Indicateur de niveaux d'options en ligne - test bêta - page 2

 
torgash >> :

En fait, il est difficile de trouver une logique dans ce que vous dites...

Si nous parlons de couverture, il est totalement absurde d'attendre que les investisseurs jouent davantage après la couverture. C'est à ça que sert une couverture : ouvrir et oublier... ne se soucient pas de l'évolution du prix. Le marché au comptant est trop liquide et le marché des options ne peut pas absorber autant de bénéfices pour les gérer via le marché au comptant. Le marché à terme peut fonctionner. Il est difficile de croire qu'un fonds puisse dépenser des milliards de dollars sur place juste pour que quelques-uns de ses appels soient dans la monnaie. D'ailleurs, les options sont exécutées chaque semaine le mercredi selon mes observations - le mercredi n'est pas différent des autres jours de la semaine.

Bien sûr, il n'existe pas de couverture entièrement rentable, car tout sens financier et économique est perdu - il doit toujours y avoir un delta que l'on met en danger - si une couverture dépasse la rentabilité, vous pouvez attendre que certaines tentatives reviennent, mais là encore, détenir des options est un non-sens.

Je ne vais pas discuter, je fais juste une supposition.

vasya_vasya 28.10.2009 17:55

Dès que quelqu'un parvient à lancer une capture d'écran

Capture d'écran s'il vous plaît :


eurusd_m5_281009

 
vasya_vasya >> :

>> Dès que quelqu'un parvient à l'exécuter, faites une capture d'écran.

 
 

Est-ce que ça va passer ou pas ?


eurusd_m5_281009_20:25

 

Beau travail, Rustam !

Un bogue mineur - après avoir redémarré le terminal, l'indicateur se retrouve dans toute la fenêtre. Il est préférable de fermer la fenêtre avec l'indicateur avant d'éteindre le terminal.

 

Et les niveaux d'option de l'inducteur sont devenus plus informatifs dans cette variante.


eurusd_m5_281009_21:15.gif

 
Les camarades précisent que les chiffres sur les niveaux
 

Salut à tous, wow, vous avez écrit ici sans moi :) vous pouvez mettre l'accent où vous voulez ....

Merci pour le rapport de bug, je vais réfléchir à ce qu'il faut faire - je garde le terminal en marche...

 
xrust >> :

Salut à tous, wow, vous avez écrit ici sans moi :) vous pouvez mettre l'accent où vous voulez ....

Merci pour le rapport de bug, je vais réfléchir à ce qu'il faut en faire - je n'éteins pas le terminal...

Pas vraiment en fait, mais j'aimerais parler à AFTARAM, c'est trop rare de vous voir :o)

 
vasya_vasya >> :

Dès que quelqu'un réussit à l'exécuter, faites une capture d'écran.

Faites une capture d'écran. Qui ne ressemble pas à ça, partagez s'il vous plaît.