Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ?

 

Tester un TA basé sur les martingales (l'essence du TA est un secret commercial).


Le procès est ouvert et se déroule en deux étapes :


1. Sur le compte de démonstration

2. Compte en cents


Dans les deux cas, vous devez doubler le dépôt dans un court laps de temps.


Soyez prévenu : LE CONSEILLER N'EST PAS À VENDRE - il vous faut une telle vache vous-même.


Le Conseiller Expert lui-même ne contient qu'une partie exécutable, tous les autres réglages du TA sont situés dans le système de travail automatisé, écrit et compilé pas en MQL. Ainsi, même un pirate informatique qui vole le conseiller expert directement de l'ordinateur n'obtiendra pas de résultat.


Pour ceux qui sont intéressés, il existe un site consacré à la martingale. Le compte du trader est surveillé et l'informateur de statut est sur la page principale + le statut actuel des positions ouvertes est montré. Sur d'autres pages, vous trouverez des statistiques sur les positions fermées de certains instruments en pips. Il y a quatre symboles : AUDUSD, EURUSD, GBPUSD et NZDUSD.


Tout cela commencera à fonctionner dès le début de la session de négociation.


Il existe un forum sur ce site. Le règlement du forum interdit expressément de dire quoi que ce soit contre la martingale. Les contrevenants seront bannis par IP pour l'éternité et sans droit de réhabilitation. Si quelqu'un veut crier, il peut le faire dans ce fil. Cependant, il n'y a rien à faire sur le forum, comme en témoignent les descriptions de plusieurs variétés de martingales et quelques anecdotes.

 
Vous avez une nouvelle idée brillante ! :) J'ai particulièrement aimé celui sur le forum.
 
Reshetov >> :

Essai d'un système basé sur la martingale





Les règles du forum vous interdisent expressément de dire quoi que ce soit contre la martingale.

Si quelqu'un veut crier, il peut le faire dans ce fil.



Väck

 

Il y a déjà quelque chose d'accroché là -100%. Est-ce une erreur ou un départ à -100% ?

 
LeoV >> :

Il y a déjà quelque chose d'accroché là -100%. Est-ce une erreur ou est-ce qu'il a démarré à -100% ?

La surveillance n'a pas été ouverte depuis longtemps. C'est-à-dire que le serveur de surveillance n'a pas encore pris de statistiques sur le compte et qu'il est passé par défaut à une vidange complète, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'argent sur le compte.

 

DaubleWiak

)))


расположено в АРМ

Je veux dire, dans ARM, non ?

 
kombat >> :

DaubleWiak

)))


Je veux dire, dans ARM, non ?

Non, je parle de l'Automated Trader's Workplace.

 
Reshetov >> :

Non, je parle de l'Automated Trader's Desk.

>> Ahh... >> Alors, je me suis trompé.

 

Yuri.

Que voulez-vous montrer avec cette démonstration ? Veuillez nous donner un aperçu général de l'idée exploitée. Sinon, quel intérêt avons-nous à observer votre compte ?

Bon, supposons que vous allez vendre votre compte en cents. Dis - c'est ça, ça n'a pas marché.

Ou vous doublez votre dépôt, comme vous l'aviez espéré. Ensuite, vous nous direz probablement : "Nous pouvons fermer le fil...". et le forum aussi."

Et alors ?

Donnez-nous au moins un indice sur ce qui est testé. Je n'ai rien contre la martingale - c'est différent et cela se passe dans des situations différentes, mais qu'est-ce que votre démonstration prouvera/défendra ?

(Ce n'est pas pour vous taquiner, vous ne voulez pas vous montrer, vraiment !))

 
Svinozavr >> :

Yuri.

Que voulez-vous montrer avec cette démonstration ? Veuillez nous donner un aperçu général de l'idée exploitée. Sinon, quel intérêt avons-nous à observer votre compte ?

Bon, supposons que vous allez vendre votre compte en cents. Dis - c'est ça, ça n'a pas marché.

Ou vous doublerez votre dépôt, comme vous l'espériez. Ensuite, vous nous direz sans doute : "Nous pouvons fermer le fil... et le forum aussi."

Et alors ?

Donnez-nous au moins un indice sur ce qui est testé. Je n'ai rien contre la martingale - elle est différente et se produit dans des situations différentes, mais qu'est-ce que votre démonstration prouvera/défendra ?

(Ce n'est pas pour te taquiner, tu ne voulais vraiment pas t'exhiber !))

Pourquoi dire ou prouver quoi que ce soit ? D'autant plus qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit, puisque tout se résume à un flottement élémentaire et non fondé entre opposants et partisans de Martin.


Mais chacun pourra le constater par lui-même et en tirer ses propres conclusions (bien sûr, s'il a un cerveau, plutôt qu'un ensemble de termes scientifiques abscons de nerd, tirés de sources absconses et peu fiables).


Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois.

 
Reshetov писал(а) >>

C'est pas toi qui a crié au photoshop dans un des fils de discussion sur la martingale ? Quoi, vous vous demandez ? TrierViac