Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 40

 
Roman.:


Une chose que vous devez comprendre est que l'EA "de base" est la plus simple, elle sert à démontrer le travail de la bibliothèque elle-même en général et son utilisation comme neurofiltre en particulier. Si vous définissez H1, alors le

La période d'entraînement doit inclure des mouvements "divers" - à la fois de tendance et plats (sur H1, entraîner le net du début de 2008 au 31 juillet 2010), Lorsque je me suis familiarisé avec la bibliothèque, le conseiller expert de base n'était pas formé du tout avec un nombre de transactions < 700, peut-être que je faisais quelque chose de mal - j'y reviendrai plus tard. Les conseillers experts en annexe ont été modifiés. Essayez vos propres variantes - qui sait - l'essentiel est que le filtre fonctionne, et que sur la face avant il donne les mêmes résultats (avec des tolérances dans un sens et dans l'autre), que sur la zone d'entraînement...


Les filets utilisés à l'avant mentiront toujours, c'est un EA inhabituel où tout est fixé, à chaque passage il peut montrer des coupes différentes.

J'ai deux autres questions : lors de l'optimisation (ré-optimisation, disons que je veux le ré-entraîner dans deux jours), le dossier ANN doit-il être nettoyé ou dois-je m'entraîner " par-dessus " ? Je me suis entraîné à fond, j'ai un planning d'optimisation bizarre.

Deuxième question : comment appliquer cette bibliothèque à n'importe quelle autre EA et quel est le résultat ? Comment.

 

Et quels sont exactement les changements ? Je ne suis pas un codeur, le code ne me dit rien, je ne vois pas les différences.

 

Pourquoi je me suis embêté avec le Magic, je veux juste lancer un portefeuille d'EAs sur un compte de démonstration la semaine prochaine et voir, c'est à dire pas chacun individuellement, mais plusieurs sur un compte, pour cela j'ai besoin du Magic dans tous les comptes.

 
marker:


Forward ment toujours lorsqu'on utilise des filets, c'est un EA inhabituel où tout est fixe, il peut montrer un rez différent à chaque fois qu'il est exécuté.

J'ai deux autres questions : Pendant l'optimisation (répétée, par exemple, je voulais l'optimiser après deux jours), le dossier ANN doit-il être effacé ou dois-je l'apprendre "par-dessus" ? Je me suis entraîné à fond, j'ai un planning d'optimisation bizarre.

Deuxième question : comment appliquer cette bibliothèque à n'importe quelle autre EA et quel est le résultat ? Comment.


1. Effacez le dossier ANN lorsque vous ré-entraînez NS.

2. Cette bibliothèque peut être appliquée à l'Expert Advisor "similaire - autre" comme un filtre, pour ce faire, vous devez changer les conditions d'entrée des transactions, les conditions d'utilisation de la bibliothèque et les conditions d'utilisation de la bibliothèque.

Sortie d'une position - dans la version de base, la sortie est effectuée uniquement par Take ou Stop Loss, approche plus détaillée du traitement des paramètres d'entrée pour la grille (lectures de l'indicateur (dans ce cas) - leur normalisation et bien plus encore - mais c'est l'essentiel ... Vous devez traiter ces questions en détail.

Quant à Magic, alors dans la version de base de l'Expert Advisor (de l'article), son numéro est ici (indiqué en gras), puis dans le code, il change (mais cela ne change pas l'essence...).

en tout cas, il est unique) :

// Connecter la bibliothèque FANN2MQL
#include <Fann2MQL.mqh>

// Définir les variables globales
#define ANN_PATH "C:³\\\\\\\\\"
// Nom de l'EA
#define NAME "NeuroMACD"

//---- paramètres d'entrée
extern double Lots=0.1 ;
extern double StopLoss=180.0 ;
extern double TakeProfit=270.0 ;
extern int FastMA=18 ;
extern int SlowMA=36 ;
extern int SignalMA=21 ;
extern double Delta=-0.6 ;
extern int AnnsNumber=16 ;
extern int AnnInputs=30 ;
extern bool NeuroFilter=true ;
extern bool SaveAnn=false ;
extern int DebugLevel=2 ;
extern double MinimalBalance=100 ;
extern bool Parallel=true ;

// Variables globales

// Chemin d'accès au répertoire des réseaux neuronaux
string AnnPath ;

// Numéro magique pour le commerce
int MagicNumber=65536 ;


// AnnsArray[ann#] - tableau des réseaux neuronaux
int AnnsArray[] ;

// état de l'indicateur de tous les réseaux neuronaux

-----------------------------------

--------------------------------

De plus, lors de l'ouverture d'une position, le conseiller expert pointe vers ce tableau :

ici dans le code

------------------------

/* Pas de positions longues */
if(LongTicket==-1)
{
/* Signal d'achat */
if(BuySignal)
{
/* si le NeuroFiltre est défini,
utiliser la sagesse du réseau neuronal pour décider :) */
if(!NeuroFilter || ann_wise_long()>Delta)
{
LongTicket=
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,
Bid-StopLoss*Point,
Ask+TakeProfit*Point,
NAME+"-"+"L ",MagicNumber,0,Blue) ;

}
/* Mémoriser les entrées du réseau neuronal */
for(i=0;i<AnnInputs;i++)
{
LongInput[i]=InputVector[i] ;
}
}
--------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

Fermez les positions à la prise ou à la perte. Dans tous les cas, l'EA ouvre des ordres avec un numéro magique unique "propre". Si vous avez une autre variante de votre EA, modifiez le code en conséquence.

En d'autres termes, vous pouvez l'utiliser dans votre portefeuille indépendamment des autres EA. Il a un magicien unique. La seule chose est que, bien sûr, les autres EA doivent

Ouvrez et fermez des positions en fonction des conditions (critères de négociation) uniquement pour les conseillers experts appropriés aux magiciens.

P.S. Lorsque j'essaie d'insérer du code en tant que code, ma page se plante en mode normal, donc le code est affiché en tant que texte, dans le fichier joint le Conseiller Expert de l'article.

Dossiers :
 

Roman, merci pour la réponse. "La seule chose, bien sûr, c'est que d'autres EAs

ouvrir et fermer des positions par conditions (critères de négociation) uniquement pour les conseillers experts appropriés aux magiciens" - j'ai compris, maintenant je leur fais de la magie :)))

 

Hm, j'ai commencé à regarder dans votre Expert Advisor, je suis un peu confus, je veux l'écraser, dois-je le définir dans SaveANN - tru pendant l'optimisation ? Que signifie "paramètre parallèle" ? DebugLevel ?

 
marker:

Hm, j'ai commencé à regarder dans votre Expert Advisor, je suis un peu confus, je veux l'écraser, dois-je le définir dans SaveANN - tru pendant l'optimisation ? Que signifie "paramètre parallèle" ? DebugLevel ?


Lisez l'article - il contient tous les détails... SaveANN - mettez True, Parallel - si votre CPU supporte le traitement parallèle (quel qu'il soit), alors mettez True, sinon - False. Veuillez relire l'article.
 

Qui est intéressé, un test de démonstration dans trois semaines.

Dossiers :
 
marker:

Qui est intéressé, un test de démonstration dans trois semaines.


Ça va très bien, surtout ces derniers temps... :-)))
 

Oui, 8 affaires rentables d'affilée :))) Mais la dernière transaction qu'il a faite était vraiment stupide, il a vendu à 3250 alors qu'il était clair qu'il y aurait un stop, mais je suis pour la pureté de l'expérience :))