S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 14

 

zzura писал(а) >>

Pour le faire fonctionner par martingale

Non, merci de vouloir aider, mais je n'en ai pas encore besoin. Eh bien, si seulement vous voulez le faire pour quelqu'un, alors modifiez le code comme vous le souhaitez - EA est gratuit - vous pouvez en faire ce que vous voulez.
 
drknn >>:
советник в бесплатном доступе - можете делать с ним что хотите.
Où recommanderiez-vous d'apprendre à programmer ou comment apprendre MQL-4 ? Je ne connais aucun langage de programmation.
 
zzura >>:
Где порекомендуете научиться программировать или каким способом научиться на MQL-4? язык программирования вообще никакой не знаю

Apprenez simplement la langue, il y a des experts ici pour vous aider, si vous voulez apprendre.

https://book.mql4.com/ru/

 
Jingo >>:

просто учите язык, тут спецы будут вам помогать, если желание конечно будет учиться

https://book.mql4.com/ru/

+10

Ce n'est pas si difficile - il suffit de commencer (Alexandre - pas toi, mais le sujet-démarreur). Vous pouvez vraiment vous y retrouver ici. Comme cette ressource m'a aidé dans mon temps.

===
Au fait, MERCI à tous ! )))

 
zzura >>:
Где порекомендуете научиться программировать или каким способом научиться на MQL-4? язык программирования вообще никакой не знаю


Vous mettez en place un programme. Au début, c'est très simple. Vous prenez un livre sur la langue et découvrez la structure des programmes dans la langue que vous apprenez. Ensuite, vous essayez d'utiliser le livre pour écrire votre propre programme. Si vous échouez, vous irez sur le forum pour poser des questions. Après avoir créé votre premier programme, rendez la tâche plus difficile en concevant un programme plus complexe.

Si le programme que vous avez en tête vous intéresse, vous serez motivé pour le créer. De cette façon, l'apprentissage des langues passe inaperçu. Et ce n'est pas un fait que vous aurez un jour besoin de connaître TOUTES les langues. L'apprentissage par cœur et la contrainte auto-imposée ne sont donc qu'une entrave. Laissez vos études se dérouler avec un cœur léger. C'est le seul moyen pour que ça marche.

Il y a l'option numéro deux - étudier sous un bâton. Si vous pouvez vous mettre dans une situation où vous devez apprendre la langue même si vous ne l'aimez pas et que vous ne pouvez pas la refuser, vous pouvez aussi apprendre de manière assez efficace sous l'influence du bâton.

 
drknn:

Aidez-moi à apprendre, je continue à lire et à lire le tutoriel, mais je n'arrive pas à faire la chose élémentaire, pour que l'expert ouvre la position au premier tick (il affiche les alertes, mais n'ouvre pas la position).
 

Tout le monde se fige ! !!

Police du temps.

Logins et mots de passe des comptes réels dans mon compte personnel immédiatement ! !! ))

 
E_mc2:


Je suis vraiment désolé... mais je pense que vous devenez un peu effronté. On vous a donné trois EA gratuites, et vous vous êtes quand même créé un problème. Changez donc de société de courtage ! Ils sont fous des gens qui veulent gagner de l'argent au moins quelque chose, et vous êtes venu, désolé, gratuitement, et avez demandé trois conseillers, et maintenant vous en voulez d'autres, parce que ceux-là ne conviennent pas à cause de la société de courtage ! Voulez-vous gagner de l'argent ou alimenter les sociétés de courtage ? Et le fait qu'ils n'ont pas de bonnes idées et que vous ne voulez pas être stupide ? C'est votre problème...

On dirait :

Je me suis acheté des chaussettes rouges aujourd'hui, mais malheureusement ma Maserati est noire.

Je vais acheter une nouvelle Ferrari, elles sont toutes rouges et correspondent à la couleur de mes chaussettes.

 
zzura:

Je ne peux pas faire la chose élémentaire pour que le conseiller expert ouvre la position au premier tick (il affiche des alertes, mais n'ouvre pas de positions).


C'est parce que vous ne comprenez pas la logique d'interaction entre l'EA et le serveur. Ce n'est écrit nulle part dans MQL4 et je dois le découvrir moi-même. Je ferai une vidéo un peu plus tard - vous verrez tout in vivo.

Pour être plus précis, il y a quelques informations éparses dans l'aide, mais elles sont éparses - les interrelations ne sont pas traçables d'emblée pour un débutant comme lui.

 

La vidéo est terminée. Je l'ai téléchargé sur un service de partage de fichiers. Afin de réduire sa taille, je ne l'ai pas converti - je l'ai laissé dans son format original - vous comprendrez plus tard l'intérêt de cette approche.

Pour visualiser la vidéo que vous avez réalisée, vous devez télécharger et installer ce programme http://soft.soft-host.ru/video/4-bb-flashback-pro-v2631205.html.

Lien de téléchargement de la vidéo - http://depositfiles.com/files/tlfma236q (30 mégaoctets)

La vidéo est au format original fbr. Il est peu probable qu'un joueur le prenne. Il est donc préférable de télécharger et d'installer le programme ci-dessus.