La Banque d'Angleterre a acheté un certain nombre (millions de milliards, etc.) de livres à la banque suisse contre des francs. Comment le taux de change va-t-il changer, pourquoi ? - page 9

 
vasya_vasya >> :

Si une bande de spéculateurs achète...

ce ne sont pas les plus gros oncles qui retournent les sacs ? !

 
Sorento писал(а) >>

Merci.

>> comme ça.

Dossiers :
dcycrr.txt  6 kb
 
KONDOR писал(а) >>

ce ne sont pas les grands oncles qui font les sacs ? !

Je ne pense pas, parce que les grands oncles ont assez d'argent pour des professionnels qui comprennent comment l'argent ne doit pas être géré.

 
ghenghea >> :

>> comme ça.

>> ouais

 

et la livre-franc est déjà à 1,6800...

C'est la station à côté.

 
joo >> :

Oui, vous pouvez l'ignorer. Le taux ne change pas à cause de la nouvelle. C'est l'actualité qui change en raison du taux.


+
 
sanyooooook >> :

Tout le monde le ressent, c'est pourquoi l'or est en hausse. C'est ce que j'ai dit : les réserves mondiales diminuent, le prix de l'or augmente.


Les mécanismes de l'offre et de la demande sur le marché de l'or sont certainement intéressants.

En fait, le prix mondial de l'or est fixé depuis 1919 dans un hôtel particulier de Londres, où un "fixing" a lieu chaque jour ouvrable, auquel participent les cinq plus grands négociants en or du monde. Les membres actuels sont Mocatta & Goldsmid, N.M.Rothschild & Sons, Deutsche Bank Sharps Pixley, Montagu Precious Metals et Republic National Bank of New York.
Le prix du "fixing" de Londres est la principale référence pour les transactions dans le monde entier. Et l'on dit que la famille Rothschild, qui contrôle tous les plus petits flux d'or du monde et donc les prix de l'or, joue le premier violon dans ce conseil de sages de l'or.

 
genro >> :


Les mécanismes de l'offre et de la demande sur le marché de l'or sont certainement intéressants.

En fait, les prix mondiaux de l'or sont fixés depuis 1919 dans un hôtel particulier de Londres, où un "fixing" a lieu chaque jour de la semaine, auquel participent les cinq plus grands négociants en or du monde. Les membres actuels sont Mocatta & Goldsmid, N.M.Rothschild & Sons, Deutsche Bank Sharps Pixley, Montagu Precious Metals et Republic National Bank of New York.
Le prix du "fixing" de Londres est la principale référence pour les transactions dans le monde entier. Et l'on dit que le premier violon de ce conseil des sages de l'or est joué par la famille Rothschild, qui contrôle tous les flux d'or du monde, et donc les prix de l'or, depuis des siècles.

La pensée, s'il y en avait une, a été brusquement interrompue.

 

Qu'est-ce que l'écrivain voulait savoir de toute façon ?

Ou tu veux qu'on mette des deux dans l'agenda ?

 
KONDOR >> :

Ça n'a rien à voir avec les D. Je ne pense pas que tu aies lu attentivement tout ce que j'ai écrit.

>> sinon vous n'auriez pas parlé.

Vous l'avez découvert ?

Est-ce que ça a aidé ?

;)