Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 27

 
Avals >> :

Je ne sais pas, je pense que c'est exactement ce qu'est l'AT. Je ne comprends pas l'utilisation des propriétés SB. Voulez-vous dire SB avec démolition, c'est-à-dire MO positif ?

Non, pas de démolition. Ok, oublie ça. >>))

 

1. Je ne veux pas discuter de l'AT ou non. Assez, c'est assez. ))) Oui, Sergei (grasn) ! Je ne suis pas arrivé au bout de quoi que ce soit. Encore une fois, je ne négocie pas selon le modèle du marché. Qu'est-ce que je peux dire ? Comme ceci - j'ai un contexte de tendance. Ou bien j'ai une tendance latérale avec de tels paramètres. Et quoi ? Je ne sais pas où sera le prix dans une minute ou une semaine.

2. En ce qui concerne le schéma de tendance. Qu'entendez-vous par observation ? Et le fait qu'il faille acheter moins cher et vendre plus cher, cela se déduit-il aussi d'une longue observation ? ))) Ce modèle détermine simplement la tendance et utilise le caractère ondulatoire du marché. Le premier modèle, bien que formellement correct, est totalement inadapté à une utilisation pratique. Sauf s'il est utilisé avec une machine à remonter le temps.

3. A propos de la coupe. Ajuster quoi ? Le modèle d'exemple est ABSOLUMENT invariant. Qu'y a-t-il à ajuster ? Il y a des pics et des creux dans TOUT marché et toute période. La seule chose qui dépend du marché est la façon dont ces extrema sont trouvés. Mais croyez-moi - c'est un problème beaucoup plus réaliste à résoudre que je ne parlerai pas pour le cheval. J'ai pris le BB au cas où. Il est possible de faire autre chose. Vaughn, à un moment donné, j'ai placé dans la base de données six variantes de recherche d'extrema de prix (construction de chaînes de montagnes) sur six indices connus. Vous avez peut-être 666. N'importe lequel d'entre eux fera l'affaire avec tel ou tel degré d'adéquation. Bien entendu, leur sensibilité doit être adaptée à la volatilité actuelle. J'ai également écrit et posté à ce sujet. Tous ces problèmes sont solubles et, surtout, appliqués.

4. A propos de la vérification. Encore une fois, qu'y a-t-il à vérifier ? Y a-t-il des pics ou des creux dans la TA ? ))) Si sérieusement, le TS est rentable et stable - il n'y a pas de Statment, parce que j'ai utilisé un tel TS il y a environ 3 ans et pas sur le forex. Je ne vais pas faire un Conseiller Expert spécial pour le prouver. Je ne vais pas l'utiliser dans un but quelconque, je vais l'essayer avec quelques clics. De plus, j'exploite un tout autre modèle maintenant.

===

Bon sang ! Ce n'est pas à propos de ce modèle ! Le modèle en tant que modèle - il y en a d'autres. C'est une question d'approche - vous essayez de prévoir le prix (dans quel but ?), je ne prévois rien du tout, je négocie simplement en fonction du contexte actuel dans le cadre du modèle local. C'est à peu près tout.

 
Prival >> :

Fanfaronnade de nerd comme toujours dans tes posts. Reshetov, une personne intelligente vous a répondu sur la première page et vous a donné un lien. Pour que vous puissiez le lire et apprendre une chose ou deux. Et vous êtes dans votre répertoire habituel...

Comment va la Grèce ? SProgrammer ne montre pas de photos des Canaries. Au moins vous nous montrez (lammers).

 

Svinozavr писал(а) >>


Sérieusement, le TS est rentable et stable - il n'y a pas de DECLARATION

En général, tout est déjà clair : il n'y a pas de DECLARATION, car le TS est "rentable", et surtout "stable".

 
Svinozavr >> :

1. Je ne veux pas discuter de l'AT ou non. Assez, c'est assez. ))) Oui, Sergei (grasn) ! Je ne suis pas arrivé au bout de quoi que ce soit. Encore une fois, je ne négocie pas selon le modèle du marché. Qu'est-ce que je peux dire ? Comme ceci - j'ai un contexte de tendance. Ou bien j'ai une tendance latérale avec de tels paramètres. Et quoi ? Je ne sais pas où sera le prix dans une minute ou une semaine.

2. En ce qui concerne le schéma de tendance. Qu'entendez-vous par observation ? Et le fait qu'il faille acheter moins cher et vendre plus cher, cela se déduit-il aussi d'une longue observation ? ))) Ce modèle détermine simplement la tendance et utilise le caractère ondulatoire du marché. Le premier modèle, bien que formellement correct, est totalement inadapté à une utilisation pratique. Sauf s'il est utilisé avec une machine à remonter le temps.

