Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 42

 

Rapport depuis 4 semaines, la semaine dernière 1 transaction, fin d'année, pas beaucoup d'activité.

Dossiers :
 
marker:

Rapport pour 4 semaines, la semaine dernière 1 transaction, fin d'année, pas beaucoup d'activité.

La carte est magnifique. Quelque chose à travailler. :)

 

Rapport de 5 semaines à 4 chiffres, sur ffu. 5 semaines-78% de profit, mais le drawdown était bon aussi.

Dossiers :
 
Récemment, je suis tombé sur un matériel pratiquement utile sur le net pour ceux qui utilisent les réseaux neuronaux dans les experts. Il s'agit d'une NOTE EXPLICATIVE pour la thèse "Forecasting Financial Markets Using Artificial Neural Networks".
 

Je ne comprends pas, l'onglet "Experts" dit ceci : ne veut pas trader, mets-le sur du petit réel, je veux voir comment il fonctionne sur des cotations réelles. Je veux voir comment ça marche sur de vraies citations. Étrange.

2011.03.16 00:58:52 FANN-EA EURUSD,H1 : f2M_save(3, C:\ANNEURUSD-610.3.net) renvoie : 0

2011.03.16 00:58:52 FANN-EA EURUSD,H1 : f2M_destroy(3) returned : 0

 

De la maison ordinateur fonctionne (Vista), sur le VPS semble être sept et ne veut pas travailler, qui sait ce qu'il faut faire qui fonctionnerait sur un dix-sept ?

 

Awwwww, quelqu'un de vivant ????

 

ces messages apparaissent lorsque deinit() est déclenché

à en juger par les lignes - d'abord le quatrième réseau a été sauvegardé, puis supprimé de la RAM.


le programme s'est terminé correctement. quelle est la question ?

 
progma137:

ces messages apparaissent lorsque deinit() est déclenché

à en juger par les lignes - d'abord le quatrième réseau a été sauvegardé puis supprimé de la RAM.


J'ai réussi à quitter le programme correctement. Quel est le problème ?


Au moins quelqu'un a répondu, le problème est qu'il n'ouvre pas de trades sur le réel, tout fonctionne sur la démo.... déjà cassé ma tête....DC dit que le trading de robots n'est pas interdit.

 

J'ai redémarré le terminal, voici ce qu'il dit, tout semble correct.

2011.03.18 18:37:06 FANN-EA EURUSD,H1 : initialisé

2011.03.18 18:37:06 FANN-EA EURUSD,H1 : ANN : 'C:\ANNEURUSD-610.15.net' chargé avec succès avec le handler 15

////////////////////////////

///////////////////////////

//////////////////////////

2011.03.18 18:37:06 FANN-EA EURUSD,H1 : ANN : 'C:\ANNEURUSD-610.0.net' chargé avec succès avec le handler 0

2011.03.18 18:37:03 FANN-EA EURUSD,H1 entrées : StopLoss=610 ; x=500 ; Lots=0.02 ;

2011.03.18 18:37:03 FANN-EA EURUSD,H1 : chargé avec succès