Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 4

 
sol >> :

Belle pipe. =)


J'aime l'idée, je vais devoir y réfléchir ce week-end.

J'aimerais avoir votre avis !

 

bien.... veuillez poster ... vos prédictions ... nous les analyserons ensemble

La question reste ouverte ... car toute petite tendance est insignifiante ... il peut s'agir d'un renversement... et le principal facteur aggravant...

Et pourquoi exactement 23,6 % de Fib ?

 

Borisytch


J'ai reçu la lettre, probablement une notification. Mais ce n'est pas en lettres glacées. Si ce n'est pas clair, veuillez utiliser l'agent myl.ru.

 
Il faudra que j'y réfléchisse - même si je suis assez sceptique à propos de toutes sortes de fibas, mais je n'ai pas encore d'idées décentes...
 
Cela m'a rappelé le travail de Bratukhin sur les niveaux. Le même Fibo mais sans l'inducteur. Je peux donner plus de détails si cela intéresse quelqu'un. Je suis d'accord avec Borisytch, les prévisions sont bonnes.
 
Le point est clair. Tout à fait objectif. Tout à fait compatible avec l'automatisation. Nous allons vérifier. Merci.
 

Le plus important :

1. la distance parcourue par le prix avec une accélération régulière doit correspondre à la tendance souhaitée ... Je l'ai vérifié sur M1 - ça marche, les conditions sont les mêmes ... Autrement dit, si je veux une tendance de 100 points, la distance parcourue par le prix entre le moment du dernier renversement et le premier arrêt ne doit pas être inférieure à 23 pips ... :)

2. ne pas essayer d'anticiper une tendance, mais de vérifier l'existence d'une tendance lorsque le niveau de 23% est complètement formé et qu'il y a eu un mouvement vers le niveau suivant, 38% ... Ce n'est qu'ensuite que l'on peut tirer des conclusions sur l'existence d'une tendance.

3. la fibre peut être perçue différemment ... une chose est claire - il existe des corrélations entre les arrêts et le mouvement ... Et comme MT4 n'a pas de véritables volumes comme source supplémentaire de mouvements de prix, nous pouvons tout aussi bien les utiliser ... :)

...

 

Avez-vous essayé d'observer l'histoire ? L'indicateur est-il basé sur l'invariabilité ? C'est-à-dire que si une barre est formée, l'indicateur ne change pas ?

Et comment détecter une inversion ... Imaginez une tendance à la hausse, puis un mouvement vers le côté opposé... L'indicateur montre exactement ce dont nous avons besoin..... en fait... nous pouvons étirer la grille... et identifier les cibles... ? + attendre que le niveau de 38,2% soit testé ? ... ? Ou y a-t-il d'autres signes secondaires.

Il y a deux indicateurs dans le kit, lequel montre exactement l'accélération dont nous parlons tous, et pour l'aiguille des heures, quel réglage utiliser ? Est-ce que 3 ou 4 bougies comptent ?

 

Dites-moi exactement quel indicateur utilisez-vous ?

 
Borisytch писал(а) >>
Je m'entraîne depuis longtemps à utiliser les motifs de Fibonacci comme cibles pour les mouvements de prix. L'idée n'est pas compliquée et est tirée des lois physiques du mouvement d'un corps : si un corps d'une certaine masse reçoit une certaine accélération, il est possible de prédire la manière et la vitesse de ce mouvement en prenant tous les vecteurs de force appliqués à ce corps et en traçant le vecteur résultant.
Dans notre cas, le prix s'est déplacé de 27 points du point de renversement pendant 90 minutes. Sous le graphique se trouve l'indicateur d'accélération avec une période de calcul de 2 barres, qui me donne des informations sur les pauses du mouvement et sa force.

Sur la ligne "A", le prix du mouvement précédent a fait une dernière poussée et s'est retourné - c'est le pic de l'accélération négative de l'indicateur. Le prix a continué à évoluer dans la direction que nous recherchons. Sur la ligne verticale "B", l'accélération du mouvement des prix est tombée à zéro - une pause ! Cette pause est le point d'ancrage de nos prévisions. Il indique la force du mouvement, c'est-à-dire que le prix qui franchit une certaine distance fait des efforts qui peuvent être mesurés et prédire son comportement futur. Selon le dessin horizontal de Fibonacci, la première pause (consolidation, accumulation...) depuis le début du mouvement se situe au niveau de 23% du mouvement. Maintenant, à partir du point du renversement précédent sur la ligne "A", nous étirons les lignes "Fibo" de sorte que la ligne 23,6% arrive à la barre sur la ligne "B", vraisemblablement au milieu de la barre, car nous ne savons pas à quel endroit cette barre était le véritable "zéro" de l'indicateur ... c'est tout ! ... Maintenant, la marque de 100% des lignes "Fibo" indique le prix auquel la force du mouvement initié prendra fin.


Marquage prévisionnel

Vous avez trouvé l'"identité".

Tracez un fibo de 0 à 23% (100% à 23%). Qu'est-ce que vous obtenez ?

Tracez une fibre de 0 à 38% (100% à 38%). Qu'est-ce que vous obtenez ?