3. A propos de la coupe. Ajuster quoi ? Le modèle d'exemple est ABSOLUMENT invariant. Qu'y a-t-il à ajuster ? Il y a des pics et des creux dans TOUT marché et toute période. La seule chose qui dépend du marché est la manière de trouver ces extrêmes. Mais croyez-moi - c'est un problème beaucoup plus réaliste à résoudre que je ne parlerai pas pour le cheval. J'ai pris le BB au cas où. Il est possible de faire autre chose. Vaughn, à un moment donné, j'ai placé dans la base de données six variantes de recherche d'extrema de prix (construction de chaînes de montagnes) sur six indices connus. Vous avez peut-être 666. N'importe lequel d'entre eux fera l'affaire avec tel ou tel degré d'adéquation. Bien entendu, leur sensibilité doit être adaptée à la volatilité actuelle. J'ai également écrit et posté à ce sujet. Tous ces problèmes sont solubles et, surtout, appliqués.

4. A propos de la vérification. Encore une fois, qu'y a-t-il à vérifier ? Y a-t-il des pics ou des creux dans la TA ? ))) Si sérieusement, le TS est rentable et stable - il n'y a pas de Statment, parce que j'ai utilisé un tel TS il y a environ 3 ans et pas sur le forex. Je ne vais pas faire un Conseiller Expert spécial pour le prouver. Je ne vais pas l'utiliser dans un but quelconque, je vais l'essayer avec quelques clics. De plus, j'exploite un tout autre modèle maintenant.

===

Bon sang ! Ce n'est pas à propos de ce modèle ! Le modèle en tant que modèle - il y en a d'autres. C'est une question d'approche - vous essayez de prévoir le prix (dans quel but ?), je ne prévois rien du tout, je négocie simplement en fonction du contexte actuel dans le cadre du modèle local. C'est à peu près tout.

Quel genre d'auto-dépréciation est-ce là ? Vous m'avez invité sans un regard en arrière, seulement avec un regard en avant. :о) Je plaisante.

Et sans plaisanter - vous n'êtes tout simplement PAS attentif !!!!(j'espère que c'est orthographié séparément :o) Les ordres seront les mêmes pour vous et pour moi en termes de leurs paramètres SL, TP, lot, type, direction. Je n'ai pas commenté votre approche en raison de votre chamanisme pur et simple dans la détermination de la tendance et de la direction plate. Mais c'est votre Tao.

Je ne calcule pas non plus le prix "exact" et je ne sais pas où il va aller ! !! Ma trajectoire n'est pas la direction exacte que prendra le prix (j'ai écrit à ce sujet à de nombreuses reprises), mais un certain attracteur (dans un sens, il s'agit bien d'un attracteur), vers lequel une réalisation future est susceptible de "graviter" ou de "coller" (vous pouvez choisir votre terme scientifique) avec une forte probabilité. Je ne donne pas encore d'estimation des limites de chaque groupe - je travaille sur ce point et sur d'autres tâches. Mais cet attracteur donnera une indication de la direction qu'il prendra et du montant à attendre. Mais le niveau TP ne signifie pas que l'ordre sera fermé.

 
Reshetov >> :

Tout est déjà clair : pas de DECLARATION, car le TS est "rentable", et surtout "stable".

Reshetov. Vous ne me croyez pas ? Eh bien, je peux vous dire que c'est votre problème. Je n'ai pas l'intention de le résoudre.

- Je ne vous crois pas", a dit Reshetov.

- Eh bien, allez au diable, répondit langoureusement Glebski.

Que voulez-vous ? Pour battre votre adversaire, peu importe comment, ou pour parler ? Décidez-vous.

Je dis que oui. Et il n'est pas juste de me soupçonner de falsification.

===

A propos, si vous le souhaitez, je peux vous montrer les lectures de l'indicateur cuit chaque jour avec les mêmes paramètres (par contre, quels sont ces paramètres !)?

Je ne sais pas pourquoi je ferais ça, cependant. Ce n'est pas ce dont je parlais. Mais cela ne semble pas vous intéresser.

 
grasn >> :

Quel genre d'auto-dépréciation est-ce là ? Vous m'avez invité ici sans aucun recul, seulement avec du recul et l'un d'eux. :о) Je plaisante.

