Encore une fois, à propos de la localisation du MQL - page 2

 
Azzx >> :

Les anglophones ont un désavantage, pas un avantage. Parce que lorsque je fais défiler le programme dans ma tête - non ce n'est pas un "si" mais un concept très abstrait.

Je vois ce que vous êtes pour ma position, vous n'avez juste pas lu le texte attentivement :o)

>> (c'est pourquoi les non-anglophones ont un avantage) se produit.

 
lea >> :

Rien d'autre à faire que de traduire les noms des variables ! Je vais programmer, pas m'asseoir avec un dictionnaire pour publier le code source.

Est-ce que je vous force ? Non. Cela ne vous intéresse pas, mais certaines personnes peuvent trouver cela intéressant et utile. Alors pourquoi ne pas leur en donner l'occasion ?

 
lea >> :

L'absence de localisation contribue à la compréhension du code par des programmeurs qui ne connaissent pas votre langue. Donc contre.

Il est important que l'éditeur n'impose pas la langue mais vous permette de choisir.

 
Urain >> :

Je comprends que vous êtes pour ma position, mais vous n'avez pas lu le texte attentivement :o)

(c'est pourquoi les non-anglophones ont un avantage) se produit.

+1

Le sujet, curieusement, est un sujet assez sensible pour moi pour des raisons personnelles. :)

 
Azzx >> :

Je te tuerais - honnêtement ! Je déteste ce genre de "localisation".

Je le répète : vous n'en avez pas besoin - ne l'utilisez pas et économisez vos cartouches ou votre corde (quoi que vous fassiez...) :))

nous parlons de ceux qui en ont besoin. vous avez la possibilité de ne PAS l'utiliser, alors que nous avons la possibilité de ne pas l'utiliser. voyez la différence ? ;)

 
Urain >> :

J'écris du code cyrillique depuis longtemps et je n'avais jamais réalisé que les mots réservés devaient également être traduits (l'habitude est une seconde nature).

>> et pendant longtemps, j'ai regardé les codes 1C en langue russe et j'ai ressenti de l'envie - vous lisez et ne vous fatiguez pas, parce que vous pensez de la même manière que vous écrivez.

 
ForexTools писал(а) >>

Il est important que le rédacteur n'impose pas la langue, mais vous donne la possibilité de choisir.

Je me souviens qu'il y a environ 5 ans, je voulais aussi un turbo pascal en langue russe. En vb, j'ai écrit un simple analyseur syntaxique pour remplacer les mots-clés, etc. Pendant le débogage (j'ai écrit plusieurs programmes de test), je me suis rendu compte de la stupidité de cette idée.

 

quelle que soit la façon dont vous le voyez, la localisation augmentera la note MQL... sans équivoque... Je peux même voir le slogan "... les femmes au foyer pourront désormais écrire des logiciels de trading...", mais cela en vaudra-t-il la peine... c'est la question... Il n'y a pas de localisation, et le programmeur ne pourra pas la lancer ... Si vous ne l'aimez pas, vous ne sortirez jamais de la localisation et n'aurez pas à vous soucier des conséquences.

il n'y aura pas de localisation. certainement pas... les conséquences d'une telle démarche sont trop importantes... une seule question "sur la base de code" fera déjà que les développeurs ne voudront même pas l'envisager ...

 
DDFedor >> :

quelle que soit la façon dont vous le voyez, la localisation augmentera la note MQL... sans équivoque... Je peux même voir le slogan "... maintenant, même les femmes au foyer pourront.......

Et vous avez raison ! La localisation augmentera la cote du MQL, mais pas parce que les femmes au foyer pourront le faire, mais parce qu'il sera plus facile pour les développeurs d'expliquer (comment les choses sont faites et pourquoi elles fonctionnent de telle ou telle façon) aux clients qui n'ont pas la moindre idée de la programmation, mais qui ont la tête sur les épaules. Imaginez une conversation :

Ici, vous avez écrit dans le TOR pour ouvrir un ordre si la valeur de l'indicateur MA devient supérieure à ..... Regardez - tout fonctionne comme vous l'avez écrit :

ЗначениеИндикатораМА = iMA(......);

если (ЗначениеИндикатораМА > ЗаданныйУровеньМА) ОткрытьОрдер(.....

Le client le comprendra plus vite et plus facilement, et vous travaillerez avec lui avec moins de stress pour vous.

Une question "selon le Codebase" fera que les développeurs ne considéreront même pas cette question...

Il existe plusieurs forums MQL dans différentes langues - qu'est-ce qui ne va pas avec eux ?

Si vous êtes un auteur qui réfléchit à ce qu'il fait pour les autres (dans une base de code) et le formate dans leur style, ou simplement écrire en Bourgeois. Et dans la base de code elle-même apparaîtra un autre paramètre - la localisation (pas de problème ;) ).


En outre, il s'agit d'un outil marketing supplémentaire très intéressant pour promouvoir un produit sur le marché. Qui dispose d'une plate-forme de négociation ? - Beaucoup d'entre eux le font ! Lequel d'entre eux dispose d'un langage de programmation intégré ? - L'"élite". Et qui a tout fait fonctionner dans sa propre langue ? - Seulement nous ! Et j'espère que c'est ce motif qui sera le plus convaincant pour le MC.

 

peut-être que cet exemple vous aidera à comprendre ce que je veux dire : imaginez un fabricant de perceuses électriques. tous connaissent et utilisent depuis longtemps ses produits et en font l'éloge. tous les trous sont percés - uniquement avec elle. pendant qu'il y avait des maisons en briques - tout allait bien. mais maintenant est arrivé le béton. et les maîtres sont maintenant obligés d'acheter un marteau séparé et de traîner deux fers à repasser. pensez-vous que si l'entreprise offre une perceuse avec un accessoire de marteau - ce sera bon pour les travailleurs et pour les ventes de l'entreprise ....

je demande la même chose - "fabriquez une mèche de perceuse". ceux qui n'en ont pas besoin n'auront pas à la trimballer et ceux qui doutaient de ce qu'ils devaient acheter - ils viendront à vous et vous apporteront aussi leur argent. et pourquoi ? parce que vous avez rendu la chose pratique pour ceux qui n'étaient pas vos clients. l'essentiel .....