QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ? - page 9

 
Svinozavr >> :

))) Crématorium. "Fumée dans le ciel, fumée sur le sol. Au lieu de personnes - machines...." (Crématorium "Vent d'ordures") Plus approprié, bien sûr, "au lieu de personnes - experts")))))

OK. Pendant deux jours sans interruption - la stratégie était en cours de finalisation. C'est une chose étrange... le processus créatif. En se concentrant sur une chose, une solution surgit sur un sujet complètement différent. Ce sous-thème a donc servi de catalyseur pour que je puisse résoudre mon problème. Strugatsky l'a décrit que ce soit dans "Les vagues agitent le vent" ou "Le scarabée dans la fourmilière". Le personnage de "L'institut des geeks", où les gens étaient sélectionnés, a également résolu les problèmes de cette manière.

C'est le cas. (Et c'est déjà Vonnegut.))

===

C'est tout. La séance est levée. Merci à tous pour votre aide dans la rédaction de la stratégie.))

Je suggère qu'on aille à la neurologie et qu'on discute des trous du cul que sont vos Strugatsky après tout. ;) Je vous garantis des idées nouvelles !

 

SergNF писал(а) >>

Corrigé. "Bloc corrigé".

C'est un 5 ! =)

 
Ne serait-il pas plus simple de réécrire l'Expert Advisor dans Excel, où il est plus facile de travailler avec les rapports et les requêtes, et où dde fait tout fonctionner.
 
ivandurak >> :
Il est plus facile de réécrire le conseiller expert en Excel, de travailler avec les rapports et les demandes.

C'est plus facile pour une occasion unique et pas pour toutes les occasions. C'est comme ça que ça se passe.

Si vous avez remarqué, le sujet : QUIK + MT, et non QUIK + Excel. Et ça ferait bizarre sur ce forum.