Indicateur de niveaux d'options en ligne - test bêta - page 6

 

j'ai trouvé quelques erreurs dans le système de mise à jour - voici la version corrigée

 
Question. L'intérêt ouvert est pris, par exemple, à un niveau de prix spécifique. Dans l'indicateur, nous avons toute la gamme (colorée d'une seule couleur). Ou s'agit-il d'une erreur d'opt.-spot ? Ou s'agit-il d'une erreur incluant les grèves ?
 
OI Nous calculons par strike, même si le prix de rentabilité de l'option peut changer.
 
En général, je comprends que nous sommes intéressés par un rapport call/put important à des volumes élevés. Autrement dit, si le call est N fois supérieur au put et que le volume n'est pas inférieur à un certain niveau, il s'agit d'un niveau de résistance possible ; si le put est N fois supérieur au call et que le volume est supérieur à un certain niveau, il s'agit d'un niveau de soutien possible.
 

Sera-t-il possible d'exécuter l'indicateur dans le testeur de stratégie?

Qu'en est-il du trading à moyen terme sur la stratégie (2 jours ou plus) ?

 

Exactement, et mes observations le confirment...

 
C-4 писал(а) >>

Sera-t-il possible d'exécuter l'indicateur dans le testeur de stratégie ?

Et qu'en est-il du trading à moyen terme sur la stratégie (à partir de 2 jours ou plus) ?

il y aura - je téléchargerai toute l'histoire possible - un testeur autant que vous le souhaitez :)

 
О... Je vais m'en assurer.
 

Il y a une erreur, je suis intéressé par une capture d'écran aussi Crunch le fait avec des explications.

 
Helex >> :

Jette une erreur, capture d'écran intéressé trop Crunch faire avec l'explication.

Je n'ai pas l'erreur ! Probablement que la dll n'est pas activée.