Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 7

 
Mon serveur est : FxPro.com-Demo
 
Sorento >> :

mauvais compte.

Serveur FxPro.com-Demo2

numéros de compte de démonstration de 1301583.




Ou à télécharger icihttp://www.fxpro.com/metatrader4

ou remplacer

Dossiers :
 

Que cherchons-nous de toute façon ?

Une combinaison d'indicateurs intégrés jusqu'à la seconde venue ?

Donc ça ressemble à un rebond d'un niveau inférieur vers un niveau supérieur et quelque chose d'autre.

 

Puis-je demander sur quelle période l'EA fonctionne ?

C'est cinq minutes ? C'est le cas ?

 
Galina писал(а) >>

Puis-je demander sur quelle période l'EA fonctionne ?

C'est cinq minutes ? C'est vrai ?

Lorsqu'il s'agit de m5, les ouvertures et les fermetures sont généralement des multiples de 5, car il entre et sort par marché et non par ordres. Bien sûr, nous pouvons le faire différemment, en analysant la 0ème barre (Close[0],High[0],Low[0]) mais généralement nous ne le faisons pas à cause de l'incorrection des tests sur l'historique.

Il s'agit probablement de m1.

 
Avals >> :

Avec m5, les ouvertures et fermetures sont généralement des multiples de 5 minutes, car il entre et sort par marché et non par ordres. Bien sûr, nous pouvons faire autrement, en analysant la 0ème barre (Close[0],High[0],Low[0]), mais généralement nous ne le faisons pas à cause de tests incorrects sur l'historique.

Très probablement m1.

Il ne doit pas nécessairement s'échanger sur des barres formées.

 
goldtrader писал(а) >>

Il ne doit pas nécessairement s'échanger sur des barres formées.

Eh bien, c'est ce que j'ai écrit et pourquoi ils ne le font pas habituellement. Bien que TF ne soit pas important.

 
Les barres formées ne sont pas nécessairement les seules à être utilisées.
 
Mischek >> :

Que cherchons-nous de toute façon ?

Une combinaison d'indicateurs intégrés jusqu'à la seconde venue ?

Donc ça ressemble à un rebond d'un niveau inférieur vers un niveau supérieur et quelque chose d'autre.

Pas en principe, mais déjà plus proche par rapport aux autres versions.

 
Pas d'autres options ?