Indicateur de niveaux d'options en ligne - test bêta - page 7

 
Helex >> :

Jette une erreur, capture d'écran intéressé trop Crunch faire avec l'explication.

Quelles sont les erreurs à préciser, il n'y a pas de télépathes.

 
Urain >> :

>> Quelles sont les erreurs, il n'y a pas de télépathes.

En principe, il y a probablement des télépathes ;-), mais peut-être pas ici. Je ne suis pas non plus un télépathe, mais il pourrait y avoir un problème avec ce wininet si l'autorisation des proxies est requise.

 

Je vais prendre le risque de l'exécuter maintenant.

Je l'ai fait. C'est le même sur les deux ordinateurs, n'est-ce pas ?

Avec des nouvelles identiques, peut-être que c'est wininet.dll ou qu'il a besoin de vista, 7

 

Je ne peux pas dire pour Vista, mais cela fonctionne pour WinXP SP2.

De telles erreurs "critiques" seront difficiles à corriger sans le code source de la dll utilisée, et certaines sans le code source de MT elle-même, car elle a été écrite par des gens ordinaires aussi. ;-)

 
Avec quelles paires l'indicateur fonctionne-t-il ?
 

Après un certain temps, l'indicateur affiche ce qui suit :

 
Helex >> :
Avec quelles paires l'indicateur fonctionne-t-il ?

Si la question s'adresse aussi à moi, je n'ai pas modifié les paramètres, j'ai laissé les valeurs par défaut. Mais l'indicateur a été placé sur un graphique presque vide, sans aucun autre indice ou objet (je le mentionne juste au cas où).

 

La nouvelle loi de Murphy "Les critiques sont bien plus nombreuses que les auteurs... Au moins 1+1=2, une augmentation de la procession géométrique, en fonction de la valeur de l'idée incarnée.....

Plus sérieusement, beau travail ! Félicitations à l'auteur ! Ne tombe pas malade, n'abandonne pas. .... Il y a beaucoup d'OI dans l'INET, qui doute de la précision peut mettre 10 terminaux plus 10 sources (100 au total) et vérifier jusqu'à "un demi-pip". Une merveilleuse addition au TS. Mais, (je déteste écrire), ce n'est que le sommet de l'iceberg.

 
elin писал(а) >>

La nouvelle loi de Murphy "Les critiques sont bien plus nombreuses que les auteurs... Au moins 1+1=2, une augmentation de la procession géométrique, en fonction de la valeur de l'idée incarnée.....

Plus sérieusement, beau travail ! Félicitations à l'auteur ! Ne tombe pas malade, n'abandonne pas. .... Il y a beaucoup d'OI dans l'INET, qui doute de la précision peut mettre 10 terminaux plus 10 sources (100 au total) et vérifier jusqu'à "un demi-pip". Une merveilleuse addition au TS. Mais, (je déteste écrire), ce n'est que le sommet de l'iceberg.

Vous avez dit A - dites B : plus sur ces mêmes "icebergs" qui obligent à interpréter l'intérêt de l'OPEN seulement littéralement, mais pas plus...

 
Pendant que j'étais parti, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de ces choses sur Internet, juste une tonne de..... Je suis trop paresseux pour écrire une description correcte, alors voici celle du site :

Les indicateurs n'ont pas beaucoup changé extérieurement - la barre d'état et le gestionnaire d'erreur avec leur sortie dans les commentaires ont été ajoutés. La plupart des changements ont affecté la structure interne et les méthodes de travail avec les fichiers d'historique et avec le serveur.

Les fichiers d'historique sont maintenant divisés en périodes quotidiennes, et leur chargement dynamique depuis le serveur a été organisé. Ainsi, l'indicateur impose moins de charge au terminal MT4 - il n'y a pas de temps d'attente pour le téléchargement de l'historique complet, comme c'était le cas dans les versions précédentes.

Tous les fichiers téléchargés sont stockés du côté de l'utilisateur, il n'est donc pas nécessaire de télécharger constamment l'historique. Seul le fichier de données en ligne est mis à jour. Cela a permis de réduire la consommation de trafic par un facteur de près de 10. L'option du fonctionnement du système dans le testeur de stratégie du terminal MT4 a été ajoutée.

Travailler avec des symboles non standard

Au lieu des variables externes de suffixes et de préfixes, il existe un fichier de synonymes : symbols.ini, où sont spécifiées les variations possibles des noms de symboles. Au premier chargement, l'indicateur va le demander sur le serveur et le sauvegarder dans le dossier terminal\experts\files

Et plus tard, il vérifiera le nom du symbole avec ses synonymes. Si votre DC cite un symbole dont le nom ne figure pas dans la liste des synonymes, il y a trois façons d'y remédier :

1) ouvrez le fichier symbols.ini dans n'importe quel éditeur de texte et ajoutez le nom de votre instrument sur la bonne ligne, en n'oubliant pas de mettre un délimiteur ",".

2) spécifiez le nom de votre symbole dans la variable externe de l'indicateur : "SymbolSet".

3) Écrire sur le forum ou l'e-mail de l'auteur en indiquant le nom de l'instrument, le lien vers le site de votre société de courtage et le nom de l'instrument coté.

Travailler dans le testeur de stratégie

Afin d'avoir la possibilité de visualiser la dynamique des niveaux d'options sur l'historique, les nouvelles versions ont ajouté la possibilité de l'exploitation du système d'information dans le testeur de stratégie. Pour fonctionner dans le testeur de stratégie, notre conseiller expert avec le nom de l'indicateur et le préfixe "pour le testeur" sont inclus.

Pour un affichage correct des niveaux d'options dans le mode d'exécution visuel, il est souhaitable d'utiliser un cadre temporel inférieur à M5.

Lorsque le système fonctionne dans le testeur de stratégie, les fichiers d'historique seront téléchargés dans le dossier terminal\tester\files, et s'ils ne s'y trouvent pas, ils seront téléchargés depuis le serveur. Cela ralentira légèrement le terminal. Si vous avez une quantité suffisante d'historique dans le dossier terminal\experts\files, alors je recommande de les copier manuellement dans le dossier du testeur : terminal\tester\files, de cette façon, les fichiers existants seront lus à partir du dossier, tandis que les fichiers manquants seront téléchargés à partir du serveur.

D'ailleurs, si vous utilisez encore les anciennes versions, vous pouvez les jeter...

les nouveaux peuvent être téléchargés à partir d'ici : https://www.mql5.com/go?link=http://realvolumes.ucoz.ru/load/