C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 23

 

En bref. Il est possible de gagner de l'argent. De plus, il est beaucoup plus difficile à perdre.

 
paukas >> :

En bref. Il est possible de gagner de l'argent. De plus, il est beaucoup plus difficile à perdre.

Je vois déjà des posts indignés "Wily paukas resident forex intelligence recrute de nouveaux agents" :o)

 
Neutron >> :

Ouais... Argument sérieux.

>> y a-t-il vraiment peu de courtiers en bourse disposant d'une plateforme MT4, voire aucun ?


Pas du tout. C'est le problème, si MT5 avait la possibilité de négocier sur un marché boursier (ne pas confondre les CFD avec les actions ! !!), ce serait une percée dans l'automatisation pour beaucoup, beaucoup. Je ne connais aucune plateforme publique où les installations d'automatisation étaient proches de celles de MT, même de loin. Maintenant, vous devez le faire principalement par voie rectale.))) Ceux qui en ont fait l'expérience comprendront.

===

C'est normal que je sois hors sujet ? )))))))))))))))))))),

 
joo >> :

PS : Tout le monde sait parfaitement comment ramener les dépenses de FX à zéro.

C'est la deuxième idée fausse enfantine de tous les Octoberistes du Forex. Le fait est que lorsque la TF d'une série de prix augmente, ses propriétés de martingage augmentent inévitablement. Malheureusement, le taux de cette augmentation est supérieur au taux d'augmentation de la volatilité et il n'est généralement pas possible de "rapprocher les coûts de zéro".

 
Neutron >> :

C'est la deuxième idée fausse enfantine de tous les Octoberistes du forex. Le fait est que lorsque la TF d'une série de prix augmente, ses propriétés de martingage augmentent inévitablement. Malheureusement, le taux de cette augmentation est supérieur au taux d'augmentation de la volatilité et il n'est généralement pas possible de "rapprocher les coûts de zéro".

:O

Je parlais d'autre chose, et pas un mot sur TF. Tout le monde sait que pour réduire les frais généraux, lire le ratio spread/profit, il faut augmenter les objectifs. Cependant, au contraire, réduisez les objectifs. Je ne parle pas de toi.

 
Neutron писал(а) >>

Il s'agit de la deuxième idée fausse de l'enfance de tous les octogénaires du Forex. Le fait est que lorsque la TF d'une série de prix augmente, ses propriétés de martingage augmentent inévitablement. Malheureusement, le taux de cette augmentation est supérieur au taux d'augmentation de la volatilité et il n'est généralement pas possible de "rapprocher les coûts de zéro".

C'est vrai.

 

S'il est possible de gagner sur le Forex, et même plus facile que de perdre, alors je me demande où disparaissent les traders qui réussissent et comment les paukas y sont impliqués.

:)

 
Svinozavr >> :

C'est normal que je sois hors sujet ? )))))))))))))))))))),

C'est tout à fait dans le sujet... Beaucoup de gens sont intéressés.

La question la plus amusante consiste à comparer l'échange et le forex.

Ce n'est pas un secret que même beaucoup de gourous du forex crachent.

Si MT5 permet de négocier en bourse.

Au moins - c'est sûr - il sera beaucoup plus facile de comparer. :)

 
gip писал(а) >>

S'il est possible de gagner sur le Forex, et même plus facile que de perdre, alors je me demande où disparaissent les traders qui réussissent et qu'est-ce que les paukas ont à voir avec cela ?

:)

Ils veulent beaucoup de choses à la fois. Cela ne fonctionne pas comme ça. ;)

 
Svinozavr >> :

Pas du tout. C'est le problème, si MT5 avait la capacité de négocier sur un marché boursier (ne pas confondre les CFD avec les actions ! !!), ce serait une percée dans l'automatisation pour beaucoup, beaucoup de gens. Je ne connais aucune plateforme publique où les installations d'automatisation étaient proches de celles de MT, même de loin. Maintenant, vous devez le faire principalement par voie rectale.))) Ceux qui en ont fait l'expérience comprendront.

===

C'est normal que je sois hors sujet ? )))))))))))))))))))),

Oui, j'attends moi-même MT5. J'ai beaucoup d'idées à mettre en œuvre dans le domaine des échanges, mais je n'ai pas le temps d'apprendre d'autres langages de programmation. Bien entendu, il existe des plateformes où vous pouvez tout négocier, et pas seulement le forex, et qui disposent de fonctions avancées pour la programmation de leurs propres indicateurs et conseillers experts.