Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 39

 
MetaDriver >> :


2. Certains d'entre eux n'ont tout simplement pas encore eu le temps de se manifester dans les prix de l'instrument en question.






Donnez-moi un exemple
 
Mischek >> :


Vous pouvez le formuler ainsi : "mais comme les choses changent constamment", il reflétera les changements à tout moment.

Il y a simplement ceux qui sont satisfaits de l'accord et ceux qui ne le sont pas. Le prix d'un échange est le prix de ceux qui échangent, et (selon ma définition) le juste prix est le prix de ceux qui n'échangent pas mais qui échangeraient si le prix était différent et s'ils en étaient satisfaits.

Il n'y a que quelques négociants et beaucoup d'autres aimeraient être négociés. C'est un vecteur d'aspiration.

 
Mischek >> :


Donnez-moi un exemple.

Le camion de pain d'épice s'est déjà renversé et les garçons n'ont pas réussi à...

>> Est-ce que ça va ?

 

Penser à voix haute...

Je pense parfois à ce qui se passerait si on prenait quelques centaines de personnes présentes sur ce forum, qu'on les enfermait chacune dans une pièce séparée, sans connexion avec le monde extérieur...

donner 10K et MT avec un verre et commencer à négocier au dernier taux connu, par exemple EUR, mais seulement à l'intérieur, ceux qui sont avec eux-mêmes.

je me demande ce que sera le graphique dans un mois et combien il y aura de profit et comment il sera différent du vrai.

 
MetaDriver >> :

Le camion de pain d'épice s'est déjà renversé et les garçons n'ont pas réussi...

>> Est-ce que ça va ?


Non, mais peut-on en venir au fait ?
 
Urain >> :

Il y a simplement ceux qui sont satisfaits de l'accord et ceux qui ne le sont pas. Le prix de l'accord est le prix de ceux qui échangent, et (selon ma définition) le prix équitable est le prix de ceux qui n'échangent pas mais qui échangeraient si le prix était différent et s'ils en étaient satisfaits.

Après tout, ils sont peu nombreux à faire du commerce, et ils aimeraient en faire beaucoup plus. C'est un vecteur d'aspiration.


Je ne comprends pas.

S'ils ne font pas d'échange, alors ils considèrent que le prix est juste.

s'ils pensent que ce prix n'est pas équitable, ils doivent négocier dans le sens de l'équité.

 
Mischek >> :


Non, pouvons-nous revenir au sujet.

Très bien, alors :

Le pétrolier n'a pas encore atteint son port de destination...

La livre est déjà surévaluée et Soros n'a pas encore fait de bruit...

La session américaine n'est pas encore ouverte...

La nouvelle a agité le marché et l'écume ne s'est pas encore installée.....

>> Hvat ?

 
Mischek >> :

Penser à voix haute...

Je pense parfois à ce qui se passerait si on prenait quelques centaines de personnes présentes sur ce forum, qu'on les enfermait chacune dans une pièce séparée, sans aucune connexion avec le monde extérieur.

Donnez 10K et MT avec un verre et commencez à échanger au dernier taux connu, par exemple sur l'eur mais seulement à l'intérieur, ceux avec eux-mêmes

je me demande combien le taux de change sera dans un mois et comment il sera différent du taux actuel

J'ai oublié que parfois il est nécessaire d'intervenir et d'être plus précis pour acheter des devises avec des livraisons réelles et pas seulement pour le spot.

En général, quelqu'un va gagner tout l'argent des autres. C'est comme un championnat de poker.

 

1. Я думаю не все напряжения субьективны. Есть и объективные.

2. Некоторые из них ещё просто не успели проявиться в ценах рассматриваемого инструмента.

т.е. НЕ ВСЕ они включены в последнюю сделку.

Танкер с нефтью ещё не доехал до порта назначения...

Курс фунта уже задрали выше крыши, а Сорос его ещё не крякнул...

Сессия американская ещё не открылась...

Новость взбултыхнула рынок, а пена ещё не осела....

Pas de temps pour apparaître - non inclus dans le prix

Apparaître - sera inclus


 
Mischek >> :


Je ne comprends pas.

S'ils n'échangent pas, cela signifie qu'ils pensent que le prix est juste.

>> S'ils ne pensent pas que c'est un prix équitable, ils devraient négocier pour obtenir un prix équitable.

Non, seuls ceux qui sont satisfaits du prix échangent, les autres restent en retrait et la majorité de ces autres ont un prix équitable. Mais comme il s'agit le plus souvent d'une asymétrie des offres et qu'il n'y a pas d'inversion (chevauchement des offres), l'échange à un prix équitable n'est pas possible en principe, mais le marché essaie toujours de l'atteindre, car les intérêts sont nombreux.