QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ? - page 2

 

Il y a un paquet depuis longtemps maintenant.

C'est assez efficace si vous ne faites pas de pips.

 
meta-trader2007 >> :

Il y a un paquet depuis longtemps maintenant.

Il est suffisamment efficace, s'il n'utilise pas de pips.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'en est-il de la fiabilité de la livraison des devis directement de Quickquotes à MT ? Si oui, veuillez en partager le principe.

Si c'est à propos de ce qui a déjà été lié, quel est le but de votre message ?

 
Il semble qu'il y ait des courtiers qui donnent accès au MICEX sur la plateforme MT.
 
ivandurak >> :
Il semble donc qu'il y ait des courtiers qui, sur la plateforme MT, donnent accès au MICEX.

CFD != stock

 
Svinozavr >> :

Qu'est-ce que tu veux dire ? Faites-vous référence à la livraison fiable des devis directement de Quick Quote à MT ? Si oui, veuillez en partager le principe.

Si c'est à propos du lien déjà donné, quel est le but de votre message ?

Je n'ai pas testé sa fiabilité. Cotier et la transmission du signal se fait - via dll.

Je n'ai pas encore eu accès au paquet de distribution.


Je n'ai pas vu le lien.

 
Est-il possible d'affiner le MT pour qu'il fonctionne sur FB et FORTS ? Ou est-ce quelque chose qui sort du domaine de la fiction ? Pour être honnête - QUIK est ennuyeux. Mais il y a des avantages par rapport à MT. Ce que je n'aime vraiment pas, c'est l'absence d'un TF arbitraire dans les deux plateformes. Mon courtier avait l'habitude d'avoir Nostradamus avec TF arbitraire. Le logiciel est simple mais la fonction est mise en œuvre.
 
forexigrok >> :
Est-il possible d'affiner MT pour qu'il fonctionne sur FB et FORTS ? Ou est-ce que ça ne relève pas du domaine de la fantaisie ?

C'est une sorte de travail en cours :

>> MT4 -> MT5

 
meta-trader2007 >> :

Je n'ai pas testé sa fiabilité. Cotier et la transmission du signal se fait - via dll.

Comment ça ? Ainsi, le Dll est capable de substituer le flux de cotation de la société de courtage avec le flux de QuickBooks ?

La distribution de la liasse n'est pas encore disponible - la vis est hors service.

La vis, vous dites ? Eh bien, eh bien...

Je n'ai pas vu le lien.

A l'article. Au-dessus du fil.

 

Si je comprends bien, nous parlons d'un bundle où dans tous les cas les trades auront une erreur d'une seconde, et cela est dû au fait que les robots sur le kupail ne sont pas capables de fonctionner plus d'une fois par seconde ? Autrement dit, pour les traders, il s'agit d'un dérapage supplémentaire.

Quelqu'un a-t-il pensé à d'autres options ? Que pourrait-on utiliser à la place du quickie pour qu'il n'y ait pas une telle marge d'erreur ?

 
vasya_vasya >> :

Si je comprends bien, nous parlons d'un bundle où dans tous les cas les trades auront une erreur d'une seconde, et cela est dû au fait que les robots sur le kupail ne sont pas capables de fonctionner plus d'une fois par seconde ? Autrement dit, pour les traders, il s'agit d'un dérapage supplémentaire.

Ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel est que les devis soient différents. Sur Quickquick ce sont les prix des actions, sur MT ce sont les prix des cuisines. Le problème est le flux vers MT à partir de l'échange.

Quelqu'un a-t-il pensé à d'autres options ? Qu'est-ce qui pourrait être utilisé à la place du quickie pour qu'il n'y ait pas une telle marge d'erreur ?

Qu'est-ce que Quick a à voir avec ça ? Qu'il s'agisse de Quick ou non, les cotations sont les mêmes : la bourse. Il ne s'agit pas d'une société de courtage. Une fois de plus - vous ne pouvez pas utiliser les services internes (ou non internes ! - je ne les connais pas) pour alimenter MT avec le flux de citations de quelqu'un d'autre.