QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ? - page 7

 
HideYourRichess писал(а) >>

... vous pouvez dessiner des cotations tierces en tant qu'indicateur <----- yep. et oublier les indicateurs MT, le testeur, etc. - Pourquoi tu penses ça, Pecker ?

Et je me demandais, comment on peut utiliser une variante qui est implémentée par un indicateur et utiliser le testeur et d'autres indicateurs ?

Vous pouvez réécrire les indicateurs par vous-même, mais qu'en est-il du testeur ?

 
vasya_vasya >> :

Je suis curieux, mais comment puis-je utiliser une variante implémentée par un indicateur et en même temps utiliser le testeur et d'autres indicateurs ?

Bien sûr, vous pouvez réécrire les indicateurs vous-même, mais qu'en est-il du testeur ?

Cela ne fonctionnera pas dans le testeur. C'est pour cette raison que j'écris actuellement - c'est une courbure. Mais vous pouvez glisser vos propres données dans le testeur, au moins dans les anciennes versions, c'est certain.

Pour faire court :

1. variante avec des "indicateurs", - les données de gauche n'existent que dans ma mémoire, évidemment seulement pour "regarder" et non pour compliquer les choses. La caractéristique est que les données historiques, si elles sont nécessaires pour les calculs, sont générées au début du programme mt.

2. variante de period_converter, - données laissées sous forme de fichier hst, utiliser des graphiques hors ligne, les mettre à jour de la même manière, au niveau de l'historique, besoin d'inite.

3. substitution de symbole sur mt désactivé, - peut être mis dans le testeur, mais encombrant tout cela, à mon avis.

4. créer son propre serveur de données - si le programmeur est capable de le faire, il est plus facile d'avoir son propre logiciel, qui n'est pas pire que MT en termes de fonctionnalité. Et ne torturez pas le pauvre mt4 avec des tâches qui ne lui sont pas propres.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Etes-vous sûr que ce code fonctionnera dans la dll ?

Non. Parce que.

- Je ne fais pas de telles liaisons dans les dll.

- Le but de mon post est de montrer qu'il n'y a rien de fondamentalement compliqué et tordu !!!!.

- La seule différence est la syntaxe "hwnd=WindowHandle(Symbol(),i_period); " (Bien, et encore dans la "syntaxe" (bien, il y a delphi/basic/assembleur) :) de ce fragment)

ZS. Il a été écrit sur la "courbure de la transmission des données", pas sur le testeur.

Pour le testeur - écrivez les données dans des fichiers avec les "symboles" standard de votre DC ET dans le fichier fxt. Je vais répondre tout de suite - je ne joue pas avec maintenant, mais avant (très anciennes constructions de mt4) cela fonctionnait.

En bref, nous écrivons simultanément, sur une seule et même chose, une seule et même chose. Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu une telle passion et un tel "juron".

Sur le butin de la vie ... et seul le dépôt décide de ce qui est "tordu" et de ce qui est "droit".

 
SergNF >> :

Non. Parce que.

- Je ne fais pas de telles liaisons dans les dll.

- Le but de mon post est de montrer qu'il n'y a rien de fondamentalement compliqué et tordu !!!!.

- La seule différence est dans la syntaxe "hwnd=WindowHandle(Symbol(),i_period); " (Et encore, dans la "syntaxe" :) du code donné)

Alors n'écrivez pas "Puis collez dans le dll" - ne trompez pas les gens.


Vous devez comprendre qu'un scripteur en boucle n'est pas une solution pour la belle vie. En outre, au lieu de torturer MT avec des vérifications de boucles sans intérêt, vous devriez utiliser slip, qui ne consomme pas de temps CPU. En général, la solution la plus intelligente est celle des fonctions de rappel, si vous les avez utilisées, cela devrait être clair.

 
SergNF >> :

ZS. Il a été écrit sur la "courbure de la transmission des données", pas sur le testeur.

Pour le testeur - écrivez les données dans les fichiers avec la norme pour votre DC "symboles" ET dans le fichier fxt. Je vais répondre tout de suite - je ne m'en occupe pas maintenant, mais avant (très anciennes constructions de mt4) cela fonctionnait.

Excusez-moi, êtes-vous un clone de ce type, qui a essayé de m'apprendre la vie ? Vous avez la même idée étrange sur ce qui est écrit.


Et les fichiers fxt ne peuvent plus être trafiqués depuis longtemps. Depuis la version 208, semble-t-il, pour laquelle les développeurs obtiennent mon mauvais beurk.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Excusez-moi, n'êtes-vous pas un clone de ce type qui a aussi essayé de m'apprendre la vie ? Vous ne semblez pas non plus savoir de quoi vous parlez.

Tu le sais mieux que ça.

Ma réponse à

balu 27.10.2009 23:19

Merci, c'est utile.

Quelqu'un a-t-il déjà pensé à obtenir des données de devis de la part de quik également ?

Cela résoudrait, à mon avis, le problème de l'inadéquation des données.

'

Vous êtes tout aussi douloureusement ignorant de ce sur quoi vous écrivez.

Vous avez écrit uniquement et uniquement sur les "bites". Je n'y comprends rien.
 
SergNF >> :

>> Vous écrivez uniquement et seulement sur les "bites".

Qu'y a-t-il d'autre à écrire lorsque votre adversaire fait preuve d'une folie totale ?

 
SergNF >> :


Ma réponse en réponse à


En fait non, votre réponse était adressée à Svinozav.


Et arrêtez de corriger vos messages rétroactivement.

 
La nature cyclique des enquêtes ne roule pas. L'initiative d'ajouter au fichier historique et de générer la coche doit appartenir au fournisseur de devis, Quickcook. Bien sûr, MT est hors ligne. Cependant, j'ai déjà écrit tout cela.
 
HideYourRichess >> :

>> Pourquoi diable penses-tu ça, mon pote ?

La bouche sur les jambes ! Faites rouler vos saucisses sur Spasskaya ! :-)

Va faire du crénage dans ton code chinois.