La Banque d'Angleterre a acheté un certain nombre (millions de milliards, etc.) de livres à la banque suisse contre des francs. Comment le taux de change va-t-il changer, pourquoi ? - page 6

 
sanyooooook >> :

Je pense qu'il faut connaître le taux de change, et si celui-ci est inférieur au taux de change, il vaut mieux acheter, et s'il est supérieur, vendre.

Je pense que c'est ce que j'ai dit aussi :

KONDOR 22.11.2009 19:29
jusqu'à présent, la conclusion a été tirée :
Pour ouvrir une position, vous devez savoir combien de livres B.A. va acheter.
et pour combien de francs est l'objectif final

 
KONDOR >> :

Donc vous pouvez ignorer les nouvelles.

Certains vendent, d'autres achètent, tous voient le bénéfice de leur opération.

Mais le prix change en fonction des fondamentaux.

une autre incohérence.

Oui, vous pouvez l'ignorer. Le taux ne change pas à cause de la nouvelle. C'est la nouvelle qui change à cause du taux de change.

 
KONDOR >> :

J'ai un peu parlé de ça aussi :

KONDOR 22.11.2009 19:29
Jusqu'à présent, j'ai conclu :
Pour ouvrir une position, vous devez savoir combien de livres B.A. va acheter.
et pour combien de francs est l'objectif final

Vous avez répondu à votre propre question sur l'évolution du taux de change, il vous suffit de savoir combien de livres pour combien de francs. Ou pensez-vous que les banques négocient aux taux que vous avez dans votre terminal ?

 
sanyooooook >>: Ou pensez-vous que les banques négocient aux taux que vous avez dans votre terminal ?

>> mais les cotations et les retraits sur le marché interbancaire ?

 
joo >> :

Oui, vous pouvez l'ignorer. Le taux ne change pas à cause de la nouvelle. Ce sont des nouvelles qui changent à cause du taux de change.

c'est-à-dire qu'il y a des nouvelles - par exemple, une baisse des taux d'intérêt

le prix augmente fortement avant les nouvelles et s'effondre ensuite pendant les nouvelles ?

Les nouvelles ne peuvent pas changer toutes les secondes. Je veux dire le calendrier des nouvelles.

 
KONDOR >> :

>> mais les cotations et les retraits sur le marché interbancaire ?

)))))))

 
joo >>:

Да, можно не обращать внимание. Курс меняется не из-за новостей. Это новости меняются из-за курса.

c'est-à-dire que la nouvelle attendue est, par exemple, une baisse du taux d'intérêt.

Le prix augmente fortement avant les nouvelles, pour s'effondrer pendant les nouvelles ?

Encore une fois, je cherche un lien là où il n'y en a pas. Les citations ont une vie propre, les nouvelles ont une vie propre. Coïncidence, comme d'habitude dans notre difficile métier - 50/50. (Je veux dire les nouvelles.)

Les nouvelles ne peuvent pas changer toutes les secondes. Je veux dire le calendrier des nouvelles.

Pensez-vous vraiment qu'ils vous diront directement et honnêtement où le taux de change va évoluer ? C'est absurde.

 
joo >> :

Encore une fois, vous cherchez un lien là où il n'y en a pas. Les citations ont une vie propre, les nouvelles ont une vie propre. Coïncidence, comme d'habitude dans notre difficile métier - 50/50. (>> Je veux dire les nouvelles.)

alors, comment choisit-on la direction - au hasard ? bulls bears et vice versa ?

ou est-ce l'unanimité ?

 
KONDOR >> :

alors comment la direction est-elle choisie - au hasard ? les taureaux sont-ils des ours et vice versa ?

ou est-ce l'unanimité ?

Comment, comment.... (je me gratte la tête). Mettez un macdi sur la carte et regardez.... :)

 
joo >> :

Comment, comment.... (je me gratte la tête). Mettez un macdi sur la carte et regardez.... :)

>> Oui... bien sûr... à regarder... triple divergence et toujours en hausse sans s'arrêter