Et ce n'est pas une blague - vous n'êtes tout simplement PAS ATTENTIONNEL !!!!(j'espère que c'est bien orthographié :o) Les ordres seront les mêmes pour vous et pour moi en termes de paramètres SL, TP, lot, type, direction.

>> Oui, bien sûr. En ouvrant un mandat, bien sûr, nous ne faisons pas de sacrifice mais nous espérons le meilleur. Seulement ça ne change rien. Je ne peux exprimer que le contexte ou l'état de la pose, qui comprend le contexte. Désolé - je ne suis toujours pas habitué aux "commandes" locales - j'appelle tout par la terminologie des actions.

Je n'ai pas commenté votre approche en raison de votre chamanisme flagrant dans la détermination de la tendance et de la direction plate. Mais c'est votre Tao.

))) Seryozh. Justifiez le "chamanisme". Qu'est-ce que c'est ? La variabilité des prix et la formation de pics / creux ? Je vous ai déjà parlé des modèles. Il ne s'agit pas d'eux, mais de l'approche. Il existe une tactique de négociation qui correspond à un certain modèle, qui est ou n'est pas en ce moment. C'est tout.

Je ne calcule pas non plus le prix "exact" et je ne sais pas où il va aller !!! Ma trajectoire n'est pas la direction exacte du prix (j'ai écrit à ce sujet à de nombreuses reprises), mais un certain attracteur (dans un sens, il s'agit bien d'un attracteur), vers lequel une réalisation future est susceptible d'"attirer" ou de "coller" (utilisez n'importe quel terme scientifique), avec une forte probabilité. Je ne donne pas encore d'estimation des limites de chaque groupe - je travaille sur ce point et sur d'autres tâches. Mais cet attracteur donnera une indication de la direction qu'il prendra et du montant à attendre. Mais le niveau TP ne signifie pas que l'ordre sera fermé.


Bien. Je vois. Je ne peux rien ajouter à ce que j'ai déjà dit.

Merde. Eh bien, vous devez comprendre que ce sont des archétypes différents de TS. La vôtre consiste à négocier sur le modèle (tel que vous l'imaginez) du marché, c'est-à-dire sur la prévision. Le mien est par contexte cognitif actuel, ce qui implique d'ouvrir non pas où j'ai une fois dans le PASSÉ, FAIT prédire à moi-même, mais par FAIT. Même chose pour les autres manipulations de la posture.

 

Svinozavr писал(а) >>


Reshetov. Vous ne me croyez pas ?

Non, je ne le fais pas. Pourquoi diable devrais-je croire quelqu'un qui s'interroge sur la réalité d'un bénéfice de plus de trois roubles et qui prétend ensuite avoir un TS " stable ".


Svinozavr >>:


Eh bien, je peux vous décevoir - c'est votre problème

.

Je n'ai pas l'intention de le résoudre.


Auriez-vous l'amabilité de résoudre ce problème, ou je ne survivrai pas.

Svinozavr a écrit >>


Que voulez-vous ? Pour surpasser - peu importe comment - votre adversaire ou pour parler affaires ? Décidez-vous.

Faites attention à ce que vous dites, c'est-à-dire ne vous contredisez pas dans différents messages. Si tu essaies de mentir, souviens-toi au moins de ce que tu as dit avant. Ou écrivez votre histoire sur une feuille de papier. Pour que ce soit plus convaincant.

 
Reshetov >> :

Non, je ne le fais pas. Pourquoi diable devrais-je croire quelqu'un qui s'interroge sur la réalité d'un bénéfice de plus de trois roubles et qui prétend ensuite avoir eu un TS "stable".


Auriez-vous l'amabilité de résoudre ce problème précis, ou je ne le supporte plus.

Faites attention à ce que vous dites, c'est-à-dire ne vous contredisez pas dans différents messages. Si tu essaies de mentir, souviens-toi au moins de ce que tu as dit avant. Ou écrivez votre histoire sur une feuille de papier. Pour le bien de la crédibilité.


Reshetov, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? La dernière chose que je veux faire est de clarifier les choses, mais vous devez vraiment répondre de ce que vous dites. Où ai-je menti ? Qu'attendez-vous du forum ? L'autosatisfaction de vos ambitions ?

===

Très bien. Tu es une tête de noeud. J'ai dit ce que je voulais dire. Je ne me soucie pas vraiment de ce que vous décidez - cela ne m'affectera pas, ni mon dépôt.

 

Svinozavr писал(а) >>


Je ne me soucie pas vraiment de ce que vous décidez - cela ne m'affectera pas, ni mon dépôt.

De même,