при пробое например трендовой линии.

Il existe un indicateur qui construit des spreads, (mais il ne le fait pas sur le graphique, mais en bas) qui est construit selon le principe Premier symbole - Deuxième symbole.... Peut-être pouvez-vous le changer en symbole Premier/Second ?

Peut-être que ça aiderait...

Dossiers :
spread.mq4  1 kb