Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 6

 
keekkenen >> :
il y a cinq instruments qui travaillent... schéma minimum 1-2-4-8...

>> sur une pause ou un rebond ?

 

sur une pause plate...

 
keekkenen >> :
il y a cinq outils qui travaillent... schéma minimum 1-2-4-8...

C'est-à-dire 8 fois l'offre maximale ?

Puis-je vous demander pourquoi votre courbe d'équilibre a des sections où elle s'effondre lentement et remonte lentement ?

Votre graphique est le résultat d'un processus sans rapport avec la martingale, désolé.

 
roman.geiler >> :

C'est-à-dire 8 fois l'offre maximale ?

Puis-je vous demander pourquoi votre courbe d'équilibre présente des zones où elle s'affaisse lentement et remonte lentement ?

Votre graphique est le résultat d'un processus qui n'a rien à voir avec la martingale, désolé.

l'homme a écrit. plusieurs outils fonctionnent

>> et il y a toutes sortes d'hirondelles, tu sais ?

 
roman.geiler >> :

C'est-à-dire 8 fois l'offre maximale ?

Puis-je vous demander pourquoi votre courbe d'équilibre présente des zones où elle s'affaisse lentement et remonte lentement ?

Votre graphique est le résultat d'un processus qui n'a rien à voir avec la martingale, désolé.

Oui, huit fois, mais le dernier lot n'est pas utilisé, car il n'est pas du tout atteint, donc la moitié des fonds sont libérés, qui sont réinvestis dans le reste des commandes...


Je ne suis pas un expert en martingale, mais je suppose que si vous utilisez plusieurs instruments en même temps, ce ne sera pas si saccadé, ce sera plus lisse plus il y aura d'instruments, le dépôt est unique, donc le lot de départ dans chaque série est une certaine moyenne avec une certaine espérance pour le futur...

 
keekkenen >> :

pour percer un appartement...

>> est-ce qu'un appartement compte, ou y a-t-il une autre définition ?

 
Xadviser >> :

L'homme a écrit. Plusieurs outils fonctionnent.

et il y a toutes sortes de martins, tu sais ?

Le nombre d'instruments n'a pas d'importance. Avec une martingale, quelle qu'elle soit, l'apparence du graphique est spécifique. De plus, il était écrit que les paris allaient de 1-2-4-8 - l'accumulation habituelle. Une fois encore, le graphique n'a rien à voir avec la martingale.

 

Eh bien, je ne vous dirai pas tous les secrets, car c'est très simple...

les flatulences sont calculées comme une moyenne...

Bien sûr, la probabilité est temporaire, mais c'est un péché de ne pas en profiter pendant qu'elle fonctionne...

 
roman.geiler >> :

le nombre d'instruments n'a pas d'importance. Avec la martingale, quelle qu'elle soit, l'apparence du graphique est spécifique. De plus, il était écrit que les paris allaient de 1-2-4-8 - l'accumulation habituelle. Une fois encore, j'affirme que le graphique n'a rien à voir avec la martingale.

Justifiez la spécificité de ce à quoi doit ressembler un graphique de martingale ?

 
Mischek >> :

Vyak

Vous pensez avoir quelque chose de mieux ? (Ceci est une provocation :)