QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ? - page 8

 
jartmailru >> :

La bouche sur les jambes ! Faites rouler vos saucisses sur Spasskaya ! :-)

Va faire du crénage dans ton code chinois.

Je vous suggère d'aller chez Neurobe et de discuter avec lui. C'est si vous voulez continuer dans la même veine. :)


Non, mets tes idées en avant. Soyez clair. J'ai exposé ma vision à la page 7, vous pouvez me critiquer.


Je promets que je ne rirai pas. :)

 
HideYourRichess писал(а) >>

En fait non, votre réponse était adressée à Svinozav.


Et arrêtez de corriger vos messages rétroactivement.

1. Oui. Et exactement que je n'ai pas non plus statué (jusqu'à présent et pour toujours peut être vu sur la page précédente) Et cité une citation du topikaster comme la seule pensée complète et la question correctement formulée. (Et sans parler du testeur ! !!).

2. J'ai "barré" mon texte, quand j'ai vu que vous aviez répondu "pareil"(je n'arrive pas à choisir une forme de mot correcte :) - je suis un pécheur). D'ailleurs, après c'est vous qui l'avez écrit à l'envers.

3. La dernière ligne du post auquel je réponds, c'est vous qui l'avez écrite rétroactivement.

L'auteur du fil de discussion a reçu un rapport sur sa question, maintenant c'est bon de "postuler".

Quant à l'expression "arrêtez ça", j'ai bien peur que vous ne soyez pas le décideur.

 
Entre, cher camarade. De la bière, pour les membres du syndicat uniquement.
 
Svinozavr писал(а) >>
La cyclicité des enquêtes ne roule pas. L'initiative d'ajouter au fichier historique et de générer la coche devrait appartenir au fournisseur de devis - Quickquotes. Bien sûr, MT est hors ligne. Cependant, j'ai déjà écrit tout cela.

Je dois dire tout de suite que je ne prends rien de particulier chez Quick - je n'en ai pas encore besoin.

Vous avez tout à fait raison. Mais je me demandais s'il devait y avoir plusieurs fournisseurs de cotation différents pour mt4. J'ai personnellement décidé qu'il était plus facile pour moi d'avoir une sorte decentre de traitement des devis, (virgule) de livraison des devis.

En fin de compte, il était plus facile pour moi d'écrire des (je ne me souviens plus quel est le mot des codeurs intelligents) "programmes" (pour qu'ils ne collent pas aux lettres des dll) qui écrivent des guillemets dans la base sql ET des programmes pour "transmettre des guillemets" de la base à d'autres programmes (et DDE - NSDT et refresh et juste des fichiers texte pour les destinataires particulièrement "muets").

Malhonnête ?Probablement. Des retards ? Probablement. (Même les distorsions peuvent l'être - le destinataire n'a pas le temps de traiter le "flux" - DDE+NSDT) Mais je suis plus enclin à écouter mon dépôt.

'

Corrigé. Fautes de frappe dans "cent" remplacé par "centre", dans "naïf" remplacé par "probablement", dans "programme ET" remplacé par "et programmes" comme plus approprié à MES réalités. :)

Ajouté (contrairement à l'ordre "ne pas corriger"). "plusieurs (je ne me souviens plus comment s'appelle le mot intelligent des codeurs)" Je me suis souvenu - "intermordium" :)

Ajouté (contrairement à l'ordre "ne pas corriger") Je pense que j'aurais dû remplacer "de nombreux fournisseurs de cotations différents" par "de nombreux fournisseurs d'informations différents".

Corrigé. "Bloc corrigé".

 

Ce n'est donc pas si simple. L'écriture dans l'histoire doit être un processus distinct, non lié au traitement MT. Il n'y a aucun moyen de le faire autrement qu'avec dll. Sinon, il y aura des lacunes dans l'histoire avec tout ce que cela implique.

===

De toute façon, la mobylette n'est pas à moi. Et même pas la publicité. Je ne fais qu'y penser pour l'instant.

