Indicateur de niveaux d'options en ligne - test bêta - page 9

 
xrust:

Je suis assis là, en train de me rendre compte à quel point c'est un con. Ne partez pas encore.

Vous souvenez-vous de la page sur laquelle vous avez essayé d'aller ?

Tu es un peu célèbre. Google vous censure, mais votre site n'y est pour rien.
http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Firefox&hl=ru&site=http://opmarketvol.com/
 
torgus:

Certains miraculés de la bourse ont mis 119 certains contrats standards sur l'automne.


Savez-vous ce qu'est 119 contrats sur le marché à terme ? En une minute sur les contrats à terme sur l'euro, même en session asiatique, il peut y avoir plus de volume négocié.

À propos de cette question, j'ai une question à poser à l'auteur de cet indicateur : qu'est-ce qu'un volume de contrats d'option ? Utilisez-vous l'équivalent des contrats à terme pour calculer le volume de l'option ?

 

Les amis, dans quelle mesure les niveaux d'options indiquent-ils avec précision l'intérêt du marché ?

Dans quelle mesure influencent-ils positivement la prise de décision ? Je veux dire que chacun a son propre TS, il ajoute ce module de niveaux d'option et qu'est-ce qu'il obtient ?

Combien de fois ont-ils menti ? Il est probable que les cotations filtrées des différents DT présentent également des différences par rapport à la réalité des devises et du marché.

 
GoVegas:

Pouvez-vous imaginer 119 contrats sur le marché à terme ? En une minute sur les contrats à terme sur l'euro, même lors de la session asiatique, il pourrait y avoir beaucoup plus de volume négocié.

A propos, j'ai une question à poser à l'auteur de cet indicateur - quel est le volume des contrats d'option, indiquez-vous ? Utilisez-vous un équivalent des contrats à terme pour calculer le volume de l'option ?

J'imagine que c'est une mer de pâte. Je veux dire que les mécanismes communs de ce qui se passe sur le marché du Forex sont compris par le commun des mortels.

Et que le grand et puissant Xrust me corrige, que ses années soient bénies.

Que Dieu donne la grâce à son front.


 
Sujet très intéressant..... Messieurs, quelqu'un a-t-il réussi à créer un EA rentable basé sur cet indicateur ?
 
Je l'ai eu.
 
FAQ:
Je l'ai eu.
Où peut-on le télécharger gratuitement ?
 

Il est intéressant de voir comment les gens sont, si quelqu'un a quelque chose de profitable à télécharger, bien sûr seulement gratuitement :)

C'est comme aller à la banque centrale et demander à utiliser une presse à imprimer gratuitement...

Bien qu'au fond, c'est de cela qu'il s'agit, de la cupidité et de la stupidité des gens, de sorte que seuls 2 % survivent sur le Forex, tandis que le reste sont des téléchargeurs gratuits ...

...vous ne pouvez le télécharger nulle part, que ce soit gratuitement ou contre paiement.

Fil de discussion temporairement fermé.

 

C'est malheureux. Bien que je n'aime pas non plus les pique-assiettes ! Eh bien, sauf pour un - moi-même.

 
DYN C'est malheureux. Bien que je n'aime pas non plus les pique-assiettes ! Eh bien, à l'exception d'un seul, moi-même.

Celui-là compte ! LOL