Indicateur de niveaux d'options en ligne - test bêta

 

Sabbat messieurs, qui voulez jouer avec les indicateurs bêta, fouiller dans le code, et calomnier l'auteur comme d'habitude ;)

comme on dit, bienvenue. Les indices sont dans la pièce jointe, ajoutez-les au graphique et regardez les paires disponibles EURUSD GBPUSD GOLD.

Autorisez le DL car l'indicateur tire des informations du réseau.

pour en discuter de préférence sur le forum du site de l'indicateur http://realvolumes.ucoz.ru/forum/.

si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez en discuter ici :)

S'il vous plaît, ne donnez pas de coup de pied à l'auteur - beta est beta ... et pour un site sur Yukoz, aussi ( c'est aussi beta ... :)

Dossiers :
 
xrust >> :

Si possible, recommandez une documentation compréhensible sur les options et les concepts qui les entourent.

Est-ce que quelqu'un (des revues non analytiques) a fait des recherches sur l'effet des niveaux d'option sur le prix des instruments de négociation FOREX ?

J'ai écrit ici car je n'aborde que la théorie.


 

Oy la littérature sur les options est maintenant sur internet, il suffit de googler le mot, sur le site web dans l'avant-propos, exposé ma vision du problème confirmé par le mouvement des prix sur les niveaux.

Bien sûr le marché des options est loin du marché des futures, sans parler du volume des forwards, et il y a une spécificité, mais la corrélation est présente et suffisante pour un MO positif.

Je dois dire tout de suite que je n'ai jamais été un théoricien, je me contente de jeter les indicateurs et d'observer...

 
getch >> :

Si possible, recommandez une documentation compréhensible sur les options et les concepts qui les entourent.

Quelqu'un (pas les revues d'analystes) a-t-il étudié l'impact des niveaux d'options sur le prix des instruments de négociation du FOREX ?

J'écris ici car je n'aborde que la théorie.

Ici, vous pouvez commencer par la logique, si les grandes entreprises (fonds communs de placement) se sont couvertes par le biais d'options, alors naturellement on s'attend à ce qu'elles jouent un niveau à un certain moment.

Si vous avez par exemple placé un pari sur le niveau de 1.5930, alors vous essayerez de faire de votre mieux pour atteindre le prix du marché de 1.5930 à ce moment-là. Les fonds communs de placement sont des fonds contenant une grande quantité d'argent, et cet argent n'est pas géré par des traders distincts, mais par des gestionnaires, qui ont la possibilité de jouer leur propre jeu.

 

J'ai observé que lorsqu'un ordre est lancé dans la coupe (ECN) avec un volume important (par exemple 40 mio sur EUR/USD), le prix va à son niveau pour l'engloutir. J'en ai donc conclu qu'au FOREX, la majorité (en volume) des traders ne sont pas des spéculateurs, mais simplement ceux qui ont besoin de convertir.

D'après ma maigre compréhension de l'application des options aux opérateurs de couverture, je ne pense pas qu'il soit justifié pour eux de faire des incursions sur le marché pour influencer les prix.

 
getch >> :

J'ai observé que lorsqu'un ordre est lancé dans la coupe (ECN) avec un volume important (par exemple 40 mio sur EUR/USD), le prix va à son niveau pour l'engloutir. J'en ai donc conclu qu'au FOREX, la majorité (en volume) des traders ne sont pas des spéculateurs, mais simplement ceux qui ont besoin de convertir.

D'après ma maigre compréhension de l'application des options aux hedgers, je ne vois aucune justification à ce qu'ils fassent des incursions sur le marché pour influencer les prix.

Et si la base de profit est l'option (en tant qu'outil moins risqué que le forex) et que le forex n'est utilisé que pour les batailles (lire ajuster le marché à des niveaux souhaitables pour le profit de l'option) ? ? ?

 
xrust писал(а) >>

Sabbat messieurs, qui voulez jouer avec les indicateurs bêta, fouiller dans le code, et calomnier l'auteur comme d'habitude ;)

comme on dit, bienvenue. Les indices sont dans la pièce jointe, ajoutez-les au graphique et regardez les paires disponibles EURUSD GBPUSD GOLD.

Autorisez le DL car l'indicateur tire des informations du réseau.

pour en discuter de préférence sur le forum du site de l'indicateur http://realvolumes.ucoz.ru/forum/.

si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez en discuter ici :)

S'il vous plaît, ne donnez pas de coup de pied à l'auteur - bêta est bêta ... et pour un site sur le Yukoz, aussi ( c'est aussi beta ... :)

Faites une capture d'écran, DLL est toujours une chose dangereuse.

 
vasya_vasya >> :

Faites une capture d'écran, la DLL est une chose dangereuse après tout.

Je n'ai pas trouvé de dlls, tout est strictement Windows, quel est le danger ?

 
Urain писал(а) >>

Je n'ai pas trouvé de dlls, tout est strictement Windows, quel est le danger ?

>> Bien, si c'est Windows, c'est bien.

 
Urain писал(а) >>

Ici, nous pouvons commencer par la logique, si les grandes entreprises (fonds communs de placement) sont couvertes par des options, alors naturellement on s'attend à ce qu'elles jouent le niveau à un certain moment.

Par exemple, si vous placez un pari sur le niveau de 1.5930, alors vous essayerez de faire de votre mieux pour atteindre le prix du marché de 1.5930 à une certaine période. Les fonds communs de placement sont des fonds dans lesquels beaucoup d'argent est concentré et cet argent n'est pas géré par des traders non coordonnés, mais par des gestionnaires, qui peuvent jouer leur propre jeu.

En fait, il est difficile de trouver une logique dans vos paroles...

Si nous parlons de couverture, il est totalement absurde d'attendre que les investisseurs jouent davantage après une couverture. C'est à ça que sert une couverture : ouvrir et oublier... ne se soucient pas de l'évolution du prix. Le marché au comptant est trop liquide et le marché des options ne peut pas absorber autant de bénéfices pour les gérer via le marché au comptant. Le marché à terme peut fonctionner. Il est difficile de croire qu'un fonds puisse dépenser des milliards de dollars sur place juste pour que quelques-uns de ses appels soient dans la monnaie. D'ailleurs, les options sont exécutées chaque semaine le mercredi selon mes observations - le mercredi n'est pas différent des autres jours de la semaine.

Bien sûr, il n'y a pas de couverture totalement rentable car tout sens financier et économique est perdu - il doit toujours y avoir un delta que l'on met à risque - si une couverture va au-delà de la rentabilité alors on peut attendre quelques tentatives de retour, mais encore une fois, garder les options par SPOT - c'est de la foutaise.

 

Dès que quelqu'un réussit à l'exécuter, faites une capture d'écran.