Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 13

 
gip >> :

C'est une martingale ? Si c'est le cas, les risques ne seront pas payants.


C'est payant pour le moment... si ce n'est pas le cas, nous changerons le système...

 
quels sont les progrès réalisés par l'auteur ?
 
runik >> :

Excellent sujet que vous avez soulevé :)

dans la base de code le conseiller martin a posté ilan_excr07, si vous le modifiez les résultats sont meilleurs

Si vous envisagez de tripler votre dépôt avec le réinvestissement, alors c'est tout à fait possible, mais pas pour longtemps.

voici la démo de la demi-année (regular illan)


>> Contrairement aux systèmes scalper nocturnes, la différence fondamentale entre la démo et le réel est moindre.


C'est le résultat d'une optimisation, pas d'une démo de six mois. Et tout rapport peut être fait. Si vous aviez un login et un mot de passe d'investissement, ce serait une autre affaire. Mais en l'état actuel des choses, Runik, vous ne pouvez travailler que comme un clown dans un cirque avec de telles déclarations.
 
Alex5757000 >> :


C'est le résultat d'une optimisation, pas d'une démo de six mois. Vous pouvez faire le rapport que vous voulez. Si vous aviez un login et un mot de passe d'investissement, ce serait différent. Quant à toi, Runik, tu devrais travailler comme clown dans un cirque.

Je ne vais rien prouver, mais il est impoli d'appeler un clown et de lui demander le mot de passe de l'investissement.

 
Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - est-ce réel ?
J'ai doublé mon dépôt 10 fois en deux jours, et 20 fois en cinq jours !
Mais à un moment donné, oncle Kolya est arrivé))))
 
L'astuce ici, c'est que de 100 $ à un lakh 14 doublons de dépôt, donc ils prendront d'assaut avec une constance enviable et une période claire,
Tous les 3-4 mois, ce sujet apparaît sur le forum.
 
Urain >>:
Тут прикол в том что от 100$ до ляма 14 удвоений депозита поэтому штурмовать будут с завидным постоянством и чётким периодом,
каждых 3-4 месяца эта тема всплывает на форуме.

Il y a un tel effet :)

 
1. Le problème est que quatorze doublons consécutifs du volume du lot original est difficile et rare, mais pas impossible.
2. Dans le même temps, le doublement du dépôt à l'aide d'un martin est effectué de manière très longue et difficile (en termes de nombre de trades et de drawdowns du solde), et cette étape doit être réalisée 14 fois (100 $ -> 200 $ -> 400 $ ->...-> lm). Pendant cette période, la situation décrite au point 1 (stop-out) se produira avec une probabilité d'environ un.
 
Martingale ? ))) En trois jours ? ))) Ça, jeune homme, c'est un peu déraisonnable. ))) C'est mieux de se passer de Martin en un jour avec un lot régulier et sans validol. ))))

 
artikul >>:
Мартингейлом? ))) За трое суток? ))) Это, юноша, как-то не солидно. ))) Лучше обойтись без мартина за один день постоянным лотом и без валидола. )))

Oui, c'est beaucoup mieux. Maintenant, donnez-moi les détails.