Indicateur de niveaux d'options en ligne - test bêta - page 5

 
Wow, vous avez écrit beaucoup de choses, je vais devoir répondre à cela... :)
 

Globe 13.11.2009 10:50 :

Vous confondez un peu la notion de market cap et d'OI. L'information sur le carnet d'ordres est disponible, mais je vous assure qu'elle sera absolument inutile, car nous ne négocions pas d'options mais du spot. Contrairement à d'autres systèmes d'information, je la donne par strike (niveau de prix des options) et la divise par type de contrat (call et put) - vous avez ici la pile OI. Par lequel vous pouvez juger de la plus grande activité au sein d'une grève.

Globe 13.11.2009 13:20

Le problème est qu'une fois encore, nous parlons du marché américain des options et non du marché à terme.

Globe 13.11.2009 13:44

Veuillez expliquer la "substitution" de l'indicateur, lequel ?

 
xrust писал(а) >>

Expliquer la "substitution" de l'indicateur, et lequel ?

je voulais attirer votre attention sur le fait que l'OM doit être exprimé en nombre de contrats, et non en nombre d'acheteurs / vendeurs, comme vous l'avez fait. corrigez-moi si je me trompe. mais il semble que je n'ai pas menti.

 

C'est vrai, vous n'avez pas compris l'allégorie - ce n'est pas comme s'ils comptaient les gens par leur tête à la bourse :))))

 
xrust писал(а) >>

... Ce n'est pas comme s'ils comptaient les gens par la tête à la bourse :))))

Les enchérisseurs aussi. Ceci est tiré du même article du C-4:

donc toujours : avez-vous l'OI en contrats standards ou en nombre de traders mesuré dans la version actuelle de l'indicateur OI ?

 

dans le nombre de contrats attribués

 

Nouvelle version de l'indicateur Open Interest :

Affichage des données historiques OI Modifiez la quantité d'historique affichée, ou désactivez l'affichage des données historiques.

Nouvelle conception graphique intuitive - le niveau est bleu lorsque l'OI Call est élevé et rouge lorsque l'OI Put est élevé, la profondeur de la couleur est proportionnelle au rapport entre le niveau OI et l'OI maximum.

Cela vous permet d'afficher des niveaux proches du prix afin de ne pas encombrer le graphique.

Comme toujours, les dernières versions peuvent être téléchargées à partir du forum des indicateurs : http://realvolumes.ucoz.ru/forum/2-12-1#101.

Dossiers :
v3.zip  4 kb
 
xrust писал(а) >>

Nouvelle version de l'indicateur Open Interest : ...

Oui, je voulais demander : pouvez-vous mettre ici le code de dessin de contraste des objets sur le graphique avec n'importe quel arrière-plan

 

Les codes de l'indicateur sont ouverts, vous pouvez les retirer vous-même.

la fonction GetWndColor(string sy) détermine la couleur d'arrière-plan

et la fonction colour(double c,double p,double suma,double sumb) change la couleur de l'indicateur

Je n'introduis pas de niveau de transparence, car cela rend l'indicateur lourd et ralentit le terminal...

 
xrust >> :

Les codes de l'indicateur sont ouverts, vous pouvez les retirer vous-même.

la fonction GetWndColor(string sy) détermine la couleur d'arrière-plan

et la fonction colour(double c,double p,double suma,double sumb) change la couleur de l'indicateur

Je n'introduis pas de niveau de transparence, car cela alourdirait l'indicateur et ralentirait le terminal...

Oui visuellement il est devenu beaucoup plus facile de comprendre le marché. merci !