 
Svinozavr >> :

Ce n'est donc pas si simple. L'écriture dans l'histoire doit être un processus distinct, non lié au traitement dans MT. Le seul moyen est de passer par la dll. Sinon, il y aura des lacunes dans l'histoire avec tout ce que cela implique. {...}

Quelqu'un doit ajouter une donnée à un fichier historique spécifique.

Et ensuite, envoyez deux messages à la fenêtre de droite (graphique hors ligne).

Peu importe que ce soit un Exe ou un Dll.

Pourquoi pensez-vous que cela doit être fait avec Dll ?

 
jartmailru >> :

Quelqu'un doit ajouter une donnée à un fichier historique spécifique.

Et ensuite, envoyez deux messages à la fenêtre de droite (graphique hors ligne).

Qu'il s'agisse d'Exe ou de Dll, cela n'a aucune importance.

Pourquoi pensez-vous que cela devrait être fait avec Dll ?

Je suis d'accord. Ce n'est pas la question. Il s'agit d'un contrôle externe - il faut juste souligner qu'il ne s'agit pas d'un code exécutable dans MT en ce qui concerne l'enregistrement de l'historique.

 
Svinozavr писал(а) >>

Je suis d'accord. Ce n'est pas la question. Il s'agit d'un contrôle externe - je souligne simplement qu'il ne s'agit pas de code exécutable dans MT en termes d'enregistrement de l'historique.

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.

Pas vraiment (pur harcèlement de "l'intonation"). Si quelqu'un peut sauvegarder des citations dans un fichier externe, mais ne peut/veut pas les encoder "dans des langages de haut niveau", alors il peut écrire un "period_converter" infini qui lit ce fichier de citations (ici les options sont toujours/aux changements) et écrit/met à jour un graphique hors ligne. Et si la stratégie est basée sur l'analyse d'une barre fermée uniquement, alors ... il existe de nombreuses variantes de la "gestion interne".

Oui. Il est probablement plus correct d'utiliser "contrôle externe", mais... il y a toujours une issue (même si c'est par la cheminée d'un crématorium).

 
SergNF >> :

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.

Pas vraiment (il s'agit d'une simple critique de l'"intonation"). Si quelqu'un peut enregistrer des citations dans un fichier externe, mais ne peut/veut pas les encoder "dans des langages de haut niveau", alors il peut écrire un "period_converter" infini, qui lit ce fichier de citations (ici les options sont toujours/aux changements) et écrit/met à jour un graphique hors ligne. Et si la stratégie est basée sur l'analyse d'une barre fermée uniquement, alors ... il existe de nombreuses variantes de la "gestion interne".

Oui. Le terme correct est probablement "gestion externe", mais... il y a toujours une issue (même si c'est par la cheminée d'un crématorium)

))) Crématorium. "Fumée dans le ciel, fumée sur le sol. Au lieu de personnes - machines...." (Crématorium "Vent d'ordures") Plus approprié, bien sûr, "au lieu de personnes - experts")))))

>> Ok. Cela fait deux jours sans pause - à finaliser la stratégie. C'est une chose étrange - le processus créatif. En se concentrant sur une chose, une solution surgit sur un sujet complètement différent. Ce sous-texte a donc servi de catalyseur pour que je résolve mon problème. Strugatsky l'a décrit que ce soit dans "Les vagues agitent le vent" ou "Le scarabée dans la fourmilière". Le personnage de "The Institute of Odd Fellows", où les gens étaient sélectionnés, résolvait également les problèmes de cette manière.

C'est le cas. (Et c'est déjà Vonnegut.))

===

C'est tout. La séance est levée. Merci à tous pour votre aide dans la rédaction de la stratégie.))

 
Svinozavr писал(а) >>

))) Crématorium.

Je ne sais pas. ;) Dans le contexte émotionnel de ce sujet :)

"La vilaine Elsa (solution)", mais aussi "la reine du flirt".

Oui et le dépôt, quelle que soit la qualité du code, "vit pour mourir demain".

Soit dans les poches des propriétaires de DC, soit dans la "Bière ", pour les membres du syndicat uniquement. "

'

J'ai ajouté une virgule.