QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ?

 

C'est là qu'il a été affirmé que oui.


http://forum.micex.ru/forum/login/Tech_common/show_topic?topicid=118054580581660


Mais autotrades.ru n'existe plus.

Il serait intéressant de parler à cette personne.

 
balu писал(а) >>

C'est là qu'il a été affirmé que oui.

http://forum.micex.ru/forum/login/Tech_common/show_topic?topicid=118054580581660

Mais autotrades.ru n'existe plus.

Il serait intéressant de parler à cette personne.

pourquoi les mettre ensemble ?

>> c'est un croquemitaine.

 
vasya_vasya >> :

Pourquoi les connecter ?

C'est un banger.

pour le robo-trading sur le mwb.


le développement des systèmes de stations commerciales quik + omega (metastock, wealthlab etc.) est associé à de nombreux problèmes lors de la création et de la maintenance.

ceux qui travaillent avec eux depuis longtemps savent tout très bien.


Au final, les gens écrivent généralement des systèmes maison (quik + sql / oracle + c++ / c# / module delphi pour travailler avec l'api quik).


Ne parlez pas des points forts de Metatrader.


S'il s'agit d'une vieille histoire, envoyez-moi un lien et j'apprendrai quelque chose.

 

Merci, c'est utile.


Quelqu'un a-t-il déjà pensé à obtenir des données de devis de la part de quik également ?

Je pense que cela résoudrait le problème de l'incohérence des données.

 
balu писал(а) >>

Ceux qui ont travaillé avec eux pendant assez longtemps savent tout très bien.

Au final, les gens écrivent généralement des systèmes maison (quik + sql / oracle + module en C++ / c# / delphi pour travailler avec l'api quik).

exactement

si c'est un modèle obsolète, envoyez-moi un lien, j'apprendrai beaucoup.

Ou peut-être que ce n'est pas le cas. Mais alors pourquoi un programmeur écrirait-il un lien dans un langage plus sérieux que le MKL4 vers MT4 ?
 
balu >> :

Merci, c'est utile.


Quelqu'un a-t-il pensé à obtenir des données de devis de la part de quik également ?

Je pense que cela résoudrait le problème de l'inadéquation des données.

Nous l'avons fait. Quel est l'intérêt ?
 
Il y a toute la documentation de autotrades.ru, j'ai été une fois intéressé, je l'ai acheté. Je vais le donner. Si vous avez des questions, veuillez me contacter.
 
Anticipant d'éventuelles questions... Je n'ai offert ma copie du logiciel qu'au premier venu. On peut trouver l'auteur en ligne sous le pseudonyme "Mikhalych".
 
Svinozavr >> :
>> Nous y avons réfléchi. Quel est l'intérêt ?

Vous l'avez essayé, mais ça n'a pas marché ? Tu n'as pas essayé ?

 
jartmailru >> :

Avez-vous essayé et cela n'a pas fonctionné ? Tu n'as pas essayé ?

Problèmes liés à l'envoi de devis d'un fournisseur tiers à MT.

En général, si ce n'est pas du scalping, alors dans le cas d'un MT qui ne tombe pas dans le coma à la moindre divergence des cotations (baise de tels MTs), ce n'est pas nécessaire.

Même si, bien sûr, il est conseillé de prendre des décisions sur ce que vous négociez. Ce n'est pas une frénésie quand ce qui est échangé n'a pas d'importance. Mais là encore, vous pouvez.