Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 3

 
Sorento >> :

...je suis folle... Et toi, Brutus, tu es pur... avec des invectives sur la déclaration de droite...

Tempête !

>> Il y aura bientôt une tempête !

Ce que les investisseurs .....

Ne sois pas ridicule.

Ce n'est pas clair pour moi non plus - pourquoi ?

J'ai eu l'AT, j'ai ajouté Martin, j'ai surveillé ......

L'AT de couverture avec Martin ? - Absurdité

une nouvelle façon de combiner une idée de travail avec une martin ? - possible mais peu probable.

Plutôt le nouvel acte d'accouplement de Reshetov avec une hirondelle - triste.

Wyack

 

Mischek писал(а) >>

Plutôt le nouvel acte de copulation de Reshetov avec Martin - triste.

Oh, oui.

Il n'y a personne d'autre ?

Reshetov >> :

Et avec des femmes nues. Parce que mes prédictions sont impossibles et que personne ne s'y intéresse. Au moins, comme ça, on peut admirer les gonzesses.

 
Figar0 >> :

La martingale elle-même n'a pas beaucoup de sens à vérifier, à tester, car tout peut y être calculé sauf la chance, et la chance ne peut pas être attachée au système. Il s'agit probablement d'autre chose et vous pouvez le découvrir en regardant le commerce. Yuri ne s'engagerait pas dans des conneries ou des fanfaronnades. Il y aura donc quelque chose. J'aimerais bien voir l'échange...

Oui, c'est ce que je dis. Je ne suis pas le genre d'homme à en faire étalage. Je ne comprends pas ce dont nous parlons. Vous pouvez faire une martingale en trois jours, ou vous pouvez la tripler. Ce n'est pas nouveau - c'est partout.

Avoir de l'intuition en regardant le commerce ? C'est pour quoi faire ? Une sorte de jeu de devinette sur la raison pour laquelle mon compte a doublé/décliné ?

===

Yuri. Ne prenez pas cela comme une attaque - finissez votre phrase : "J'ai créé ce fil de discussion et je vais échanger publiquement afin de ...".

Pour "quoi" ?

 

Svinozavr писал(а) >>

A "quoi ?"

Je m'incline devant mon instinct !

 

A l'époque, Rosh et Netrebka avaient des conversations sans parler d'Ilya Prigozhin.

Ils ont également parlé de la martingale, car à ces "points de bifurcation", c'est la bonne chose à faire.

C'était il y a longtemps.

Mais maintenant, il semble qu'il soit revenu sur le tapis.

 

Est-ce une sorte d'exacerbation saisonnière ? Perdre un dépôt par martingale en un jour, est-ce une réalité ?

 
omgwtflol >> :

Est-ce une sorte d'exacerbation saisonnière ? Perdre un dépôt par martingale en un jour, est-ce une réalité ?

Deux éruptions solaires. Orages magnétiques toute la semaine.

 

Sorento писал(а) >>

"points de bifurcation".

Ce n'est pas un gros mot ?

;)))


(bâillement...)

Martin se fait virer pour rien ? Non, pas pour rien, comme se faire virer pour une serrure .

Non... pas Martin... C'est pourquoi il n'y a pas de coup de pied...

 
C'est un sujet intéressant. Je travaille moi-même sur Martin depuis longtemps. Mais pas un classique, mais mon propre MM. Mais dans mon TS tout est destiné à une stabilité maximale sur ce doublement en 1 mois est hors de question. Je pense que cette option est très risquée. Je pense que c'est une option très risquée.
 

"Frappez le dépôt avec une martingale !" presque.

Désolé, ça me revient. :)